Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et des shippers Mac/Webb, il y en a ? (Lu 2167 fois)
|
|
Riton
|
Et oui ca y est il y a bien MAC/WEBB. Certains doivent être contents!!!!!!!!!!! Je ne suis pas franchement contente, je dois dire même que ça m'énerve. Mac doit aimer Webb à peu près comme elle aimait Mic. En gros, ça nous mène où? nulle part. Encore un qui va souffrir... Et puis j'aime bien Webb mais pas quand il est avec Mac; sûrement parce que j'espère toujours qu'on aura un jour Mac/Harm et non pas Mac/Webb. Je sais...c'est mal parti  mais j'espère quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
rabbangel
|
Non mais ,qu'est ce qui lui a pris au tonton DPB  de mettre vraiment Clay et Mac ensemble?   ? Je suppose que c'est à cause de toutes les incertitudes  pesant sur une éventuelle nouvelle saison et par une envie d'en faire tourner certains en bourique  . Et comme tu dis Riton ,encore un qui va souffrir..................... (euhhhhhhhh non 2 avec Harm  ) Allez je vais regarder Webb of Lies au moins je serai plus en phase avec les idées de DPB à cette époque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Midship a écrit: je me suis souvent posé la question de savoir si ce qui transparaissait de la réaction de Harm avec Mac, Jordan ou Annie était voulu par DPB ou n'était que l'expression - comment dire - de plus d'affinités entre certains acteurs  c'est probablement une question idiote C'est très loin d'être une question idiote...  c'est même une question très justifiée. Mais je ne l'aurais pas formulée ainsi: pour moi il ne s’agit pas de l’expression de « plus » d’affinités entre certains acteurs… mais bien de « moins » d’affinités ! Cfaivre a écrit: Et oui ca y est il y a bien MAC/WEBB. Certains doivent être contents!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas ce qui permet de l'affirmer après "Persian Gulf"  A moins que je ne me sois endormie devant l'épisode... mais à 7 heures du mat je ne crois pas! Toutes les suppositions sont permises. C'est Harm qui a parlé de "boyfriend" et la réponse de Mac est assez sibylline... Le flou est très savamment conservé jusque là, laissant le champ des possibles largement ouvert. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
disons, Althéa, que je n'ai pas encore vu l'épisode. Mais voila ce qu'a écrit Mimi: On sait maintenant que Mac voir Clay...elle le dit clairement...ça c'est moins cool ! Mais la petite remarque de Harm par rapport au genre de petit ami qu'il est et sa réponse laisse songeurs... Donc cela devrait être vrai. Vu la bande annonce il semblerait aussi. Quelque par c'est logique sinon on aurait pas autant entendu parler de lui. C'est sur et je l'ai déjà dt je voyais plus quelque de plus stable avec un boulot classique. Cest ça qu'il lui faut. De toute manière, on le verra pas beaucoup. En plus une rumeur sur jaghm.net annoncerait que C.Bell ne signerait pas pour s'occuper de sa fille!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Toutes les suppositions sont permises. C'est Harm qui a parlé de "boyfriend" et la réponse de Mac est assez sibylline... Le flou est très savamment conservé jusque là, laissant le champ des possibles largement ouvert. C'est vrai que dans cet épisode rien n'est explicite mais le résumé de CBS pour l'épisode de la semaine prochaine dit, je cite : Mac’s personality changes for the worse, much to the dismay of her co-workers and boyfriend. Alors à moins que le statut de Harm ne change en une semaine ou que j'ai raté quelque chose, Harm fait parti des "co-workers" et donc le "boyfriend" ne peut-être que Webb (à mon grand regret d'ailleurs  ) Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je ne vois pas ce qui permet de l'affirmer après "Persian Gulf" ... Toutes les suppositions sont permises. C'est Harm qui a parlé de "boyfriend" et la réponse de Mac est assez sibylline... Le flou est très savamment conservé jusque là, laissant le champ des possibles largement ouvert.  Quand Mac alpague Kershaw au sortir de son appart, avant qu'il montre dans sa limousine pour partir au "bureau", elle prononce les mots "I'm dating one of your agents" Ca c'est plus que clair, to date someone, c'est sortir avec lui ... pas forcément coucher ou vivre avec lui, mais avoir une relation pseudo sentimentale suivie. Pour moi, il n'y a plus aucun doute, cette relation n'est peut etre que provisoire, passgère et tout ce que vous voulez, mais ils sortent ensemble, du moins quand Webb n'est pas à l'autre bout de la planète ou que Mac ne joue pas à Sydney 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Autant pour moi. Donc il n'y a plus d'incertitude et Mac sort bien avec Webb. Dois-je préciser que j'en suis ravie? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Effectivement peut-être que toute cette histoire (saugrenue j'avoue) va être résolue dans le ou les prochain(s) épisode(s). Si tel n'est pas le cas je crois que l'on s'apprête à passer un très mauvais été.
