Auteur
|
Sujet: en vrac (Lu 1916 fois)
|
|
Soize
|
 |
Re: en vrac
« Répondre #30 le: Octobre 06, 2008, 07:45:54 » |
|
Attends, en plus je me le suis fait tout en repassant, véridique  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #31 le: Octobre 13, 2008, 06:55:25 » |
|
alors, vous en êtes ou ? moi je continue la saison une en attendant vos réactions, si un épisode en particulier attire quelqu'un, il suffit de le signaler ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #32 le: Octobre 13, 2008, 04:44:03 » |
|
Hello Marji  Finalement je viens juste de visionner le "pilote".  Pas de repassage dans mon cas, mais j'ai attendu d'être bien "lessivée"  pour apprécier à sa juste valeur un 5 à 7 régénérant avec Mister Harm  Je dois juste essayer de rassembler mes idées à présent...  pas si facile que çà avec la tête dans les nuages ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #34 le: Octobre 13, 2008, 07:40:28 » |
|
On va prendre son temps hein ? Harm est comme le bon vin, il se bonifie avec l'age  pour les épisodes dites aussi ce qui vous tente, perso n'importe lesquels de préférence  , il n'y en a pas beaucoup que je n'apprécie pas, aucun même juste un peu moins (mais avec le recul c'est différent). quinqualias, pour le partage d'impressions je comprends tout à fait, et les autres aussi j'en suis sure car nous avons tellement partagé de bons moments ici  . Et puis c'est tellement "jouissif" de s'étendre sur le sujet  , on ne s'en lasse jamais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
« Répondre #36 le: Octobre 15, 2008, 07:18:39 » |
|
La question c'est : est-ce qu'on se les fait en respectant l'ordre des saisons, parce que sinon je "saute" direct sur la saison 4 en général et "the black jet" en particulier  (faudrait un qmiley qui bavouille là !!)... si on reste dans la saison 1, voici ma top liste : "boot" (les recrues), "brig break" (moins sept - je crois que c'est celui là dans lequel on revoit Kate  ) et "smoked" (objectif Tomcat) excellent episode où on s'éclate avec Keeter faisant du gringue à Meg  9a y'est la saison 4 est sortie ?...Est ce que je vais etre capable d'attendre jusqu'à Noël que Papa Noël me l'amène...y'a peu de chances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #37 le: Octobre 15, 2008, 07:48:16 » |
|
ah non c'est sur y a plus de saisons  surtout si le père Noël arrive en Octobre  , je crois que la saison 4 va être bien tentante pour certaines  , on ne peut humainement pas laisser les copines de déshydrater  . c'est comme vous voulez les filles, annoncez vos préférences et on essaye de suivre  demain soir je continue sur la saison une, les épisodes 3 et 4 peut être 5 si j'ai le temps. J'ai décidé de consacrer mon jeudi soir à Harm  en même temps c'est le seul soir libre de la semaine  entre Mike le plombier, le docteur mamours et mon petit Michael il ne reste plus beaucoup de place  . A part mes révisions approfondies du pilote je vous suis sur ce que vous voulez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #39 le: Octobre 17, 2008, 11:09:58 » |
|
J'ai regardé les épisode 3 et 4 hier soir et pense continuer avec les épisodes 5 et 6 la semaine prochaine. C'est vrai que ça parait plus judicieux d'aller dans l'ordre mais ça n'empêche pas d'intercaler quelques épisodes cultes histoire de varier, quitte à les revoir dans quelques semaines/mois dans les révisions chronologiques. S'il prend l'envie irrépressible à l'une de nous de voir "the black Jet" par exemple on peut l'accompagner, ça ne se refuse pas  et puis ça peut être sympa de "casser" le rythme de temps en temps. Donc allez-y annoncez vos souhaits et on essaye de se caler les unes aux autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #42 le: Octobre 29, 2008, 08:35:36 » |
|
euh pépé bell ? pour Bellisario ? ah c'est inédit  Il nous a vraiment maltraité Harm le vilain mosieur  , je me demande s'il n'était pas jaloux de lui, trop beau, trop tout. Les seules personnes qui ont eu droit au bonheur conjugal sont Bud (pas vraiment sex symbol  ) , et le petit caneton (Bell junior) qui fait tomber les filles (et même la fille du général, ben tiens pourquoi se priver). Harm lui a toutes les misères à garder une femme, et il veut même nous le "robechambretiser" façon vieux garçon. Dommage que DJE n'ait pas eu le cran de Mark Harmon, NCIS se porte mieux sans pépé, et Tony aussi (lui aussi trop sexy pour être bien traité). Les relations de couple sereines, chez Don sont réservées aux gens au physique ordinaire, voire ingrat. C'est pour ça aussi que j'aime Prison Break  euh ça n'a rien à voir, c'est juste parce que c'est la preuve qu'une série peut fonctionner quand même avec un vrai couple. Parce que quelle personne normale et bien foutue planterait celle ou celui qu'il convoite sur un bateau (Harm dans Boomerang) ou sur un trottoir (Mac au Paraguay). Ils ne sont ni prudes ni coincés. Le plouf final  nous le devons à CBS qui a imposé sa fin, Don lui avait zappé Harm et Mac depuis longtemps (il a même essayé de coller Mac à Vukomachin) Ca promet de beaux débats, en attendant je patauge, mon lecteur est en panne et je vais devoir me résoudre à regarder sur l'ordi
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 30, 2008, 08:39:58 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #44 le: Octobre 31, 2008, 06:03:12 » |
|
ah ce plouf là  , je n'étais pas vraiment partie dans le même plongeon Hier soir j'ai regardé les ép 5 et 6 de la saison une, je vais en dire quelques mots dans les topics. Mais personne n'a envie de regarder un ép en particulier ? ça n'attire pas les foules on dirait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |