Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 01:52:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Vos séries préférées 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vos séries préférées  (Lu 6895 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #45 le: Mai 30, 2003, 11:24:33 »

En fait moi aussi y'a plusieurs séries que j'ai oublié embarassed
Urgences , et le départ de Doug m'a pas traumatisé plus que ça Cheesy , la mort de Mark par contre huh
Once and again
et un truc aussi dont je me souviens plus le nom que France 2 diffusait le dimanche après midi vers 17 heures y'a 2 ans : un homme qui est mort tué par un métro et en fait on lui a donné le corps d'un robot je crois, en fait il a gardé son esprit. Il va voir sa femme et devient ami avec elle sans lui dévoiler qui il est .... Enfin bref, impossible de me souvenir du nom HELPPPPPPPPP aidez moi huh  et France 2 a stopper sans prévenir je crois.

Honte à toi Brigitte de pas connaitre Jeanne et Serge LOL  wink
Non mais c'est vrai que pour notre génération on connait tous, c'est comme Olive et Tom .... un incontournable Cheesy  Bref faut au moins que tu regardes un épisode, comme ca tu te coucheras moins bête ( LOL) cheesy  cheesy  wink  Et c'est vraiment mieux que les dessins animés qu'on voit aujourd'hui !
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #46 le: Mai 30, 2003, 12:10:16 »

le truc génial de l'agent secret, France 2 ne l'a pas arreté bêtement, la série n'a pas marché suffisamment et n'a pas été renouvelée ....; et c'est super dommage, parce que c'était une idée prodigieuse et j'adorais regarder. Et du coup je viens de me souvenir d'où j'avais vu la jeune fille de Law and Order mardi dernier, c'était la fille de la famille. Merci Samh  wink

Once and Again, cette série là aussi est superbe, excellente, dommage qu'ils aient arrêté - quelle betise les scores d'audience limités aux Etats Unis  Sad  - les sujets abordés et la façon de les traiter étaient excellents et je me suis retrouvée plus souvent que je n'aurais du à pleurer devant ma télé tellement ça me touchait. Ben faut dire que j'étais dans ma période "madeleine"  wink

Un dernier commentaire pour ER, au moins ils n'ont pas tué Doug, comme ils l'ont fait avec Mark, ces abrutis. Doug vit heureux avec sa femme et ses filles, ça me fait plaisir. Déjà que je ne regardais plus vraiment avant, maintenant que Mark est mort, ils n'auront pas ma part de marché  Tongue
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #47 le: Mai 30, 2003, 01:47:40 »

De rien Brigitte  cheesy
C'est vrai que cette série était sympa et du coup on saura jamais si il allait le dire à sa femme ou pas Sad  Dans le dernier épisode il débarquait chez lui et emmenait sa femme et sa fille car ils étaient poursuivis, bref on pouvait penser qu'il allait être obligé de leur dire la vérité.... Pffffff ça c'était une série bien et qui changeait de toutes celles qu'on voit tout le temps. C'est comme JAG c'est pas une série dans les normes et comme Once and Again: c'est vrai que moi aussi j'aimais bien la façon dont c'était tourné.........  ça va qu'il reste JAg pour nous remonter le moral wink
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #48 le: Juin 01, 2003, 03:30:45 »

MY GOD j'ai oublié ma série culte avant que je connaisse JAG dans celles que j'ai citées  huh  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
Et oui je suis une grande fan de ....... Highlander la série ... c'est vraiment une série que j'ai beaucoup aimé Tongue  mais bon maintenant mon  :heart: ne bat que pour JAG  wink  :harm2:  :mac2:  :harm:  :cloud:
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #49 le: Juin 01, 2003, 04:25:59 »

