Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Déménagement (Lu 521 fois)
|
|
sedb
|
Ceci est ma dernière connexion avant mon déménagement qui à lieu demain... Arrivée à mon prochaine lieu de résidence  je n'aurai plus accès à internet jusqu'au moins début juin et sinon la mi-juin... Alors il ne me reste qu'à me résigner, ce que je fais. Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation à dans environ un mois et demi...  à tous dans l'espoir d'avoir beaucoup de lecture à mon retour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Hey hey, Comme j'ai pu te le dire, je te souhaite encore un bon déménagement, que tout se passe bien... Ca a été un plaisir de faire ta connaissance, en espérant te retrouver début juin... Je ne garantie pas que tu auras de la lecture à ton retour, vu que même avec notre volonté, pas beaucoup d'autres personnes sont venues nous soutenir, afin de "mettre un peu d'ambiance" sur le site, lol ^^ si je peux dire ça comme ça !!! Dailleurs au passage je remercie Bedygirl (je crois que c'est son nom, désolée si je fais erreur) d'avoir participée avec nous aux jeux sur le forum...  Mais bien sûr, ne t'inquiètes pas, après tout, un petit peu de lecture sur JAG ne fais pas de mal, hihi, dOnc avec sincérité, on va essayer de remédier à cela...  Bonne continuation à toi..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Your unspoken desire is the road not taken. Take it !!!!
|
|
|
|
Bedygirl
|
Hey! On va tenter de faire de notre mieux pendant ton absence pour poster le plus souvent possible!Bonne continuation à toi et reviens-nous vite! En passant, HarmOunet, comme je te l'ai déjà dit, merci à TOI d'essayer de faire revivre ce forum! Alors, bon déménagement Sedb, en espérant te retrouver en juin! Bedygirl 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
sedb
|
Me revoici avec un peu d'avance, maison ne va pas s'en plaindre, n'est-ce pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|