Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et des shippers Mac/Webb, il y en a ? (Lu 2223 fois)
|
|
brigitte
|
après tout, la fin de la saison 8 a mis du baume au coeur à une catégorie de shippers qui perdure malgré l'adversité : les shippers Mac/Webb
je suis ravie de voir que nous en avons une représentante ici, mais peut etre n'est elle pas la seule, et les autres se cachent ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
nell
Invité
|
NON!!! J ai pas aimé du tout du tout Web dans le finale de la saison 8... Je l aime bien en général mais la, le perso ne passe pas ( et ça vient pas du fait qu il s interpose entre harm et mac!!! non je vous jure  ) ... Je sais pas comment l expliqué mais j ai pas aimé ça façon de réagir ... voilou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pauvre Webb je l'ai bien aimé dans ces trois épisodes, meme si j'ai un peu de mal à faire cadrer cette facette du personnage avec ce qu'on voyait avant .... mais etre mis sur la touche peut l'avoir sérieusement déstabilisé, alors pourquoi pas Et j'avais eu un peu plus de mal avec le Webb apparemment sans coeur de In Country, qui ne voulait pas que Gunny essaie de retrouver et sauver la femme qu'il aimait .... mais je m'étais réconciliée avec le personnage à la fin de l'épisode Et puis, certains auteurs US sont excellents dans la relation Mac/Webb, par exemple Mojo qui écrit des choses superbes et qui me donnerait presque envie d'y croire Moi Webb je le verrais bien avec Catherine Gayle - on prend les quatre et on mélange, tant que ce n'est pas Harm/Webb, Mac/Catherine Dans Need to know, j'avais trouvé qu'ils allaient bien ensemble Dernière chose, les scènes entre Mac et Webb font souvent passer beaucoup plus d'émotion que les scènes Harm/Mac, d'un point de vue totalement objectif, de meme que Harm embrassant Jordan dans Webb of lies, ou Bobbi dans Mr Rabb goes to Washington, ou Annie dans Jinx ou dans Someone to watch over Annie sont beaucoup plus "hot" , beaucoup plus suggestives que celles entre Harm et Mac Je parle en faisant abstraction de mon reste de coté shipper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Hum, hum, comment dire ? Non c'est bon je suis pas shipper Webb/Mac. Mais j'adore Webb, au moins quand il est là il se passe forcément quelque chose. n'oublions pas le cadeau de Noël 2001 pour Harm, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait ça, alors monsieur Rabb attention à ne pas l'oublier quand t'auras envie de le taper (ben quoi on sait bien pourquoi Harm s'est battu avec Mic). Quand au Fanfic, je préfère lire ce que j'ai envie, histoire de justement de ne pas avoir ce qu'il y a dans la série, donc quitte à choisir, je préfère une fic avec Harm et Mac, au moins je suis content et ça me détent. Mais un jour, j'aimerai une fic avec de l'action pour changer en premier plan, j'aimerai écrit mais j'ai quelques appréhensions sur les réactions et je ne voudrais pas non plus que l'on me dise que je suis HS. Mais j'aimerai bien essayé une fic avec de l'action (c'est peut-être parce que je suis un garçon qui sait). Mais qui dit action dit Webb... Aller Webb soit fort !!! Catherine Gayle, elle est mignonne tu sais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
WebbyLN
Invité
|
Moi je suis une shipper de Webb et ...............MOI! oups là je m'égare Bon je peux pas nier q quand je vois le nom de Steven Culp s'inscrire ds la liste des acteurs, je saute de joie....je confesse Mais c'est vraiment que autant Harm a un don pour crasher des avions, autant Webb a un don pr les missions foireuses! Je dis pas que j'étais hyper contente de voir Webb et Mac mais c'etait inévitable vu comment se déroulait l'ep, au moins ça va peut etre booster Harm( il est lent a la detente!!il hesite pas a se marier avec l'autre et avec Mac, rien!! HARM, BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!) Perso, j'ai adoré voir cette facette du Webb en privé dans les 3 derniers episodes...et quelque part j'ai pas été si déboussolée par son comportement ds le dernier...il est humain... il montrait pas forcément aux autres qui il etait vraiment, mais j'aime cette idée du masque qui tombe. sinon je suis d'accord avec Phoenix628, il a montré ds le passé qu'il pouvait etre genereux...et puis il a trahi aucun secret, il est donc resté qd meme professionnel. Bref je m'arrete sinon je vais ecrire 10 pages...je suis comme Harm, suis lente a la detente mais qd c'est parti, c'est parti!! Semper Webb! PS:juste une dernière et j'arrête....je trouve q la prestation de steven culp a été excellente..pr qu'il arrive a chambouler tout le monde avec ce baiser, vs trouvez pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