Je partage cela avec toi samh, je veux dire Highlander, mais c'est toujours pareil est-ce que tu as vu cette fin ? Duncan qui coupe la tête à( mince je ne sais plus comment il s'appellait) enfin son jeune protégé et pouf c'est fini. Sinon parmi  les séries qui me plaisent ou me plaisaient en vrac il y avait Magnum, Code quantum, Stargate, et l'année derniére à la fin de l'été France 2 a diffusé une série que j'aimais bien le samedi et le dimanche vers 18h mais ça n'a pas duré longtemps. C'était deux cambrioleurs un homme et une femme qui se faisaient prendre et on leur avait proposé d'aller en prison ou de travailler pour le FBI je crois. Quelqu'un s'en souvient ? Le titre m'échappe mais cela m'avait bien plu.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #50 le: Juin 01, 2003, 04:37:29 »

Ben en fait je crois que le dernier je ne l'ai jamais vraiment vu  embarassed  ou que d'un oeil donc je m'en souviens plus bien huh
J'adorai quand y'avait Tess  Tongue
Et sinon t'as vu Highlander end-Game Huh Moi je l'ai bien aimé, il cloture un peu le mythe Highlander même si Duncan n'est pas le dernier puisqu'il reste au moins le beau Méthos  wink
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

mes séries à moi
« Répondre #51 le: Juin 01, 2003, 04:43:48 »

Salut à tous

Pour ce qui me concerne, après Jag, c'est X-Files qui est en tête de la liste. Je regarde tellement cette série que je connais tous les épisodes par coeur. J'en ai la moitié sur cassette vidéo et j'ai aussi un bon paquet d'extraits sur mon ordi.
Sinon, j'adore Smallville, j'ai toujours aimé les histoires un peu surnaturelles. Je regarde beaucoup Total Recall 2070; c'est une série vraiment bizarre, très sombre mais les épisodes sont bien ficelés.
En semaine, je regarde les rediff de notre belle famille quand je dine en général. J'ai également suivi tous les épisodes d'une nounou d'enfer; c'est un peu bêbête mais c'est excellent pour se décontracter.
Et puis quand j'ai rien d'autre à faire, je me mate Buffy mais je ne louperai pas un repas pour regarder cette série, contrairement à Jag ou X-Files.

Voili voilà pour mes petits gouts

Bien le bonjour

Riton
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #52 le: Juin 01, 2003, 04:46:30 »

Voilà Methos je cherchais son nom tout à l'heure, j'étais sensible à son charme aussi. C'est le plus vieux c'est ça ? 3000 ans je crois hum... un peu trop âgé pour moi, alors je suppose qu'il n'y a plus que monsieur Rabb. wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #53 le: Juin 01, 2003, 04:50:28 »

Citation de: Caline
Voilà Methos je cherchais son nom tout à l'heure, j'étais sensible à son charme aussi. C'est le plus vieux c'est ça ? 3000 ans je crois hum... un peu trop âgé pour moi, alors je suppose qu'il n'y a plus que monsieur Rabb. wink

Vi mais il est bien conservé pour son age le Méthos  cheesy  cheesy  cheesy  wink
D'ailleurs il était dans l'épisode de la femme zorro sur la 6 cet apres midi.
Mais c'est vrai que je préfère Rabb et de loin  wink
Journalisée
Invité

Courriel
Me séries préférées
« Répondre #54 le: Juin 01, 2003, 08:29:43 »

A mon tour de vous donner mon classement...
1-Jag  Cheesy  Cheesy , tout est parfait dans cette série, mais je pense que elle s'arrêtera sur le pari du bébe entre Harm et Mac, quis erait une fin super...La 10 émé sera peut être la fin.

2-Friends: cette série me fait mourir de rire...j'ai toutes les k7 en vo...

3-Dawson: je pleure souvent, car c'est sensible sans être mièvre, le coin des USA où celà est tourné est somptueux celà donne envie d'être vu

4-Law and Order( new-york district): les énquêtes sotn inspirées d'histoires vraies), et c'est tourné caméra à l'épaule, docn celà faait réel...

5-CSI ( les Experts si je ne me trompe pas): complétement fascinant, un univers trés intérréssant, concret.

6-24: Une trouvaille géniale, sur 24 heures, des rebondissements, du suspens...bref, le top

7-Sex and City: sans complexes, la presque trentenaire que je suis s'y retrouve forcément...parfois cru, mais trés véridique.

