Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 01:39:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Virtual Season 2003 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Virtual Season 2003  (Lu 2764 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« le: Mai 22, 2003, 03:03:45 »

Comme chaque année depuis 2000, pour passer l'été, les meilleurs auteurs US de fanfics vont nous écrire des fanfics, à raison d'une par semaine, le vendredi soir vers 21h00 cote est .............;

Voici où vous pourrez les trouver

http://www.wtv-zone.com/trgarchive/vs/

le lancement sera le 6 juin, - donc le 7 pour nous - avec la résolution du cliffhanger de la saison 8, vu par un auteur de fanfic

Attention, ces fanfics sont basées sur la saison 8, ce sont donc des spoilers ...... ne les lisez pas si vous ne voulez rien savoir, et si vous voulez en parler, utilisez plutot la rubrique spoilers, d'accord ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #1 le: Mai 22, 2003, 03:07:40 »

Merci de l'info Brigitte et dis moi, .... pour les meilleures fics ...... on aura droit à une jolie traduction Huh?  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Enfin je m'adresse à toi mais je sais que tu n'es pas la seule à en traduire, donc n'hésitez pas à traduire les fics  Cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #2 le: Mai 22, 2003, 03:15:36 »

j'attends de voir ce que va faire Aerogirl, je suis sure qu'elle ne peut pas laisser passer cette fin de saison

mais j'ai tellement de trucs - et puis moi aussi je me vengerais bien en écrivant MA suite ...........
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #3 le: Mai 22, 2003, 04:42:28 »

Vas-y seulement Brigitte, on a hâte de lire ce que cela pourrait bien donner.  On devrait faire la même chose en français.  Ce serait chouette non ?

Y a t'il des volontaires pour ce genre de travail ? wink
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #4 le: Mai 23, 2003, 12:22:06 »

Merci pour l'info...moi j'ai déjà une petite idée...je m'y mets dès que possible ! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #5 le: Juin 07, 2003, 06:16:25 »

la première fic est en ligne, elle est de Jen, je n'ai pas le temps de lire, mais je suis sure que c'est bien, Jen écrit bien et connait très bien la série
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #6 le: Juin 07, 2003, 09:46:37 »

merci pour l'info brigitte
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Invité

Courriel
Virtual Season 2003
« Répondre #7 le: Juin 07, 2003, 02:25:01 »

je vais faire original... merci de nous avoir prévenu!!  cheesy
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #8 le: Juin 07, 2003, 07:58:51 »

Ça y est...je viens de la finir ! C'est vraiment bien...je pense ( ou j'espère ??) que ça se rapprochera de la réalité... wink

C'est très crédible, que ce soient les réactions d'Harm ou de Mac, et des autres, ou les situations...
Peut-être un poil trop shipper pour notre " cher " DPB Huh

En tout cas, très agréable à lire...vivement le second épisode !!
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #9 le: Juin 07, 2003, 08:58:55 »

ce premier episode demarre sur les chapeaux de roues j'ai hate de voir ce que donneront les prochains.
Pk dpb ne peut-il pas avoir une vision plus shipper des choses?
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #10 le: Juin 08, 2003, 08:08:23 »

je suis entrain de penser... pourquoi on ferait pas une virtual season a la francaise??? Mais peut etre qu'on peut pas parce qu'il existe des droits ou d'autres trucs juridiques (ou moraux) Huh?  Vs en dites quoi???
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #11 le: Juin 08, 2003, 09:13:03 »

je ne peux pas repondre a la question ms je crois qu'il n'y a pas si longtemps quelqu'un avait  penser a traduire les virtuals seasons des annees precedentes et celle de cette annee
Journalisée

loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #12 le: Juin 08, 2003, 09:13:53 »

C'est vrai que la première ff est bien ....vivement la suite !!!
Pour une virtual season à la française, je pense que c'est un peu difficile à organiser, je ne sais pas qui met en ligne les ff de la saison américaine, qui s'occupe du site où la saison est publiée...
De plus il faudrait des auteurs qui s'engagent vraiment, je ne dit pas que ça ne peut pas se trouver !!!
Mais écrire en un temps limité est très difficile mais c'est un défi et l'idée est interressante. Je serais prête  à m'engager cependant, mon niveau est bien loin de celui d'autres auteurs...

Sur ce je retourne à mes révisions !!!

Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #13 le: Juin 10, 2003, 08:20:26 »

En fait, il n'y a pas de droits, sauf les droits habituels que nous avons décidé de ne pas prendre en compte puisque nous écrivons, mais c'est super dur à organiser

Il faut un maitre d'oeuvre, des délais, suffisamment de gens pour écrire, et comme dit Loulou, écrire en temps limité sur des critères précis. C'est une Saison Virtuelle, donc chaque fic est en gros comme un épisode de la série. Pas moyen d'écrire n'importe quoi, de faire juste de l'analyse psychologique, il faut un vrai scénario et qui colle avec ceux d'avant et ceux d'après

Si on voulait mettre ça en place, c'est trois ou quatre mois avant la fin d'une saison qu'il faut y penser .....

Rien que les traduire serait un boulot assez important
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #14 le: Juin 11, 2003, 09:39:00 »

j'ai lu le premier épisode de la Virtual Season hier, et j'ai été un peu déçue. L'histoire, oui, pourquoi pas, mais j'ai trouvé ça baclé, j'ai l'impression que jen commence à être vraiment découragée et preête à passer à autre chose, comme d'autres bons auteurs et fans de Jag depuis la première heure

et puis, les corrections de ses beta readers étaient encore là ...

en revanche, la "preview" du futur épisode, écrit par Susan, m'a l'air très alléchante, on va voir

Sinon, une remarque m'a étonnée, et je me demandais si vous l'aviez vue : d'apèrs ce que j'ai compris, cette Virtual Season serait la dernière, parce que les auteurs aureint décidé de finir la série comme nous voulons qu'elle finisse ............. Soit je prends mes désirs pour des réalités, soit nous aurons des fics très très shipper à la fin de l'été
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Virtual Season 2003 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.664 secondes avec 22 requêtes.