Auteur
|
Sujet: Météo (Lu 13495 fois)
|
|
rabbangel
|
 |
Météo
« Répondre #450 le: Septembre 24, 2003, 12:18:25 » |
|
Rien qu'à lire ton message , j'ai froid  , ici il y avait 5°(brrrr!),maintenant on est mieux , le soleil est là. Les paris sont ouverts quant à la température la plus basse pour cet hiver, l'an passé c'était - 16°, qui dit mieux ?  pour l'an dernier , je te bats  on a eu une nuit -18° en janvier,cette année on verra bien mais le plus tard sera le mieux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
 |
Météo
« Répondre #451 le: Septembre 25, 2003, 11:56:34 » |
|
Hey Captain, cette fois j'ai à peu près tout compris ! Sinon à Lyon les paris on les prend sur la plus grande amplitude thermique : 7 petits degrès ce matin au réveil contre 25 maintenant au soleil...  Il faut suivre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #452 le: Septembre 26, 2003, 08:37:25 » |
|
Bxl: il a fait un peu froid mais toujours soleil!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
|
 |
Météo
« Répondre #453 le: Septembre 26, 2003, 10:58:33 » |
|
Montréal aujourd'hui : il faisait booooooo ! hi hi hi une petite vingtaine de degrés mais il faisait très très bon en plein soleil  bon, ça va changer, on a des nuages depuis quelques jours et ils annonçent de la pluie pour demain soir.. m'en fous, serai à Québec (où le temps sera tout aussi pourri, y'a des chances ! lol lol) bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #454 le: Septembre 27, 2003, 08:19:32 » |
|
ciel gris....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
 |
Météo
« Répondre #455 le: Septembre 27, 2003, 08:31:42 » |
|
Ciel bleu,soleilllllllllllllllllllllllll Un mois sans pluie voire plus dans les Ardennes Je vous fait mes adieux parce que, à mon avis, quand il va commencer àp leuvoir ça ne va pas s'arrêter aussi vite qu'on le voudrait @+++ Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #456 le: Septembre 27, 2003, 04:49:57 » |
|
Ciel gris du côté de Nice! On sent que l'automne est arrivé! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Météo
« Répondre #457 le: Novembre 09, 2003, 12:09:54 » |
|
IL FAIT CAILLANT!!!! nAN il fait gris, froid pas bô ca me flanque le cafard.........on passe d'un 35° début octobre et à la fin du mois, on a eu un peu de neige 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
Météo
« Répondre #458 le: Novembre 09, 2003, 01:36:29 » |
|
Ben je crois qu'en Belgique ou ailleurs, c'est le même temps pour tout le monde; dans mes montagnes c'est brouillard, un peu de pluie mais il ne fait pas trop froid, ça sent bon la neige Je ne sais pas si vous ête déjà allés en Ecosse mais c'est à peu près la même chose: humide et brouillard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Météo
« Répondre #459 le: Novembre 09, 2003, 08:45:17 » |
|
Coucou Ben nous à Toulouse il a fait super bon On avait même pas froid dehors  Enfin avec une petite veste quand même Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Météo
« Répondre #460 le: Juillet 31, 2004, 02:17:19 » |
|
Bon je réveille le sujet ..... Depuis quelques jours la chaleur a l'air de se réinstaller ..... Aujourd'hui, par chez moi ( dans le placard de sieur Harminou), les voitures affiches entre 36 et 38 °  ..... il commence à faire très chaud, et ma foi .... moi y'en a préferer quand il fait quand même moins chaud  qu'on peut respirer, là il n'y a vraiment pas d'air Bon et c'est partout pareil ? Fait chaud chez vous ? C'est la canicule tant attendu, et qui veut pas montrer le bout de son nez, qui arrive Si ça continue, j'va lui demander à ce qu'il m'installe la clim dans son placard ce brave homme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
 |
Météo
« Répondre #461 le: Juillet 31, 2004, 02:56:35 » |
|
En Belgique c'est potable. On n'atteint pas encore les températures dont tu parles mais j'ai bon espoir... perso moi j'aime bien! Par contre, mes grands-parents habitent du côté d'Avignon et je sais qu'ils ont enlevé les thermomètres du jardin parce qu'ils avaient peur qu'ils ne pètent... oui oui oui, vous m'avez bien comprise: ils ont dépassé les 50°C. M'enfin ces températures insoutenables deviennent normales à cette époque-ci de l'année dans leur coin. Un seul conseil: buvez beaucoup! (de l'eau hein!  Le pastis est fortement déconseillé par fortes chaleurs... les autres alcools aussi, en fait!  ) Et je peux déjà dire que dans un mois ils seront les pieds dans l'eau et qu'on va encore avoir droit - comme tous les ans - à une catastrophe tant au niveau écologique qu'humanitaire Et 4 mois après, ils seront bloqués chez eux par un mètre de neige et plus personne ne pourra circuler pendant plusieurs jours d'affilée  ... et comme ils n'ont plus vraiment l'âge de faire des bonshommes de neige, ça ne les amusera pas du tout! ... parlez-nous des dérèglements climatiques! Au fond, on se moque beaucoup de la Belgique mais la vie y est moins dangereuse: il pleut tout le temps mais on sait à quoi s'attendre Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Caline
|
 |
Météo
« Répondre #462 le: Juillet 31, 2004, 03:39:02 » |
|
Euh, Samh... Tu ne veux pas échanger ton placard contre une cave ? A champagne il va de soit !  Il y régne une température constante, environ 12°, hivers comme été. Alors aujourd'hui il doit y faire délicieusement frais... Tu es d'accord ? Mais avant laisse-moi le temps de faire un long, trés long passage sous la douche du propriétaire dudit placard... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Megan
|
 |
Météo
« Répondre #463 le: Juillet 31, 2004, 05:16:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Météo
« Répondre #464 le: Juillet 31, 2004, 05:49:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
 |