Pages: 1 ... 10 [11]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos séries préférées (Lu 6074 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Moi aussi je voudrai rajouter trois séries sur ma liste qui est déjà un peu longue  : donc les nouvelles venues sont : "Lost" ," Plus belle la vie" ( je me suis prise au jeu tous les soirs), et enfin "preuve à l'appui ". Quant à JAG, la série reste en tête de liste, loin devant les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Mica
|
Oh, oh, j'ai failli passer à côté de ce sujet ! mon classement est donc le suivant : je fais l'impasse sur Jag  sinon c'est Sargate SG1 - Les 4400 - Lost, les disparus (je suis très "science fiction") - Charmed - Alias et depuis peu North Shore : hôtel du pacifique (avec des paysages magnifiques)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
sjag02
|
Je vais en rajouter quelques unes : Lost, Newport Beach, FBI : Portés disparus, Smallville. Je crois que c'est un peu près tout. Je reviendrai si d'autres me reviennent en mémoire.
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|