Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Générique (Lu 3303 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Générique
« Répondre #15 le: Juin 03, 2003, 07:55:44 » |
|
Merci, je vais essayer. Pour la T.V, on me livre demain un 82 cm: Je verrai "Harminou" en grand! Tout devrait être en fonction pour visionner jeudi soir "Le tueur du vol 816" sur TF1. Et J.A.G dimanche! Finalement Rolland Garros est un peu plus supportable que prévu. Au fait, il pleut aujourd'hui: on peut espérer voir un épisode! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Générique
« Répondre #16 le: Juin 03, 2003, 08:00:08 » |
|
je ne pense pas, parce qu'il y a tout un tas de matchs qu'ils ont enregistrés et qu'on n'a pas vu .... Ils ont de quoi nous occuper,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Générique
« Répondre #17 le: Juin 03, 2003, 08:11:23 » |
|
Brigitte, pourquoi es-tu si cruelle!!! Bon, s'il n'y a pas d'épisode, on pourra toujours aller à la chasse aux escargots  , parce que depuis un quart d'heure c'est le déluge! Au pire, cet apres-midi on peut toujours envisager une petite sieste: avec un peu de chance ,on rêvera d'Harminou... A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Invité
|
 |
Générique
« Répondre #18 le: Juillet 03, 2003, 09:55:06 » |
|
quelqun connais po la composition de la sonnerie derneire danse s.v.p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Générique
« Répondre #19 le: Juillet 03, 2003, 10:34:47 » |
|
quelqun connais po la composition de la sonnerie derneire danse s.v.p Pour quelle marque de téléphone STP ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Invité
|
 |
Générique
« Répondre #20 le: Juillet 03, 2003, 12:09:16 » |
|
pour nokia 3310 merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
 |
Générique
« Répondre #21 le: Juillet 03, 2003, 06:23:44 » |
|
Moi aussi j'aimerai bien avoir le générique de JAG pour me prévenir d'un appel, comme ça je penserai à notre Harmounet en l'entendant. Mais j'ai un nouveau portable, un Nokia et je ne sais pas dans quelle rubrique aller sur le téléphone pour créer sa sonnerie, EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU ALLER? Merci, Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Générique
« Répondre #22 le: Juillet 03, 2003, 07:21:53 » |
|
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU ALLER? Tu prends la première à droite et ensuite, tu vas tout droit et c'est bon tu y es. Sérieusement t'as quoi comme Nokia ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
 |
Générique
« Répondre #23 le: Juillet 03, 2003, 08:22:39 » |
|
C'est un 3510.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
 |
Générique
« Répondre #24 le: Juillet 03, 2003, 09:59:38 » |
|
je voulais juste remercier Sarah_Mackenzie pour nous avoir donner la partition du générique de Jag, et je l'ai de suite mise, mais perso j'ai changé le tempo je l'ai mit en 125 je trouve que sa ressemble plus. Peut-être que je me trompe mais bon j'ai voulu essayer!!! En tout cas merci beaucoup!! Moi aussi j'aimerais avoir la partition de dernière danse si quelqu'un l'a!! Sa serait sympa de prévenir où on peut la trouver!! Merci!! bisous a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
the devil dog marines
|
 |
Générique
« Répondre #25 le: Juillet 03, 2003, 10:31:54 » |
|
 je ne sais pas si ça marche aussi avec un 3510 mais dans mon nokia il suffit d'aller dans menu --> sonnorisation-->compositeur puis tu sélectionne une des sonneries que tu as pour pouvoir écrire par dessus ou alors tu as des sonneries qui sont appelés "vide" et là tu peut créer celle que tu veut!! voila je suis pas sur que ça marche sur le tien car je connais pas le nokia 3510!! bisous a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Générique
« Répondre #26 le: Juillet 03, 2003, 10:58:57 » |
|
Bon ben voilà je me suis fait devancer mais c'est exactement ça qu'est-ce que je voulais dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
 |
Générique
« Répondre #27 le: Juillet 04, 2003, 09:57:39 » |
|
Merci à tous les deux, mais malheureusement il ni rien dans le menu sonnorisation, je crois que mon téléphone ne comprend pas cette option, mais merci quand même Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
 |
Générique
« Répondre #28 le: Juillet 04, 2003, 10:00:04 » |
|
derien  , et désolé phoenix de t'avoir devancer!! la prochaine fois je te laisserais la place!! bisous a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
 |
Générique
« Répondre #29 le: Juillet 04, 2003, 01:40:59 » |
|
hey tout le monde j'ai une amie qui m'a donner l'adresse d'un site ou il y a toute les partitions de pratiquement toutes les chansons( les pubs, les dessins animés, les hymnes des pays, les films, les séries....) il est trop génial!! perso j'ai mis top gun (comme harm dans les fics  ). Le site c'est www.matrixmelodies.combisous a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |