Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 05:59:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  Sujet: en vrac 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: en vrac  (Lu 1915 fois)
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: en vrac
« Répondre #30 le: Octobre 06, 2008, 07:45:54 »

Attends, en plus je me le suis fait tout en repassant, véridique 36_11_6 36_11_6...
Journalisée

Merci Marie
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Octobre 13, 2008, 06:55:25 »

alors, vous en êtes ou ?
moi je continue la saison une en attendant vos réactions, si un épisode en particulier attire quelqu'un, il suffit de le signaler ici  or03
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #32 le: Octobre 13, 2008, 04:44:03 »

Hello Marji  36_1_67

Finalement je viens juste de visionner le "pilote".  cool  Pas de repassage dans mon cas, mais j'ai attendu d'être bien  "lessivée"   36_1_4  pour   apprécier à sa juste valeur un 5 à 7 régénérant avec  Mister Harm  36_1_11  36_11_6 Je dois juste essayer  de rassembler mes idées à présent... 36_15_2 pas si facile que çà avec la tête dans les nuages !  36_3_17
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Octobre 13, 2008, 05:02:37 »

Je dois juste essayer  de rassembler mes idées à présent...

On attend donc avec impatience les commentaires d'Althea  36_1_21

moi je continue la saison une en attendant vos réactions, si un épisode en particulier attire quelqu'un, il suffit de le signaler ici  or03

Coucou Marji, puisque tu as continué le (re)visionnage, tu pourrais peut-être proposer un épisode (après les commentaires de l'administratrice) 36_15_2

J'en profite pour répéter que c'est bien agréable de partager mes impressions avec vous, d'autant que moi j'ai découvert JAG comme les carabiniers d' Offenbach quand tout était fini  36_11_6
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Octobre 13, 2008, 07:40:28 »

On va prendre son temps hein ? Harm est comme le bon vin, il se bonifie avec l'age  36_1_11
pour les épisodes dites aussi ce qui vous tente, perso n'importe lesquels de préférence  36_1_21, il n'y en a pas beaucoup que je n'apprécie pas, aucun même juste un peu moins (mais avec le recul c'est différent).

quinqualias, pour le partage d'impressions je comprends tout à fait, et les autres aussi j'en suis sure car nous avons tellement partagé de bons moments ici  36_1_11.
Et puis c'est tellement "jouissif" de s'étendre sur le sujet  36_1_21, on ne s'en lasse jamais.
Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Octobre 14, 2008, 12:14:23 »

On va prendre son temps hein ? Harm est comme le bon vin, il se bonifie avec l'age 

Comme je suis d'accord ! 36_1_11

Je viens d'ailleurs de prendre possession du coffret saison 4  36_15_2 . Je salive déjà...ohhh...  n 'y voyez pas malice les filles 36_11_6

Et puis c'est tellement "jouissif" de s'étendre sur le sujet  36_1_21, on ne s'en lasse jamais.

Tu parles de quoi ou plutôt de qui là  36_1_41
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Octobre 15, 2008, 07:18:39 »

La question c'est : est-ce qu'on se les fait en respectant l'ordre des saisons, parce que sinon je "saute" direct sur la saison 4 en général et "the black jet" en particulier  36_3_13 (faudrait un qmiley qui bavouille là !!)... si on reste dans la saison 1, voici ma top liste : "boot" (les recrues), "brig break" (moins sept - je crois que c'est celui là dans lequel on revoit Kate 11_2_106) et "smoked" (objectif Tomcat) excellent episode où on s'éclate avec Keeter faisant du gringue à Meg  36_1_11
9a y'est la saison 4 est sortie ?...Est ce que je vais etre capable d'attendre jusqu'à Noël que Papa Noël me l'amène...y'a peu de chances 36_11_6 36_15_2
Journalisée

Merci Marie
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Octobre 15, 2008, 07:48:16 »

ah non c'est sur y a plus de saisons  36_11_6
surtout si le père Noël arrive en Octobre  36_11_6, je crois que la saison 4 va être bien tentante pour certaines  or03, on ne peut humainement pas laisser les copines de déshydrater  36_19_2.

c'est comme vous voulez les filles, annoncez vos préférences et on essaye de suivre  36_1_11
demain soir je continue sur la saison une, les épisodes 3 et 4 peut être 5 si j'ai le temps. J'ai décidé de consacrer mon jeudi soir à Harm  36_1_21
en même temps c'est le seul soir libre de la semaine  36_1_21
entre Mike le plombier, le docteur mamours et mon petit Michael il ne reste plus beaucoup de place  36_1_21.

A part mes révisions approfondies du pilote je vous suis sur ce que vous voulez.

Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Octobre 16, 2008, 03:48:24 »

Je suis à votre disposition pour insérer les épisodes saison 1 que vous souhaitez  36_1_11

Ce serait plus chouette, me semble-t-il de suivre un ordre chronologique...évidemment je suis mal placée puisque je visionne en même temps la saison 4  36_1_21

Prenons notre temps comme dirait Harm version quadra  36_11_6
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Octobre 17, 2008, 11:09:58 »

J'ai regardé les épisode 3 et 4 hier soir et pense continuer avec les épisodes 5 et 6 la semaine prochaine.
C'est vrai que ça parait plus judicieux d'aller dans l'ordre mais ça n'empêche pas d'intercaler quelques épisodes cultes histoire de varier, quitte à les revoir dans quelques semaines/mois dans les révisions chronologiques.

