Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 03:40:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Pour les garçons 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour les garçons  (Lu 984 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« le: Mai 26, 2003, 11:25:01 »

Je sais qu'il y a des garçons sur ce forum et aujourd'hui ce sont eux ma cible.  Cheesy J'aimerai que vous nous disiez messieurs qui de Mac, Harriet, Bobby et Singer vous inspire le plus. Allez un peu de courage  evil
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #1 le: Mai 26, 2003, 11:42:22 »

Je dirais Mac car derrière son uniforme de Marine, il se cache quelqun de sensible et qui pense aux autres, la preuve en est Chloé. L'amitié passe avant tout pour elle, et elle le transmet aux gens qui l'entoure. Elle est un exemple pour Bud et Harriet, même pour Harm, mais trop fière pour l'avouer  wink

Son coté pragmatique et à considérer les faits, permet aussi à Harm de pouvoir se concentrer sur le reste en l'occurance la vérité par tout les moyens même par les moins orthodoxes, c'est quelqu'un qui lui assure ses arrières pas seulement dans les cas difficiles.

Sa présence peut appéser peurs et tristesses, comme en Russie ou dans Webb Of Lies.

Elle sait pardonner, et il est parfois difficile de pardonner, son père, Harm pour plusieurs raisons, Mic.

Je dois surement oublier certaines choses mais je crois que Mac est la personne qui m'inspire le plus.
Une chose est sûr c'est que si elle ne ressemblait pas autant à Diane, je pense que Harm se serait décidé, au moins sur le ferry.

Voilà.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #2 le: Mai 26, 2003, 02:07:26 »

c'est bien sympathique tout ça, mais et son physique ? même pas un chouia troublé par sa plastique ?  shocked
un peu de courage, ça ne sera pas plus osé que ce l'on dit sur Harm, ou alors est-ce parce que ça va plus loin ?  embarassed
Marji
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #3 le: Mai 26, 2003, 02:14:58 »

Citation de: Marji
c'est bien sympathique tout ça, mais et son physique ? même pas un chouia troublé par sa plastique ?  shocked
un peu de courage, ça ne sera pas plus osé que ce l'on dit sur Harm, ou alors est-ce parce que ça va plus loin ?  embarassed

Hum de la provocation ??  wink  

Catherine Bell est une superbe femme c'est sûr mais je n'irais pas à en parler comme vous les filles vous parlez de DJE.

Je pense que Mac est faite pour Harm est ça sérrête là. Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'elle est superbe. Il sont faits pour être ensemble.

Désolé mais ce n'est pas dans mes habitudes de m'égarer. Je suis timide  embarassed
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #4 le: Mai 26, 2003, 03:00:41 »

comme quoi soit des mythes s'effondrent, ou alors les filles ont moins peur de parler de ce genre de choses que les garçons .... surtout quand ils ne sont pas juste entre eux

allez, on va tous vous croire, vous aimez bien Mac à cause de son caractère et vous n'avez jamais fait attention à sa silhouette .... meme dans Boomerang 2 ou dans Yesterday's Heroes ........... ben voyons  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #5 le: Mai 26, 2003, 03:19:54 »

Non pas du ben voyons ! J'aime pas en parler c'est tout et puis c'est vrai je suis un peu en minorité ici alors je me fais tout petit....
Journalisée

Slavik
Invité

Courriel
Pour les garçons
« Répondre #6 le: Juin 21, 2003, 10:50:02 »

Resistance Phoenix628 (enfin pas trop fort quand meme)

Ma préférée est Mac. En effet, c'est une personne honnete et de plus elle ne manque pas d'humour. Son personnage est très attachant et humain car elle commet aussi des erreurs. Pour en revenir a sa plastique il faut reconnaitre qu'elle est très jolie
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Pour les garçons
« Répondre #7 le: Février 21, 2004, 01:59:15 »

Citation de: Caline
Je sais qu'il y a des garçons sur ce forum et aujourd'hui ce sont eux ma cible.  Cheesy J'aimerai que vous nous disiez messieurs qui de Mac, Harriet, Bobby et Singer vous inspire le plus. Allez un peu de courage  evil

cheesy Très bonne idée, je vais y réflechir et je vous ferais part de mes inspirations concernant Mesdames.
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #8 le: Février 21, 2004, 04:37:57 »

surtout que maintenatn, nous avons aussi Jen - que je trouve adorable - ou Meredith ......

allez, lachez vous  cheesy que nous ne soyons pas les seules à avoir honte de ce que nous osons penser et dire  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Slavik
Invité

Courriel
Pour les garçons
« Répondre #9 le: Février 21, 2004, 04:49:33 »

Citation de: Slavik
Resistance Phoenix628 (enfin pas trop fort quand meme)

Ma préférée est Mac. En effet, c'est une personne honnete et de plus elle ne manque pas d'humour. Son personnage est très attachant et humain car elle commet aussi des erreurs. Pour en revenir a sa plastique il faut reconnaitre qu'elle est très jolie

Malgré l'arrivée de Jen et de Meredith, ma préférence reste toujours pour Mac
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #10 le: Février 22, 2004, 06:30:35 »

Sans hésiter, ma préférence va à Sarah.
Pour moi, il n'y a pas photo  Cheesy . J'aime également les autres personnages féminins de la série.  Mais là c'est différent.
Ce qui m'interesse chez elle ? Je serai un menteur si je disais que c'était seulement sa personnalité que je trouvais captivante. wink
Bien sûr, ses courbes sont complètement envoûtantes  shocked  (remember le premier épisode de la 8ème saison embarassed  embarassed  embarassed ).
Je dirais que c'est une tête bien faite dans un corps quasi-parfait (la perfection n'existe pas  wink ). Enfin c'est un personnage complexe (avec ses faiblesses) que je trouve bien imaginé (et bien campé). Si CB n'avait pas interprété ce personnage, je ne me serais pas interessé à cette série.
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #11 le: Février 22, 2004, 08:43:43 »