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
mimi
|
ou que Mac ne joue pas à Sydney   Là tu m'enlève les mots de la bouche !!! Franchement...ces deux-là avoir une relation...hummm Mac s'accroche à ce qu'elle peut et encore une fois, son passé et ce qu'elle a vécu au Paraguay y jouent une grande part... Et puis, quelque part, ça arrange bien DPB cette affaire...comme ça, POUF, le deal disparait ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
On en a parlé de gauche, à droite de haut en bas de cette relation.Dans "What if"" mac lit son petit papier comme quoi elle a bien pris le bon chemin. Or elle a menti. Certains pensent que c'est parce qu'elle veut donner une chance à son couple. Franchement je me demande. Avec Mic elle vivait avec lui mais Webb qui est souvent absent. Y'a t'il un espoir pour eux je me demande. Vu que Clayton ne va pas apparaitre avant longtemps, voir peut être au dernier épisode de la saison. Je me demande comment le producteur va faire évoluer cette relation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
j'ai trouvé ce texte tres amusant. Tiré de www.totallysteven.comOpen letter from the WBT (Webbies before Trilogy) fans to Mac. (if you are a M&W shipper, do not read. LOL) Why you should never date a man like Clayton Webb
1- His idea of a first date is to take you to a dangerous place and put your life at risk ONLY because he suddenly "needs you".
2- When you are taken away to be tortured, he feels bad but will be unable to do anything to help you. (You better hope some other JAG character is near by to save your "six".)
3- He knows you are an alcoholic, but he could care less and drinks in front of you.
4- Even worse. The man will take a sip and inmediately try to kiss you. At least you are smart enough to quickly turn away in disgust and reach for some water.
5- After having sex, he thinks 20 minutes is long enough to hang around. You better don't make any plans. Because even before you try to start a fight with him, he will have already ordered a taxi to pick him up. (So lets see, this means he timed his love making with the time he ordered the taxi for? What a romantic!)
6- When you need to listen, he could care less. No, girl don't think it is because that is his way of helping you, fact is he is doing nothing to help.
7- However when threaten with being dumped, he will then force himself to listen.
8- He will suggest you go get help. Funny thing for him to do, since as an alcoholic, he obviously needs help himself.
Ok so we understand that saying no to a guy with those eyes, that body, that voice and that sexy smile is very difficult. But you have to try. Yes, it will be very hard to do. After all he looks like Enterprise's sexy Major Hayes. (WOW, those arms can hug real good!) and he looks like the sweet, sexy teacher from ER. And we know you are wondering what he would look like in a gotee and black leather. But please be smart! RUN! RUN! RUN away from Clayton Webb, this relationship has failure written all over! Go explore space, get yourself a new teacher, or go look for that sexy detective in "Crossing Jordan", but stay away from Clayton Webb.
NOTE: We understand you know a guy by the name of Bellisario... maybe he can help you "Quatum Leap" through time and introduce you to the wonderful, incredible and mysterious spy, Clayton Webb use to be. Good luck!!
Oh but wait, you got some big problems of your own! Fraternization, adultery, could not remember to get a divorce, not being truthful on the stand, the men you date are dead or wish they were. You are not good enough for our "OLD Webb". STAY away from him!!
Now that we think about it, you are as messed up as the new Webb. Maybe the two of you do deserve each other after all!
Good luck!! C'est excelent. C'est sure que les shippers mc/webb devraient éviter de lire ceci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]