Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 12, 2008, 07:42:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63500 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Et des shippers Mac/Webb, il y en a ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et des shippers Mac/Webb, il y en a ?  (Lu 2222 fois)
Vicky
Invité

Courriel
Et des shippers Mac/Webb, il y en a ?
« Répondre #15 le: Août 12, 2003, 04:41:52 »

Citation de: rabbangel
J'ai une forte tendance à être shipper Webb/Mac .Au moins Clayton (on est très intimes je l'appelle par son petit nom wink )a déclaré ses sentiments à Mac pas comme un certain capitaine.

Bien que je ne sois pas shipper Mac/Webb je dois reconnaître que lui il ne traîne pas! On verra bien ce que nous réserve DPB dans la neuvième saison. Avec lui on ne peut jamais savoir! Il est très capable de les mettre ensemble et après de faire en sorte que Mac largue Webb ou inversement. Reste plus qu'à attendre.
Vicky
Journalisée
feodossya
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: Août 18, 2003, 02:56:58 »

Il fait bien comme il veut le DPB, tant que l'on voit webb plus souvent wink ... et puis ça pourrait être drôle ...
L'idée qu'il fasse d'autres choses à côté genre Star Trek rentre finalement peu en ligne de compte : moi, c'est en espion que je veux le voir ...  :webb:
au moins, on le verra dans le 1er épisode ... c'est pas comme pour la saison 8 !!! Nous faire attendre plus de 10 épisodes, c'est pas humain !!!

Alex !
Journalisée
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Septembre 12, 2003, 11:08:06 »

Ouaip, ben moi je suis mitigée... Disons que j'aime bien Webb, il se passe tjs qch quand il est là et c sûr que ça n'a pas manqué dans le dernier épisode de la saison 8! Perso, je ne serais pas contre une relation Mac/Webb, ça ferait peut-être réagir notre commander préféré!!! Donc: pro Mac-Webb tant que ça finit en Harm-Mac (oui, je sais, c tordu, mais comme ça y'en a pour tous les goûts!).
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #18 le: Septembre 12, 2003, 11:48:35 »

Mais non, c'est pas tordu... Du moins à côté de l'esprit franchement tordu de Tonton, c'est clair comme de l'eau de roche...  wink
Journalisée

Merci Marie !
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #19 le: Septembre 12, 2003, 12:43:47 »

C sûr que y'a pas plus tordu que DPB... Bon, sinon je voulais poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, je ne sais pas bien où y mettre sur le site alors puisque ce subject contient le mot shipper, j'y mets ici: est-ce que qn sait comment on appelle les non-shippers??? Nan, parce que je l'ai su il y a qlq années et g oublié, ça m'énerve de ne pas y retrouver. Notez bien que ce n'est pas pour me caractériser car je suis archi shipper (Harm/Mac of course!). Si si, je vous jure, il existe un autre mot que Bellisario ou Kip pour dire non-shipper!!!lol, je crois que y'a la syllabe "no" dedans mais j'en suis pas sûre!
Journalisée
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #20 le: Septembre 18, 2003, 06:39:13 »

Lol je me réponds à moi-même mais tant pis! G trouvé: le ontraire de shipper c Noromo!!!! En fait, je ne sais pas si ça se dit pour jag (de toute façon, qui est anti-shipper???lol) mais en tous cas ça se disait pour X-Files...
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Janvier 30, 2004, 10:03:40 »

Ahhh que c'est bien de revoir les 1er épisodes...on relève des choses...intéressantes ! wink

Mais loin de moi l'idée de croire que DPB pousse la réflexion aussi loin que moi ! cheesy

Dans l'épisode Au nom du peuple, Webb fait une remarque sur Mac qui nous laiise à penser que la jolie Marine, déjà à leur 1ère rencontre, ne le laisse pas indifférent.

Un de ses homme lui demande à quel point le Major est canon et il répond : " Je lui donne un 7.6 " Et l'autre : " Waouh, vous mettez des dixièmes ! "

Et Clay : " Je parlais selon l'échelle de Richter ! "

Sacré Clay ! wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mac et Clay ?
« Répondre #22 le: Janvier 31, 2004, 07:01:11 »

voilà, je me pose la question suivante: qu'est-ce qui pourrait justifier une relation intime entre ces deux personnages; je n'ignore pas l'aventure du Paraguay, mais quand même  de là à voir Mac dans ses bras, ça me paraît énorme smiley  C'est vrai que le personnage de Clay n'est pas vraiment sympathique - je sais que je me faire écharper - que Mac a un grand vide dans sa vie, que Harm semble -je dis bien semble- trouver un équilibre ailleurs ; mais  je ne vois pas là d'arguments assez convaincants.
Votre avis  smiley  wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Cfaivre
Invité

Courriel
Re: Mac et Clay ?
« Répondre #23 le: Janvier 31, 2004, 09:03:48 »

Citation de: Midship
voilà, je me pose la question suivante: qu'est-ce qui pourrait justifier une relation intime entre ces deux personnages; je n'ignore pas l'aventure du Paraguay, mais quand même  de là à voir Mac dans ses bras, ça me paraît énorme smiley  C'est vrai que le personnage de Clay n'est pas vraiment sympathique :

Je ne suis pas d'accord. C'est un pesonnage tout à fait sympathique. Il est un peu cynique, c'est sur et il ne voit pas la vie tout le temps rose. Le souci est que Mac est trop exigeante avec les hommes. Alors comme il fait un boulot où il ne peut pas raconter..Vous avez vu la réaction de Mac dans 'A girl best friend".Elle lui en veut d ne pas l'avoir prévenu. Dan le prochain,elle a enfin au telephone. Cela va être l'occasion de prendre la température entre eux. Maintenant du fait qu'elle est plus intime avec lui est surmnt du au fait qu'elle lui ai redevable de la'avoir sauver la vie.
Si il n'apparait pas quand Sadik revient pour sauver Mac........

