Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 04:54:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Déménagement 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Déménagement  (Lu 111 fois)
sedb
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Déménagement
« le: Avril 22, 2008, 04:33:19 »

Ceci est ma dernière connexion avant mon déménagement qui à lieu demain...

Arrivée à mon prochaine lieu de résidence smiley je n'aurai plus accès à internet jusqu'au moins début juin et sinon la mi-juin...

Alors il ne me reste qu'à me résigner, ce que je fais.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation à dans environ un mois et demi...

11_2_106 11_2_106 à tous dans l'espoir d'avoir beaucoup de lecture à mon retour  wink
Journalisée

Sedb.
HarmOunet
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Déménagement
« Répondre #1 le: Avril 22, 2008, 07:20:45 »

Hey hey,

Comme j'ai pu te le dire, je te souhaite encore un bon déménagement, que tout se passe bien...

Ca a été un plaisir de faire ta connaissance, en espérant te retrouver début juin... Je ne garantie pas que tu auras de la lecture à ton retour, vu que même avec notre volonté, pas beaucoup d'autres personnes sont venues nous soutenir, afin de "mettre un peu d'ambiance" sur le site, lol ^^ si je peux dire ça comme ça !!! Dailleurs au passage je remercie Bedygirl (je crois que c'est son nom, désolée si je fais erreur) d'avoir participée avec nous aux jeux sur le forum...  36_1_21
Mais bien sûr, ne t'inquiètes pas, après tout, un petit peu de lecture sur JAG ne fais pas de mal, hihi, dOnc avec sincérité, on va essayer de remédier à cela... 36_1_67

Bonne continuation à toi..
Journalisée

Your unspoken desire is the road not taken.  Take it   !!!!
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

Re: Déménagement
« Répondre #2 le: Avril 22, 2008, 08:39:40 »

Hey!

On va tenter de faire de notre mieux pendant ton absence pour poster le plus souvent possible!Bonne continuation à toi et reviens-nous vite! 36_1_67

En passant, HarmOunet, comme je te l'ai déjà dit, merci à TOI d'essayer de faire revivre ce forum!

Alors, bon déménagement Sedb, en espérant te retrouver en juin!

Bedygirl 11_7_100
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Déménagement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.179 secondes avec 21 requêtes.