Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Générique (Lu 3296 fois)
|
|
brigitte
|
 |
Générique
« Répondre #30 le: Juillet 04, 2003, 05:24:09 » |
|
sympa le site, mais il n'y a jamais Siemens ... je vais me plaindre au Père Noel !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
sonnerie JAG
« Répondre #31 le: Septembre 12, 2003, 10:51:23 » |
|
Voilà des lustres que je navigue sur tous les moteurs de recherche pouvant exister afin de trouver la sonnerie de JAG pour mon portable... et évidemmment je ne l'ai pas trouvée!! Alors si qn sait où je peux dégoter ça (perso g un Sagem MW936, enfin Sagem tout court quoi!) je lui en serai éternellement reconnaissante... Bon, OK, j'exagère un peu, mais quand même, je suis sûre que je ne suis pas la seule accro à vouloir entendre la douce (hum) mélodie de jag quand on m'appelle!! Peut-être seulement les autres ont été plus débrouillard que moi et l'on déjà trouvée, dans ce cas... ce serait sympa de m'en faire profiter lol!! Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Générique
« Répondre #32 le: Septembre 12, 2003, 11:09:31 » |
|
Coucou! Alors j'ai écumé les sites et à mon grand desespoir je n'ai pu retrouvé le site où la sonnerie de JAG était gratuite...( dsl miss  ) Pour nokia ou encore alcatel c'est pas un porblème mais pour sagem, c'est autre chose... à moins qu'une âme charitable l'ait sur son sagem? sinon va voir dans le topic suivant sur le forum : http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?t=275
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Générique
« Répondre #33 le: Septembre 12, 2003, 11:11:38 » |
|
et si quelqu'un l'a pour un Siemens C45, il parait qu'ET c'est nul !!! Et Code Quantum ou Magnum, nada pour les Siemens. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Générique
« Répondre #35 le: Septembre 12, 2003, 11:59:03 » |
|
Pour la partition, je devrais arriver à te trouver ça... j'y travaille... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Générique
« Répondre #36 le: Septembre 12, 2003, 12:44:56 » |
|
Dsl j'avais pas vu que ce sujet "sonnerie jag" était abordé ailleurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Générique
« Répondre #37 le: Septembre 12, 2003, 03:14:43 » |
|
je viens de fusionner les deux conversations, vous pouvez continuer ici ... n'oubliez pas mon Siemens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Générique
« Répondre #38 le: Septembre 12, 2003, 07:46:29 » |
|
Y a pire que le Siemens... J'ai un Bosch qui n'est répertorié nulle part... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Générique
« Répondre #39 le: Septembre 13, 2003, 07:38:31 » |
|
Brigitte j'ai retrouvé dans mes liens favoris ce site et il y a siemens je n'ai pas vérifié mais peut être qu'avec un peu de chance tu trouveras... Mégan y'a pas Bosh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Générique
« Répondre #41 le: Septembre 13, 2003, 08:53:58 » |
|
la page Siemens est en "reconstruction" .... mais pour vous qui avez un Nokia, c'est génial, il y a bien JAG ..... En fait, moi je veux plutot Code Quantum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Générique
« Répondre #42 le: Septembre 13, 2003, 09:19:16 » |
|
J'avais la partition pour Nokia mais elle doit être dans mon bordel... Quand je pense que c'est Papa qui l'avait trouvée et qui l'avait mis sur son GSM Mais j'ai récupéré le sien!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Adadas
|
 |
Générique
« Répondre #44 le: Septembre 13, 2003, 11:26:32 » |
|
 Pour la partition, g un logiciel qui te donne la partoche à partir d'un fichier *.mid. Le logiciel c NoteWorthy Player qui, je crois est téléchargeable à partir du site: www.noteworthysoftware.com/playerJ'espère que ça pourra aider. Adadas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4