Wait and see comme vous dites

A+ Christine
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Janvier 31, 2004, 09:09:29 »

comment ca elle lui est redevable de lui avoir sauvé la vie?

C'est Harm et Gunny qui leur ont sauvé la vie à tous les deux, ils étaient mal barrés et c'est Webb qui l'a entrainé dans l'histoire la plus mal ficelée qu'on puisse imaginer. si les opérations de la CIA sont toutes aussi foireuses, il vaudrait mieux laisser le MI6 et Bond, my name is Bond, s'occuper de tout  cheesy

Honnetement, je me fiche totalement de savoir si Mac et Webb sont ensemble, ils font partie de ces gens qui ne peuvent à mon avis pas avoir de relation stable avec quelqu'un, Mac parce qu'elle traine des casseroles psychologiques qu'elle ne veut pas prendre en compte, et Webb parce qu'il a trop longtemps appris à protéger ses vrais sentiments

Alors ce qui leur arrive à tous les deux n'a de l'importance pour moi que si ca doit à nouveau faire souffrir ou remettre en cause Harm d'une façon ou d'une autre
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Janvier 31, 2004, 09:56:53 »

Je ne suis pas shipper Mac/Webb du tout. Tout simplement parce que Webb n'est pas pour moi un perso auquel je tienne vraiment.Peut etre du fait qu'il n'est pas récurrent. Mais je ne dis pas non plus que c'est un personnage qui n'a pas sa place dans JAG. Quitte à me faire frapper, je préfère Loren et c'est pour dire. Après imaginer une relation Clay/Sarah, je n'y crois pas vraiment. Je suis un peu comme toi Brigitte, Mac représente parfaitement l'instabilité féminine ( non pas que toutes les femmes soient instables, ce n'est pas ce que je veux dire ).
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Janvier 31, 2004, 11:32:59 »

Citation
Dans l'épisode Au nom du peuple, Webb fait une remarque sur Mac qui nous laiise à penser que la jolie Marine, déjà à leur 1ère rencontre, ne le laisse pas indifférent.

Un de ses homme lui demande à quel point le Major est canon et il répond : " Je lui Oonne un 7.6 " Et l'autre : " Waouh, vous mettez des dixièmes ! "

Et Clay : " Je parlais selon l'échelle de Richter ! "

On pourrait dans cas y rajouter l'épisode de "Embassy" quand il lui annonce ses mensurations pour le choix de la robe du soir .... mais ce n'est pas suffisant pour une relation plus personnelle. Il ne fait là que dire tout haut ce que beaucoup d'hommes doivent penser tout bas de Mac.
 Pour en revenir à Clay et Mac,  et Harm : côté instabilité, nous avons trois beaux spécimens; pour moi le courant  n'a jamais vraiment passé entre Mac et Clay; je pense qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs;  Clay les a toujours envoyé travailler à sa place ou mis dans des situations impossibles; de Clay finalement, on ne sait pas grand chose, - profession oblige- en tant que personne; il a eu quelques  moments de gentillesse; je ne remets pas en cause sa présence dans la série, mais je n'arrive pas à croire qu'il réponde à ce que Mac attend d'un homme - ses déclarations lors du procès en adoption de Mattie disent clairement quel genre d'homme elle apprécie.

Mais par ailleurs, tout en étant shipper et même si j'ai de plus en plus de mal à y croire, je reconnais que le courant passait mieux entre Harm et Jordan ou Annie qu'avec Mac; Mac et lui sont sur un autre registre.

je me suis souvent posé la question de savoir si ce qui transparaissait de la réaction de Harm avec Mac, Jordan ou Annie était voulu par DPB ou n'était que l'expression  - comment dire - de plus d'affinités entre certains acteurs embarassed  c'est probablement une question idiote embarassed  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #27 le: Janvier 31, 2004, 06:18:36 »

Je dois dire qu'au début j'étais shipper Mac Webb(enfin à la fin de la saison 8 wink )c'était plutôt dû à la canicule wink .
Maintenant ça m'énerve plus qu'autre chose quand je lis des spoilers ambigus à leur sujet evil
J'adore Clayton et ne me tapez pas mais Mac est légèrement girouetteet puis comme dit Brigitte avec toutes les casseroles qu'elle se traine.Quant à clay c'est un espion  et comme tout espion qui se respecte il n'a pas d'attaches (sauf sa moman wink )
Et puis une histoire ferait souffrir cry  Harm et ça c'est non!
Journalisée

Merci Marie !
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Janvier 31, 2004, 08:17:54 »

Franchement, je trouvais que Mac n'allait déjà pas du tout avec Brumby, mais alors avec Webb (même si j'aime bien ce personnage) je trouve que ça colle encore moins... !!!

En fait, je ne vois pas vraiment avec qui elle pourrait réellement bien aller, parce que j'ai de la peine à l'imaginer avec Harm, surtout actuellement...
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Cfaivre
Invité

Courriel
mac/Webb ensemble
« Répondre #29 le: Février 21, 2004, 11:34:55 »

Et oui ca y est il y a bien MAC/WEBB. Certains doivent être contents!!!!!!!!!!! Cheesy

Moi je ne sais pas. Je ne suis pas shipper mais j'aurais préféré garder Clay pour moi. Non soyons sérieux. Je naurais pas imaginer tous les 2 ensemble. Je ne crois pas qu'elle pourrait faire ma vie avec lui. En plus Elle doit en avoir marre de la CIA.

On verra comment evolue leur relation. Vu que l'on ne va pas voir Clayton très souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Et des shippers Mac/Webb, il y en a ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.207 secondes avec 21 requêtes.