Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Honte à France2 ? (Lu 922 fois)
|
|
matrix1998
|
je viens de voir que france 2 a l'intention de diffuser la saison 10 a la rentree, auraient ils oublier qu'ils n'ont pas diffuser la saison 9 ( a moins qu'il l'est fais sans que je le sache), je trouve ca s'enscadaleux ils ne pense pas aux fans ou quoi. matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Ca m'étonnerait de toute façon qu'ils puissent diffuser la saison 10 en France vu qu'elle ne l'a pas encore été en Amérique... du moins je crois Ca doit être une faute de frappe... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
cris
|
Ca m'etonnerais aussi... Tu as lus ca ou?
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
rabbangel
|
Je l'ai lu aussi sur le site de france2 ,mais à mon avis c'est un lapsus et il n'y a pas de quoi crier haro sur le baudet  car la saison 10 vient juste de commencer à être filmée  donc on ne peut pas l'avoir doublée pour le mois prochain. Je pense que c'est simplement une erreur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Tomcat2510
|
... Je veux voir la saison 9... Bien que la saison 10 me tente !
Mais je suis d'accord qu'ils ont du se tromper... Mais s'ils veulent nous mettre la saison 10 immédiatement aps la saison 9... Je ne suis pas contre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Du calme Tout cela, c'est beaucoup de bruit pour rien et ce pour deux raisons :  France 2 a déjà du mal à diffuser une saison à peine quelques mois après sa diffusion aux States (cf la saison 7)  la saison 10 n'a même pas encore été diffusée aux USA (pour cause, elle ne commencera que fin septembre  ) Depuis quand une saison peut-elle être diffusée en simultané  aux Etats-Unis et en France ? C'est impossible (à moins de faire le doublage en direct...  ) Vous savez très bien que France 2 a toujours eu des difficultés avec la plupart des séries américaines, Urgences mise à part (cf Millénium, Les Sopranos...) Il s'agit tout simplement d'une erreur de numérotation. Ce n'est pas la première fois  . Je rappellerai, par exemple, que sur le site de la chaîne, la saison 2 comporte 18 (ou plus, j'ai un doute  ) épisodes...... a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
brigitte
|
je rejoins fred et les autres qui incitent au calme, il ne peut s'agir que d'une erreur, qui ne méritait surement pas un message au titre aussi polémique
Quoiqu'on puisse penser de France2, la diffusion des épisodes inédits est plutot correcte, et JAG n'a pas eu souvent à souffrir de sa présence sur la chaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
matrix1998
|
je demande mon mea culpa,
c'est vrai que ma reaction est excessive mais il faut dire que hier j' était tres enerve et quand j'ai vu l'article de france 2 mon sang n'a fait qu'un tour,
je m'en excuse aupres de vous
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|