Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: en vrac (Lu 1917 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Re: en vrac
« Répondre #60 le: Novembre 20, 2008, 05:22:29 » |
|
 super ! "Brig break" ça marche aussi  Je devrais pouvoir le visionner samedi.  J 'ai un vieil épi usé jusqu'à la corde mais encore visible ( Tant que l'on voit Harm se dandiner sur la route forestière  tout en tenant son drapeau blanc à bout de bras tel un guide touristique traversant Montmartre  ). Bien sûr pas de version italienne dans ce cas, je vous laisse tester  vous me direz...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Soize
|
 |
« Répondre #61 le: Novembre 20, 2008, 07:34:28 » |
|
Okay pour Brig break  ...sans doute dimanche soir ...histoire d'avoir un truc agréable à regarder avant d'entamer la semaine prochaine qui va être trèèèèèèssss longue...y'a déjà les conseils de classe qui commencent, et ils sont longs ceux du premier trimestre...je comprends pas...elles sont loin encore les vacances de Noël pourtant  ... mais bon, je tacherais de passer dans la semaine lire vos impressions...Arrivedercci (euh...ça s'écrit comment ?!!  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Samh
|
 |
« Répondre #62 le: Novembre 22, 2008, 06:52:53 » |
|
Je sors le paratomate et ose demander ... 'Brig break c'est un épisode de quel saison ??' Non parce qu'à avoir l'air de toutes bavouiller en coeur à l'idée de le voir ça m'intrigue et je le regarderai peut être aussi, sauf que pour l'instant je n'ai acheté que la saison 1 et 2 ... j'ai pris un peu de retard dans les achats !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #63 le: Novembre 22, 2008, 07:44:29 » |
|
un paratomate  Hé! Pour le bien de la planète il ne faut consommer que des légumes de saison ! Alors sors plutôt le parapotiron Miss Marsup! En plus recevoir un potiron sur la tête  comme dirait Christophe Maé " ça fait maaaal" !!!  "Brig break" commence ainsi: Harm et Meg rencontre Kate sont sur une jolie petite île ... et se termine par Harm, Meg et Kate dans une voiture en pleine nuit sur une route forestière déserte... Voilà. Entre deux il se passe...  pleins de choses plus jubilatoires les unes que les autres  comme une conversation autour de moufles par exemple  C'est donc la saison 1 et l'épisode "Moins sept", sept comme le septième ciel ou les sept péchés capitaux ou... ce que tu veux.  Bref tu aurais tort de t'en priver  Bises à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
 |
« Répondre #64 le: Novembre 23, 2008, 07:33:19 » |
|
 M^me trop mûres les potirons vont faire plus mal que les tomates  Puis je suis assez cassée de partout comme ça  Bon si c'est saison 1, j'ai ça en stock, je verrai à me rincer l'oeil le WE pro si j'ai le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #65 le: Novembre 23, 2008, 12:15:48 » |
|
Samh  comment ça tu ne connais pas Brig Break  c'est pas faute d'en parler depuis des années, puiifff ces jeunes qui n'écoutent jamais  je sais bien qu'on radote mais quand même  Avec cet épisode tu auras la réponse à une autre question : comment Kate sait que Harm a les doigts les plus rapides de la marine  parce que les cocos manifestement ne se sont pas ennuyés ensemble  ah ça y est ça t'intéresse hein ?  Rhhaaaaa la scène de dragouille  comment résister
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
 |
« Répondre #66 le: Décembre 01, 2008, 02:43:59 » |
|
je reprends ici ce qui était débattu dans "Big Break" sur notre Harm préféré.
Je sens chez vous - mais ce n'est évidemment qu'une impression personnelle- une grande nostalgie par rapport à Harm première version , autrement dit Bébé Harm, nostalgie que je ne ressens pas du tout; Je me suis dit que c'était peut-être dû à la manière très différente dont nous avons découvert la série. Vous avez regardé, je pense, depuis le début et donc suivi Harm pendant 10 ans en temps réel...d'où un attachement durable et un regard attendri sur ses premières années .
Moi, par contre, j'ai découvert Harm très, très tardivement par une rediffusion des 10 saisons en continu à raison de 5 épisodes par semaine et donc de +/- une saison par mois. D'où mon addiction mais sans nostalgie, puisque les 10 ans de sa vie n'ont correspondu quà 10 mois de ma vie.
Voilà c'était la minute jordanesque de quinqualias 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
 |
« Répondre #67 le: Décembre 01, 2008, 05:08:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #68 le: Décembre 30, 2008, 03:58:22 » |
|
Bonsoir tout le monde !  alors ou vous en êtes dans vos visionnages ? moi j'ai un peu décroché, faute aux vacances qui ramènent tout le monde à la maison (mais c'est bien aussi de bousculer ses petites habitudes). Je vous signale que France 4 rediffuse Jag à partir du 5 janvier en reprenant la série au début, j'espère que cette fois ils iront au bout  Bon réveillon et bonne fin d'année à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #69 le: Janvier 01, 2009, 03:46:51 » |
|
alors ou vous en êtes dans vos visionnages ?
OMG !  carrément dans les choux ! Je ne sais pas si c'est le sort qui se lie contre moi ou bien un manque d'organisation total mais ces dernières semaines ont été "folles"  et le temps à consacrer à JAG ( ou à d'autres loisirs d'ailleurs ) a manqué...  J'espère qu'avec cette année toute neuve qui commence la situation va changer.  Le retour de JAG sur France 4 est une excellente nouvelle  en espérant que ce ne soit pas pour s'arrêter encore une fois en cours de route  . Cependant avec le budget de France Télévisions en berne je pense qu'on n'a pas fini d'avoir des redifs, et même sur France2 pourquoi pas  Bon début d'année à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]
|
|
|
 |