Pages: [1] 2 ... 32
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Météo (Lu 13500 fois)
|
|
Caline
|
 |
Météo
« le: Mai 26, 2003, 11:16:28 » |
|
J'ai cru comprendre que nous étions de régions différentes et même de pays et j'ai eu l'idée que chaque jour on mette un petit mots sur la météo de sa région. Si vous trouvez cette idée sotte et grenue (saugrenue pour ceux qui n'aurait pas compris  ) Dites-le moi je ne me vexerai pas  Cela n'a rien à voir avec JAG mais ça peu être interressant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Météo
« Répondre #1 le: Mai 26, 2003, 11:26:27 » |
|
Non je trouve pas l'idée sotte, ni saugrenue (en tout cas tes blagues sont mieux que les miennes). Je dirais pourquoi pas, ça pourrait être sympas. Reste plus qu'à trouver comment faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Météo
« Répondre #2 le: Mai 26, 2003, 11:38:51 » |
|
ça pourrait etre sympa caline  mais il faudrait trouver un lien avec jag tout de meme non?sinon je vois pas tres bien... par exemple inventer un petit proverbe ou une phrase rigolote qui indiquerai la meteo et palerais du jag de ses heros ou acteurs ou autre .....des devinettes....j'espère que d'autres auront des idées a te suggérer à ce sujet...  et que tu n'auras que l'embarra du choix.... @+ tigrette ps: d'ailleurs je crois que tu es douée en proverbe: "c'est dans les vieux...."!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Météo
« Répondre #3 le: Mai 26, 2003, 11:45:53 » |
|
Je viens de déplacer le sujet dans une nouvelle rubrique baptisée Bavardage comme ça, vous n'avez plus besoin de chercher un lien avec JAG Pouv votre info, il fait radieux à Moscou où mon mari crève de chaleur par 29 à l'ombre - et chez moi à 4 minutes à vol d'oiseau à l'ouest de Roland Garros, il fait beau, quelques passages nuageux, mais les tennismen peuvent jouer tranquilles c'est l'avantage d'habiter où je suis, on sait quand il va pleuvoir sur les courts juste en regardant par la fenetre, trois minutes après les premieres gouttes dans mon jardin, on bache la terre battue et rappelez vous les habitudes de France2, quand il pleut à Roland Garros et qu'on ne sait plus comment meubler, on envoie un vieil épisode de JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #4 le: Mai 26, 2003, 12:43:10 » |
|
Tu peux entendre le bruit des balles Brigitte Donc là comme ma télé est allumée sur roland-garros, je peux me dire que tu vis tt près de ce que je regarde... c'est rigolo ça. Question météo,Caline, à Marseille c'est tristement gris et venteux aujourd'hui. Et à Reims ? Allez, donne-moi des nouvelles de cette ville qui me manque tant depuis que j'ai dû la quitter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Météo
« Répondre #5 le: Mai 26, 2003, 01:59:40 » |
|
Salut Droso,
Pour la météo de Reims, il fait beau avec des petits nuages, une température de 20° pas mal quoi, surtout comparé à la semaine de pluie que l'on vient d'avoir.
Tu l'a quitté depuis longtemps, Reims ? Et tu habitais Reims même ou les environs ? En tout cas ravie d'avoir trouvé un ou une compatriote (excuse-moi mais je ne sais plus si tu es un garçon ou une fille) même expatrié
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Anonymous
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #6 le: Mai 26, 2003, 02:36:25 » |
|
Eh bien, à Angers, la douceur angevine est de mise avec un petit soleil bien sympathique... vu le week end qu'on a eu, c'est pas trop tôt !!!! Hey Brigitte...dimanche je suis à Roland Garros...alors s'il ne fait pas beau et que France 2 passe un Jag, tu m'appelles et je rapplique dare dare chez toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Météo
« Répondre #8 le: Mai 26, 2003, 03:16:10 » |
|
comment tu as pu poster en étant invité ? glourps, encore un truc technique qui me dépasse droso, je n'entends pas le bruit des balles, 4mn à vol d'oiseau en direct au dessus des bouchons, ca fait quand meme bien 15 minutes par la route en temps normal, plus deux heures pour trouver où se garer ......ah , non, ca compte pas pour la vitesse du son, c'est vrai. Mais les services canon de Wilander ne sont jamais arrivés dans mon jardin, ouf Passer de Reims à Marseille, ce n'est quand meme pas vraiment une expatriation  et puis là bas il y a le soleil, et chez moi ca se couvre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Météo
« Répondre #9 le: Mai 26, 2003, 03:32:19 » |
|
eh bien on dirait que ça marche la meteo!!!!!!! mine de rien!!!! bon chez moi il fait super beau le ciel est bleu.....chez toi aussi soize ...tiens c'est bizarre!!!!!! bon moi aussi je suis sur paris ce week end mais pas a rolland garros.....on a pas tous les memes valeurs!!!  non je rigole par contre brigitte.....tu as dit quelle heure pour la projection privée....de la 4ème saison... ça tombe bien....je m'en souviens plus.... @+ tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Météo
« Répondre #10 le: Mai 26, 2003, 03:37:44 » |
|
Eh ben moi, au nord-ouest de Paris, i fait plus de 20°, c'est super d'autant plus que pour moi, les vacances commencent à s'approcher sérieusement  ! Eh pour moi qui suis pas une fan de tennis, s'il pouvait pleuvoir une petite heure qu'ils nous passent un petit épisode !!! Non, c'est pas bien pour le tennis  ! Mais j'aimerais bien quand même Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #11 le: Mai 26, 2003, 03:58:48 » |
|
Brigitte, c'est assez grand chez toi pour une projection privée ? Merci pour l'info Tigrette, je vais allez chercher mon billet de TGV tt de suite. Allez Brigitte, tu t'occupes des cassettes, et nous on apporte le grignotage (ben non, je ne parle pas de DJE, là...) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #12 le: Mai 26, 2003, 06:49:02 » |
|
Dis Brigitte s'il pleut chez toi dimanche tu veux bien laisser une message sur le forum ? Vu que le tennis, bof j'aime pas trop, je risque d'avoir éteins ma TV et horreur de louper une épisode de JAG Le temps en Suisse..boff ni beau ni mauvais, il a plut un ptit peu en début de soirée, mais il fait pas super chaud ( 15° je pense) Au faite exellente idée d'avoir crée cette nouvelle rubrique !!!! Peut-être avons nous tous d'autre passion commune (a par JAG bien sur  ) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Météo
« Répondre #13 le: Mai 26, 2003, 06:57:51 » |
|
je sais qu'on est plusieurs à aimer Alias, et moi ce soir c'est un petit coup de Vaughn ..... pas tout à fait Harm, mais il a un quelque chose quand il regarde Sydney qui me fait totalement fondre .................
et meme s'il pleut dimanche, la première semaine ils ont plein de trucs à dire ou à montrer, alors je doute que Jag joue au bouche trou avant la semaine prochaine .... mais je ne suis pas Mac, mes dons de voyance sont très limités
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Météo
« Répondre #14 le: Mai 27, 2003, 01:43:42 » |
|
bouh...ici a Montréal c'est ENCORE de la pluie avec un 19 degrés... Y'en a marre...J'veux du soleil ! Vous avez de la chance de pouvoir voir Alias...Ici le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé fin avril...depuis...c'est ceinture ! Pareil pour ER et The Practice... Heureusement qu'il y a les rediff de Jag... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 32