Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:36:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Météo 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 32 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Météo  (Lu 13496 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #15 le: Mai 27, 2003, 08:16:05 »

Rapport météo. Ici c'est toujours le beau temps en ce mardi matin. Ciel bleu et soleil, une température de 20°. Pourvu que ça dure car j'ai ma fille qui fait sa profession de foi Jeudi et j'aimerai bien qu'il fasse beau. Cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #16 le: Mai 27, 2003, 08:43:37 »

Alias, c'est la saison 1 qui est rediffusée en ce moment sur les chaines hertzienne, et la saison 2 en VOST sur une chaine du cable je crois

mais la saison 2 - officielle, doublée et tout et tout, débarque le 1er juillet sur M6, ce que je trouve tout bonnement du gaspillage, parce qu'elle va être diffusée en été - quand les gens partent en vacances loin de leur télé et de leurs habitudes - à raison de deux épisodes à chaque fois je parie ............ et la saison 2 est encore mieux que la une ... du gaspillage  Sad
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Météo
« Répondre #17 le: Mai 27, 2003, 08:57:40 »

je viens de decouvrir Alias grace à vous...pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup d'episodes...alors pour avoir une opinion c'est difficile mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu jusque là , c'est un peu déroutant parfois , ça doit etre la façon dont c'est filmé ou monté..mais c'est tres plaisant... a suivre avec interet
j'en ai manqué pas mal alors pour une fois je ne serais pas contre une rediff complète!!!! c'est quand il veulent....ça me permettra de mieux comprendre certaines choses je pense....
@+ tigrette
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #18 le: Mai 27, 2003, 09:07:09 »

ne t'inquiète pas, c'est M6, la chaine qui épuise les fans à coup de rediffusions. Mais là tu n'as pas trop de chance, ils viennent justement de rediffuser la saison 1 pour enchainer sur la 2 .... bah, j'ai confiance, à l'automne on aura Alias à 19h00 tous les soirs ..................

moi, ce que je trouverais cool, c'est qu'ils trouvent autre chose maintenant pour le créneau 12h30/13h30, parce que Docteur Quinn et La petite maison, mes enfants connaissent par coeur. Quoique je m'en fiche, à la rentrée ils vont découvrir le bonheur de la cantine ....  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #19 le: Mai 27, 2003, 11:39:31 »

Brigitte, t'es sûre de l'info sur la diffusion de Alias saison 2 le 1er juillet Cheesy !!! Je pensais qu'il le ferait en septembre.( étrange!!! je m'en plains car la saison 2 est vraiment très bien je dirais mieux que la première:D Enfin, je dirais rien de plus car c'est spoiler....).

Tigrette, si tu veux quelques explications sur la série. Fais- moi signe et je t'expliquerais Cheesy ...

Sinon Caline, alors sur le palier de DPB, je me gèle. Mais y veut pas me faire entrer. IL a peut-être peur que je mette en exécution ton petit plan  Cheesy  !!!! Je vais peut-être essayer celui de DJE ( t'as raison  wink ).

A dijon, ce matin y avit pas de pluie et y avait pas de soleil. Disons que le pantacourt avec colant s'impose. Quoique le soleil refait son apparition....Il me fait mentir ( à quel temps !!!! )
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #20 le: Mai 27, 2003, 02:55:36 »

j'ai vu l'info dans les News de Seriequest qui est un site plutot sérieux

mais tant qu'on n'a pas vu ca sur nos programmes de télé
remarquez, peut etre suffit il de faire un tour sur le site de M6 ... ou alors j'ai pris mes désirs pour la réalité et ce serait sur Teva ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #21 le: Mai 27, 2003, 03:09:57 »

oh vous avez vu les filles je suis passée skipper!!!!! j'etais contente jusqu'a ce que je vois le nombres de messages.....gloups......je suis si bavarde que ça.....moi qui suis d'ordinaire discrete, je me reconnais plus....il va me la falloir cette therapie!!!!! accro au jag, au forum , a l'ordi wouah y a du boulot......faut que j'en trouve un qui a le sourire de DJE .... Cheesy  wink
tigrette
Journalisée

Invité

Courriel
Météo
« Répondre #22 le: Mai 27, 2003, 05:07:48 »

Félicitations Tigrette !  cheesy  Ca se mérite de passer skipper, bravo  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #23 le: Mai 27, 2003, 05:59:23 »

Eh personne ne parle de Stargate SG1 , moi j'ai été détruite par la mort de Daniel et depuis  je regarde les nouveaux épisodes,mais quelque chose est cassé.  cry
Bon il est vrai que j'étais sensible au look intello (lunettes) de Daniel  cheesy Mais comme je l'ai dis précèdemment mon drame c'est que je m'attache.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Météo
« Répondre #24 le: Mai 27, 2003, 06:07:54 »

Alors on parle de temps, bon ici à Saint Etienne c'est gris avec du brouillard à l'horizon et au plus chaud il faisait 13°(on annonçait 17°)et si vous voulez tout savoir hier c'était l'hiver pluie glacée et 8° vivement que je déménage à Perpignan!C'est chouette que tu sois aux premières loges pour le tennis Brigitte mai fait attention qu'on ne s'invite pas tous chez toi wink . :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
nell
Invité

Courriel
Météo
« Répondre #25 le: Mai 27, 2003, 07:35:03 »

J aurais voulu etre météorologue ... j ai vu twister et pafff ... pendant plusieurs anbnées c etait mon reves ... j aurais adoré suivre les tornades ... mais l ecole de meteo est a toulouse et ze peu pas y allée alors c est pas grave cry mais bon ...
ici a guérande il fait assez bo aujourd hui Smiley
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #26 le: Mai 27, 2003, 08:07:15 »

il devrait faire beau ce week end, tu vas pouvoir aller faire un tour à la plage à La Baule, veinarde ................ ils annoncent 28 ou 29 pour jeudi, je crois que ca va etre pique nique en foret avec la petite famille
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #27 le: Mai 28, 2003, 12:20:50 »

et eh s'il fait beau chez nell aujourd'hui, ainsi que chez soize et bien il fait beau chez moi aussi( je suis entre les deux!!!!) je viens de sortir la chaise longue dans le jardin dommage je pars pour la capitale dans une heure et à Paris quel temps fait il? bon comme il m'ont interdit d'emmener l'ordi (les bougres!!!) je vais etre frustrée de jag et du site pendant 5 jours bouh!!!!..... wink  Cheesy enfin un peu de repos en famille c'est bien aussi!!!! Cheesy  Cheesy
@+tigrette
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #28 le: Mai 28, 2003, 12:22:47 »

Dans les montagnes aujourd'hui il fait grand beau temps et chaud.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #29 le: Mai 28, 2003, 12:36:59 »

Ben même dans le trou du c.... LOL de la France il fait beau Cheesy  LOOOOOOOOOL wink  Je parle du Limousin bien sûr, la région que personne connait huh
Oups mais je me trompe là .... ma localisation c'est le plavcard a DJe alors .... ben il fait beau et chaud dans le placard de M. Elliott  cheesy  cheesy ( j'ai même sortie les lunettes de soleil Cool  wink )
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 32 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Météo « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.142 secondes avec 20 requêtes.