Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:36:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Météo 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 30 [31] 32 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Météo  (Lu 13495 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Météo
« Répondre #450 le: Septembre 24, 2003, 12:18:25 »

Rien qu'à lire ton message , j'ai froid wink , ici il y avait 5°(brrrr!),maintenant on est mieux , le soleil est là.

Citation de: mac ny
Les paris sont ouverts quant à la température la plus basse pour cet hiver, l'an passé c'était - 16°, qui dit mieux ? wink
pour l'an dernier , je te bats wink on a eu une nuit -18° en janvier,cette année on verra bien mais le plus tard sera le mieux!
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Météo
« Répondre #451 le: Septembre 25, 2003, 11:56:34 »

Hey Captain, cette fois j'ai à peu près tout compris !  wink

Sinon à Lyon les paris on les prend sur la plus grande amplitude thermique : 7 petits degrès ce matin au réveil contre 25 maintenant au soleil...  Cool Il faut suivre !
Journalisée

Merci Marie !
carolo
Invité

Courriel
Météo
« Répondre #452 le: Septembre 26, 2003, 08:37:25 »

Bxl: il a fait un peu froid mais toujours soleil!!!!!
Journalisée
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #453 le: Septembre 26, 2003, 10:58:33 »

Montréal aujourd'hui : il faisait booooooo ! hi hi hi une petite vingtaine de degrés mais il faisait très très bon en plein soleil Cheesy

bon, ça va changer, on a des nuages depuis quelques jours et ils annonçent de la pluie pour demain soir.. m'en fous, serai à Québec (où le temps sera tout aussi pourri, y'a des chances ! lol lol)

bisous. lise.
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Météo
« Répondre #454 le: Septembre 27, 2003, 08:19:32 »

ciel gris....
Journalisée
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #455 le: Septembre 27, 2003, 08:31:42 »

Ciel bleu,soleilllllllllllllllllllllllll shocked
Un mois sans pluie voire plus dans les Ardennes shocked
Je vous fait mes adieux parce que, à mon avis, quand il va commencer àp leuvoir ça ne va pas s'arrêter aussi vite qu'on le voudrait Cheesy

@+++

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Vicky
Invité

Courriel
Météo
« Répondre #456 le: Septembre 27, 2003, 04:49:57 »

Ciel gris du côté de Nice! On sent que l'automne est arrivé!
Vicky
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Météo
« Répondre #457 le: Novembre 09, 2003, 12:09:54 »

IL FAIT CAILLANT!!!!

nAN il fait gris, froid pas bô ca me flanque le cafard.........on passe d'un 35° début octobre et à la fin du mois, on a eu un peu de neige huh  huh
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #458 le: Novembre 09, 2003, 01:36:29 »

Ben je crois qu'en Belgique ou ailleurs, c'est le même temps pour tout le monde; dans mes montagnes c'est brouillard, un peu de pluie mais il ne fait pas trop froid, ça sent bon la neige Cheesy  Cheesy

Je ne sais pas si vous ête déjà allés en Ecosse mais c'est à peu près la même chose: humide et brouillard.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #459 le: Novembre 09, 2003, 08:45:17 »

Coucou
Ben nous à Toulouse il a fait super bon shocked
On avait même pas froid dehors Cheesy Enfin avec une petite veste quand même smiley
Saku15
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #460 le: Juillet 31, 2004, 02:17:19 »

Bon je réveille le sujet .....
Depuis quelques jours la chaleur a l'air de se réinstaller .....
Aujourd'hui, par chez moi ( dans le placard de sieur Harminou), les voitures affiches entre 36 et 38 °  Cool  huh  ..... il commence à faire très chaud, et ma foi .... moi y'en a préferer quand il fait quand même moins chaud  Tongue  qu'on peut respirer, là il n'y a vraiment pas d'air  huh

Bon et c'est partout pareil ? Fait chaud chez vous ? C'est la canicule tant attendu, et qui veut pas montrer le bout de son nez, qui arrive Huh  cheesy  cheesy  cheesy

Si ça continue, j'va lui demander à ce qu'il m'installe la clim dans son placard ce brave homme  wink
Journalisée
Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #461 le: Juillet 31, 2004, 02:56:35 »

En Belgique c'est potable. On n'atteint pas encore les températures dont tu parles mais j'ai bon espoir... perso moi j'aime bien! wink

Par contre, mes grands-parents habitent du côté d'Avignon et je sais qu'ils ont enlevé les thermomètres du jardin parce qu'ils avaient peur qu'ils ne pètent... oui oui oui, vous m'avez bien comprise: ils ont dépassé les 50°C. M'enfin ces températures insoutenables deviennent normales à cette époque-ci de l'année dans leur coin. Un seul conseil: buvez beaucoup! (de l'eau hein! wink  cheesy  cheesy Le pastis est fortement déconseillé par fortes chaleurs... les autres alcools aussi, en fait! huh )
Et je peux déjà dire que dans un mois ils seront les pieds dans l'eau et qu'on va encore avoir droit - comme tous les ans - à une catastrophe tant au niveau écologique qu'humanitaire  Sad
Et 4 mois après, ils seront bloqués chez eux par un mètre de neige et plus personne ne pourra circuler pendant plusieurs jours d'affilée huh ... et comme ils n'ont plus vraiment l'âge de faire des bonshommes de neige, ça ne les amusera pas du tout!
... parlez-nous des dérèglements climatiques!  huh  shocked

Au fond, on se moque beaucoup de la Belgique mais la vie y est moins dangereuse: il pleut tout le temps mais on sait à quoi s'attendre cheesy  cheesy

Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Météo
« Répondre #462 le: Juillet 31, 2004, 03:39:02 »

Euh, Samh... Tu ne veux pas échanger ton placard contre une cave ? A champagne il va de soit ! cheesy  Il y régne une température constante, environ 12°, hivers comme été.

Alors aujourd'hui il doit y faire délicieusement frais... Tu es d'accord ? Mais avant laisse-moi le temps de faire un long, trés long passage sous la douche du propriétaire dudit placard... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Météo
« Répondre #463 le: Juillet 31, 2004, 05:16:47 »

" Lyon les Bains... Au Menu Chaleur et Ozone, température au sol 95°" (et pas des Farenheit...)  

C'est génial, surtout pour bosser, un vrai bonheur...  cheesy  cheesy  cheesy

Il est vraiment temps que je récupère ce placard... pour y faire mettre la clim' !!!  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Météo
« Répondre #464 le: Juillet 31, 2004, 05:49:55 »

Grand-maman Samh a écrit:
Citation
Bon je réveille le sujet .....
Depuis quelques jours la chaleur a l'air de se réinstaller .....

eh oui mamie Marsup il fait chaud... embarassed  embarassed  embarassed même dans ton coin paumé!
Remarque c'est normal fin juillet! rolleyes  cheesy  wink

Samh explique-moi: Harm te manquerait tellement que tu en es au point de faire dans le bulletin météo smiley  shocked  rolleyes  rolleyes
Un petit conseil d'amie pour te rafraîchir et régler les deux problèmes en même temps: revisionne "Heart and Souls"... Harm en doudoune dans... la neige... wink  Cool
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Pages: 1 ... 30 [31] 32 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Météo « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.618 secondes avec 20 requêtes.