Bon ben je vais aussi passer à la casserole  huh

Comme la plupart de mes "collègues", j'ai un penchant sensible vers le personnage de Mac auquel on s'attache facilement étant donné les galères qu'elle a eu tout au long de sa vie.  :mac:
Ensuite il faut avouer qu'elle est plutôt sexy, notamment quand elle est en civil avec une coupe de cheveux un peu plus folle. Cela est surtout du à l'actrice Catherine Bell qui est une très belle femme.    embarassed

Ceci dit, je me démarque de vous mesdemoiselles et mesdames par le fait que je fantasme certainement moins sur elle que vous sur Harm !!!!  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #12 le: Février 24, 2004, 01:12:04 »

Bon,  je vais me jeter à l'eau.

Mac-Catherine Bell :

Catherine Bell porte bien son nom, car elle est très belle. Pour être honnête sa plastique est de rêve. De plus, elle a une très belle poitrine, j'adore les femmes ayant de "la conversation".  Mac, possède les atouts physique de CB + une grande sensibilité, un grand sens du devoir ... c'est mon perso féminin préféré.

Harriet-Karri Turner :

Toutes mes excuses à ces dames, mais je préfére les brunes, donc je ne suis pas trop accroché par Karri. Par contre, j'apprècie le perso d'Harriet.

Jen-Zoé Mc Lellan :

Ah ! Oui ! là y-a pas photo, très jolie demoiselle et j'adore son perso. SVP, DPB faites nous en découvrir plus sur Coastes et peut être que Jen deviendra mon perso féminin préféré de JAG.

Lauren-Nancy Chambers :

Elle est jolie mais pas mon type de femme. Par contre pour Singer evil  aucun risque que je m'intéresse à elle, je la trouve antipathique. Mais elle est dans la série pour ça.

Bobbi-Anne-Marie Johnson :

J'ai un faible pour la député Latham. Anne-Marie est une très jolie femme dans la vie et dans JAG. De plus, j'adore son côté "je commande, je décide". Cheesy

Renée-Cindy Ambuel :

Trop blonde pour moi, trop poupée barbie. Dans la série, je n'ai jamais accroché avec Renée, perso trop nombriliste. Je n'ai jamais compris pourquoi Harm était avec elle ? Si, Mic.

Kate-Andréa Parker :

Je ne peux parler que d'Andréa et non de son perso, n'ayant pas vu les épisodes avec elle. Andréa, je la trouve parfaite encore plus jolie que Catherine Bell. C'était du bonheur à l'état pur que de regarder le Caméléon, entre la plastique de Miss Parker :cloud:  et les supers scénarios. De plus, les tenues de Miss Parker sont beaucoup plus sexy et courtes que celle de Mac dans JAG, quoique Mac en maillot de bain ou en robe de soirée, Ouh !!! mon :heart:

Tracy-Tamlyn Tomita :

Là, on touche à la quasi perfection : brune et de type asiatique, je me sens défaillir, mon  :heart:  ne vas pas tenir. AAARRGGHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le perso de Manetti, je l'aime bien et son apparition en peignoir dans The Killer AAARRGGHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :cloud: D'ailleurs Harm aussi était décontenancé. Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Voilà, restons en là, sinon je vais finir par avoir une attaque. Evoquer toutes ces sublimes créatures n'est pas sans risque. wink  wink  wink
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #13 le: Février 26, 2004, 06:05:14 »

J'avais oublié :

Mérédith - Isabelle Hoffmann :

Sans plus, j'accroche pas au physique d'Isabelle. Pour Mérédith, non pas possible trop exténuante pour moi, jamais un instant de repos, elle est épuisante.

Sinon j'aimais bien Skates, je la trouvais pas mal.

Bien qu'appréciant les brunes, je trouvais le Capitaine ( elle est blonde) qui était médecin, pardon mais j'ai oublié son nom, pas mal du tout. Elle n'était pas insensible  au charme de Harminou. Comme pas mal de ces Dames sur ce froum. wink  wink
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçons
« Répondre #14 le: Février 26, 2004, 09:17:31 »

Citation de: revedefer
Bien qu'appréciant les brunes, je trouvais le Capitaine ( elle est blonde) qui était médecin, pardon mais j'ai oublié son nom, pas mal du tout. Elle n'était pas insensible  au charme de Harminou. Comme pas mal de ces Dames sur ce froum. wink  wink

Résumons, tu as le choix entre :

1)Jordan Parker /Susan Haskell
Psychiatre de son état, qui fut un temps la petite amie d'Harm (saison 4) et que ces foutus imbéciles de scénaristes (pardon, je me lâche cheesy ) ont osé assasiner cry  cry

2) Teresa Coulter (l'excellente Trisha Yearwood)
Médecin légiste qui a plusieurs fois aidé Harm et Mac dans leurs enquêtes et qui, dans "le retour de Jimmy Blackhorse" (saison 3) avoue à Harm qu'elle n'arrive pas à se concentrer quand il est aussi près d'elle. (mais on la comprend cheesy )

Alors, c'est à laquelle que tu pensais ?
Journalisée

Merci Marie
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Pour les garçons « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.