Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos séries préférées (Lu 6881 fois)
|
|
Soize
|
Ah tigrette... Steve Mac Queen, c'était dans "Au nom de la loi", Joss Randall avec sa 22 long rifle à canon scié... Le chasseur de primes au grand coeur !!!! On est en train de rejouer les enfants de la télé là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
Il s'appelait Joss Randall le beau Steve, moi aussi Tigrette j'ai craqué pour lui forcément ça marque le premier mec qu'on regarde bouche bée à la télé. Quand j'étais petite j'avais pas la télé donc mes premiers coups de coeurs ont aussi été Thierry la Fronde, Belle et Sébastien, nounours (ben quoi j'ai droit !) saturnin le canard. Maintenant je vais aller mettre mon age pour que vous rigoliez bien. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
oui oui oui !!!!! au nom de la loi je l'avais sur le bout de la langue joss randall !!! ah , il etait vraiment craquant , :heart: moi je le regardais le samedi aprem c'etait dans "samedi est a vous" avec bernard golay vous vous en souvenez , il passait aussi les mysteres de l'ouest .... tout ça.. belle et sebastien je les ai en cassettes mais je peux pas regarder je fonds comme une madeleine rien qu'au generique !!! ...et puis les filles ça les interresse pas bah !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Vi BCBG m'en souviens !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Megan
|
Et un autre fan de BCBG, une ! Hey, Tigrette pourquoi les filles n'aimeraient pas Belle et Sébastien ? J'ai encore les vidéos quelque part... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
j'ai en mémoire une émission présentée par Maureen Dor sur la deux mais j'ai perdu son nom??? Est ce que quelqu'un s'en souvient? Ca devait passer aux alentours de 10 h les mercredi...a moins que ça ne fasse concurrence au Club Dorothée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Oui, oui je m'en souviens... mais j'ai le nom sur le bout de la langue... Ca va me revenir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Après recherche appronfondie made in Internent, j'ai trouvé deux titres qui pourraient répondre à ta question Sarah :
"Chalu Maureen" sur France 2 en 94 "Couleur Maureen" toujours sur France 2 en 93
Voilà!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Ah merci c'est très gentil... Je trouvais ça bcp mieux que KD2A ( ben quoi on se moque pas j'ai regardé une fois pour voir à quoi ça ressemblait....  ) En même temps, rien avoir avec l'enfance, il repasse les anciens Friends à 11 heures....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... si vous voulez tout savoir KD2A, ça m'arrive aussi de zapper desssus... mais attention, uniquement quand je suis très, très fatiguée... Plus généralement j'ai tendance à trouver que tout ce qui est dessins animés était plus attractif il y a quelques années... mais s'il y en a de très bon maintenant, notamment les Razmokets pour ne citer qu'eux, avis aux amateurs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Aurelly
|
Est ce que quelequ'un se souvient d'une série qui s'appelait La Philo selon Philippe ? Ca date du clud Dorothée, mais je trouvais ça marrant à 8 ans, et c'est bizarre personne ne s'en souvient dans mon entourage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
carolo
Invité
|
si je m'en souviens cc'était poilant mais bon ca n' a pas duré longtemps!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
ouais moi aussi je m'en souviens, c'est vrai que c'était marrant. Si je me souviens bien c'était des lycéennes qui étaient tombées sous le charme de leur prof de philo. Et si je me trompe pas, il y a un acteur qui jouait un autre prof der je sais plus quoi, qui est le frère de Jean Galfione (le sauteur à la perche). Mais c'était pas ma série préférées à l'époque. Sinon il y a eu les incontournables Premiers Baisers, Hélène et les garçons, etc... pendant le club dorothée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'ts vrai que si je tombais sur une sitcom comme ça maintenant, je pense que je zapperai de suite, par rapport à Jag ou aux autres séries du moment c'est pas terrible du tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11