8-Bonston public: Sensible, dans le monde enseigant je m'y retrouve aussi car c'est mon métier...

9-NYPD Blue: J'étais une accro, mùais cette saison m'a déçue depuis que Danny( Ricky ou la belle vie) est mort, et que Diane est partie, celà est plus triste, mais Sipowitz est oujours en grande forme

10-Largo Winch: j'étais une fan de la BD, et j'appréhendais la série, mais le résultat est plutôt réussi...

Dans mon jeune temps, j'étais amoureuse de Mac Gyver, un idéal masculin pour moi, mais maintenant David James Elliott l' a supplanté....

A vous de prendre le relai wink  smiley
smiley Bravo Brigitte pour ton site, c'est génial de parler avec des fans  Tongue  cheesy
Journalisée
nell
Invité

Courriel
Vos séries préférées
« Répondre #55 le: Juin 02, 2003, 09:23:35 »

Alors on va encore rajouté les series que vous avez cité et que j ai adoré
Mission casse-cou et pourtant j etait pas née lors de la 1ere diffusion et j aimais bcp la tension entre les deux , de plus ma frangine m as dit que les 2 acteurs etaient mariés ensemble alors moi je les trouvais mignon
de la meme epoque Remington steele ( que j ai deja cité) et qui repasse en ce moment sur france 3: j ai vu tous les episodes en VF sauf les 2 derniers que j ai loupé en france mais que j ai vu en allemends ( j ai fait espagnol en 2eme langue) alors j attend desesperement que les 4 derniers episodes soient rediffusés...
L'espion  ( je sais plus le titre) : j adorais cette serie et j ai fr(anchement franchement ete decue quand j ai decouvert qu il n y aurait pas de suite au final de la saison 1 ... surtout apres avoir vu la derniere minute , on a envie de connaitre la suite ... et puis faut dire que l idée est géniale et l acteur a tombé Smiley
Sex and the city ... je me suis piqué des tripes graves avec ma soeur , surtout a cause de la blonde ... trois delirantes celle la ... elle sortait des trucs ahurisants... vraiment vraiment a voir
J ai deja dit que j adorais MAC GYVER ... j ai vu recement le 1er epiosde en VO j'adore
et j en ai encore oublie ça m enerve j aime tellement de series ...
J aime bcp THe west wing : j ai pas vu les 1eres saisons je viens d accroché en cours de route sur canal

Brigitte ... il faut absolument que tu regarde Jeanne et Serge : ça passe sur la 5eme dans midi les ZOULOUS et je regarde des que je peu ... j adore ce dessin animé ...
"jeanne et serge , coup de foudre et match de voley ball ..." Cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #56 le: Juin 03, 2003, 08:07:08 »

The West Wing sur Canal ? Quoi qu'est ce ?

Quand, à quelle heure ?

Je crois que je vais finir par craquer et me commander les DVDs de la saison 1 et 2 chez Amazon.uk, les seuls à les avoir, parce que j'aime vraiment cette série, et elle c'est un vrai challenge de la voir en VO , ca part dans tous les sens .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
nell
Invité

Courriel
Vos séries préférées
« Répondre #57 le: Juin 03, 2003, 04:59:27 »

Désolé j ai fait une confusion dans les titres
c est spin city que je me suis mis a regarder ...
The west wing c est quoi Huh a la maison blanche ?
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #58 le: Juin 03, 2003, 05:31:49 »

En premier je dis sans hésitation JAG ( en particulier pour le sourire trop craquant de DJE ).
Sinon pour le reste  :  SG1
                                     Alias
                                     Urgences
                                     CSI

@+  Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #59 le: Juin 03, 2003, 05:54:17 »

Dis Samh, si tu aimes Highlander, il va y avoir une convention en France  en 2004

et pour ceux qui aiment Stargate, il y a encore des places pour la convention de fin novembre - oups, au lieu de vous le dire, je ferais mieux de les acheter  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Vos séries préférées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.