je serais plutôt de l'avis de webbyln (tu veux bien partager avec moi? dis, stp  ) même si je pense que contre un lt-colonel des marines on ne fait pas vraiment le poids !!! bien que je sois plus que ravie de la tournure des évènements (j'avais arrêté d'espérer depuis fort longtemps), mon côté réaliste sait déjà qu'il risque fort d'être déçu lors de la prochaine saison surtout depuis que je suis allée faire un tour vers les montages vidéos de brigitte et que je suis tombée sur des clips shipper harm/mac : même si webb est le meilleur, je doute qu'il puisse faire quelque chose conte ça (en a t'il même seulement envie ?)... j'hésite entre "adieu monde cruel" ou "l'espoir fait vivre" et je vais aller lire quelque fanfic us sur :webb: + :mac: pour me remonter un peu le moral !!! à la limite, je préférais quand il ne se passait rien, au moins je pouvais fantasmer, maintenant j'angoisse pour la suite : mon dieu, l'été va être long... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WebbyLN
Invité
|
Juste pour demander si vous avez des adresses de fanfics sur Webb avec ou sans Mac?
Merci les fans de Harm:) @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
allez, on va ajouter celui la http://www.mojober.com/UnderSurveillance/index.htmlc'est le site de Mojo, meme si ses fics sont sur DogtagTales ...... et si vous voulez "corser" l'histoire, Jori adore écrire Webb/Harm ............... j'avoue, j'en ai lu une une fois pour savoir à quoi ça ressemblait .... C'est ... différent ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
je vois ce que tu veux dire : je suis tombée sur ce que nous nomerons pudiquement une "three some" avec aj, sarah et clay je la qualifierai d'intéressante mais où vont ils chercher tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
le pire c que tu te retrouves dans une scène on ne peut plus explicite (je ne vais pas vous faire un dessin) et l'auteur arrive à faire transparaître des sentiments qui semblent forts et sincères entre les personnages je ne sais pas si c'est la langue qui fait ça mais c'est assez déstabilisant, surtout quand l'amiral donne du "darlin'" à tort et à travers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Alors épisode vu, je peux me prononcer !!! Shipper Webb et mac, alors moi pas du tout !!!! Ceci dit, les scènes qu'ils ont eu ensembles dans l'épisode étaient très convaincantes et l'émotion passait bien ( moi j'ai trouvé que c'était sur le bon ton comme l'a dit Brigitte ). Mac en femme forte et fragile. Et alors Webb? On dirait quelqu'un d'autre? D'habitude il est présenté comme pas très courageux, un pb est hop sous la table  mais là il s'est opposé à chaque fois pour protéger Mac. ( quel homme !!! cela dit ce n'est quand même pas Harm  !! ). Cette nouvelle facette du personnage est interressante. Ceci dit j'espère que DPB ne nous fera pas le même coup M/W d'un côté et H/C de l'autre. ( on a déjà connu cette situation avec mic et renée ) alors que H/M et W/C ce serait innovant, décoiffant enfin le REVE.!!! Donc à la question shipper W/M, je dis NON !!! ( mais j'ai rien contre W, je l'aime bien  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
craphe
|
moi j'adore webb et je trouve que se serait géniale si y avait une histoire webb/mac. en plus steven culp il est trop beau!!!!!!!!  il est trop excellent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
rabbangel
|
Et oui, j'arrive un peu tard sur le sujet  .J'ai une forte tendance à être shipper Webb/Mac .Au moins Clayton (on est très intimes je l'appelle par son petit nom  )a déclaré ses sentiments à Mac pas comme un certain capitaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|