S'il prend l'envie irrépressible à l'une de nous de voir "the black Jet" par exemple on peut l'accompagner, ça ne se refuse pas 36_1_21 et puis ça peut être sympa de "casser" le rythme de temps en temps.

Donc allez-y annoncez vos souhaits et on essaye de se caler les unes aux autres 36_1_11

Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Octobre 21, 2008, 08:46:18 »

S'il prend l'envie irrépressible à l'une de nous de voir "the black Jet" par exemple on peut l'accompagner, ça ne se refuse pas 36_1_21 et puis ça peut être sympa de "casser" le rythme de temps en temps

Je viens de regarder The Black Jet !  36_1_11

...et je ne vois aucun inconvénient à insérer la torpille dans mon visionnage  36_1_21
Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Octobre 27, 2008, 06:45:53 »

En revoyant la saison 4, je constate que Pépé Bell a appliqué sa technique Harm/Mac depuis bien longtemps: une relation exclusivement amicale ,sans la moindre ambiguïté pendant une grosse demi saison, puis les petits cailloux sont semés pour nous faire douter et finir par un grand plouf (virtuel puis réel d'ailleurs ). 36_11_6

Bref le coup du tonneau des Danaïdes, il en a usé et abusé le pépé...et on s'est chaque fois laissé avoir, avec plaisir il faut le dire  36_1_21
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Octobre 29, 2008, 08:35:36 »

euh pépé bell ? pour Bellisario ?
ah c'est inédit  36_11_6

Il nous a vraiment maltraité Harm le vilain mosieur  36_1_4, je me demande s'il n'était pas jaloux de lui, trop beau, trop tout.

Les seules personnes qui ont eu droit au bonheur conjugal sont Bud (pas vraiment sex symbol  36_1_21) , et le petit caneton (Bell junior) qui fait tomber les filles (et même la fille du général, ben tiens pourquoi se priver).

Harm lui a toutes les misères à garder une femme, et il veut même nous le "robechambretiser" façon vieux garçon.

Dommage que DJE n'ait pas eu le cran de Mark Harmon, NCIS se porte mieux sans pépé, et Tony aussi (lui aussi trop sexy pour être bien traité).

Les relations de couple sereines, chez Don sont réservées aux gens au physique ordinaire, voire ingrat.

C'est pour ça aussi que j'aime Prison Break  36_1_21 euh ça n'a rien à voir, c'est juste parce que c'est la preuve qu'une série peut fonctionner quand même avec un vrai couple.

Parce que quelle personne normale et bien foutue planterait celle ou celui qu'il convoite sur un bateau (Harm dans Boomerang) ou sur un trottoir (Mac au Paraguay). Ils ne sont ni prudes ni coincés.

Le plouf final  36_11_6 nous le devons à CBS qui a imposé sa fin, Don lui avait zappé Harm et Mac depuis longtemps (il a même essayé de coller Mac à Vukomachin)

Ca promet de beaux débats, en attendant je patauge, mon lecteur est en panne et je vais devoir me résoudre à regarder sur l'ordi

« Dernière édition: Octobre 30, 2008, 08:39:58 par Marji » Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Octobre 31, 2008, 02:50:38 »

euh pépé bell ? pour Bellisario

Qui d'autre?  36_1_21

Harm lui a toutes les misères à garder une femme, et il veut même nous le "robechambretiser" façon vieux garçon.

Ah mais nous avons déjà eu droit au Harm en RDC pendant la période Jordan, en satin il est vrai . L'âge l'a rendu frileux, d'où le pilou  36_1_41
Le satin bleu sur un mec (même Harm) c'est quand même pas trop mon trip  36_1_10

Parce que quelle personne normale et bien foutue planterait celle ou celui qu'il convoite sur un bateau (Harm dans Boomerang) ou sur un trottoir (Mac au Paraguay).

Pas moi...(pas que je dise que je suis bien foutue!...  36_11_6)

Le plouf final  36_11_6 nous le devons à CBS qui a imposé sa fin, Don lui avait zappé Harm et Mac depuis longtemps (il a même essayé de coller Mac à Vukomachin)

Ah c'est comique, je ne visais pas le final mais le vrai plouf, celui dans l'océan   36_19_2

Tu trouves que la fin c'est un grand plouf? Harm va se noyer dans le mariage?  36_15_2 Je veux bien aller le repêcher dans ce cas  36_3_13
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Octobre 31, 2008, 06:03:12 »

ah ce plouf là  36_11_6, je n'étais pas vraiment partie dans le même plongeon  36_11_6
Hier soir j'ai regardé les ép 5 et 6 de la saison une, je vais en dire quelques mots dans les topics.

Mais personne n'a envie de regarder un ép en particulier ? ça n'attire pas les foules on dirait   36_1_21
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  Sujet: en vrac « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.015 secondes avec 21 requêtes.