Pages: [1] 2 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos séries préférées (Lu 6470 fois)
|
|
brigitte
|
A part JAG, qu'est ce que vous aimez regarder ? en séries actuelles ou séries du passé. Vous avez des séries cultes ? Je vais me lancer En ce moment, je suis très Alias - Sydney est belle, intellignente, courageuse, mais sensible et attentive aux autres. Je ne sais jamais ce qui va me tomber sur le coin de la figure, et je me retrouve souvent à crier ou me ronger les ongles, ou pire, je ne brode plus en regardant la série, preuve de mon réél intéret. Ok, tout n'est pas crédible, mais honnetement je n'en ai rien à faire, je ne m'ennuie jamais et j'ai l'impression de regarder une série faite pour des adultes. Même le montage est excellent 24 - je reconnais que dire qu'on a accroché à 24, c'est banal .... mais j'aime bien, je trouve qu'il y a plus de choses dans cette série que juste une histoire d'espionnage. Et je fais très attention à ne pas me laisser spoiler, je ne veux pas savoir comment la première saison finit Law and Order - les meilleurs scénarios que j'ai jamais vu, un regard sans complaisance sur le système américain, un travail époustouflant, du grand art. J4ai aimé cette série depuis que je l'ai vue, à l'époque n'importe comment le samedi sur France3, et je pense que je vais essayer de me faire offrir les DVDs CSI - meme si certains épisodes me touchent plus que d'autres, mais le coté "gore" dont certains se plaignent ne m'a jamais vraiment gené. Et certains épisodes sont carrément incontournables d'humanité. Grissom est un personnage génial bon, j'en ai d'autres, mais certaines ne sont pas diffusées en France pour l'instant - c'est bien d'avoir des amies aux Etats Unis  et puis j'ai aussi des tas de séries fétiches, mais je suis une vraie fan de séries télé depuis que la petite boite est arrivée chez mes parents quand j'avais 8 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
bon , je me lance aussi c'est vrai qu'il n'y a pas que jag!!! moi je suis hyper fan de 24, j'attends la deuxieme saison avec impatience j'ai ete veritablement scootchée par la premiere et d'apres les crtiques americaines la deuxieme est top alors..... apres csi: les histoires sont toujours interressantes bien montées j'aime beaucoup, les personnages , l'ensemble est vraiment plaisant. preuve a l'appui(je sais pas le nom americain), j'aime bien l'actrice et le contexte des enquetes stargate mais j'ai un peu decroché sur la derniere saison, une routine s'installe dans les episodes....pourtant je suis une fan de richard dean anderson depuis ouf..le debut de macgyver... smallville est bien j'aimais bien dark dommage qu ce soit fini mais ma petite serie préférée : c'est "autobus imperial", c'est quand j'etais petite petite..... @+tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je me lance aussi, mais j'espère que je ne vais pas en oublier.
X-Files Stargate SG1 24 CSI ALIAS Friends Smallville Dark Angel Buffy The sentinel 7 days before (7 jours pour agir)
quand j'étais un peu plus petit :
The A Team (L'agence tout rique) Knight Rider (K2000) Airwolf (Supercopter) Renegade (Le Rebelle) Lois & Clark : the new adventures of Superman
Bon voilà tous que j'ai pu suivre et regarder à la télé, je dois surment en oublier mais bon c'est pas grave.
Je tiens à signaler que j'étais d'abord un fan des X-Files avant le JAG mais maintenant qu'il n'y a plus X-Files, le JAG est en tête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
retour à la préhistoire : alors dans mon enfance j'ai adoré Thierry la Fronde, Belle et Sébastien, ce sont les coups de coeur de mes jeunes années. les années soixante dix ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables, il faut remonter aux années 80 pour me trouver scotchée devant ma télé et Mc Gyver, et puis plus actuel : Profiler, le Caméléon, les séries de M6 en général, j'aime aussi beaucoup Alias qui se démarque des autres de part sa construction, et puis aussi une mini série qui a passé sur canal et sur la 2 il y quelques années : Mc Callum et dont j'attend toujours la rediffusion. et puis évidemment JAG depuis la première diffusion, et tout en haut du classement pour des tas de raisons, et la seule dont je conserve les enregistrements. voilà ce qui me vient à l'esprit mais j'en surement oublié en cours de route. Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Allez c'est mon tour!!! Voilà mon top 10 ( en fait je sais pas si j'ai 10 séries mais bon je vais essayer  ...) JAG : c'est évident: vous vous en doutiez  !!! ALIAS : Brigitte a déjà fait l'apologie de la série. ( au fait Brigitte t'en es à quel épisode et quelle saison??? ) C'est une série qui va à 100 à l'heure. Action, sentiments, bref pas une minute d'ennui. Si vous connaissez pas c'est mercredi sur la 6 à 22h30 et faut regarder au moins une fois. Cela dit vous regardé à vos risques et périls  : on devient vite accro à la petite vie de Sydney Bristow et Mickael Vaughn!!! ( j'en parle en connaissance de cause....  ) URGENCES : et oui, le série culte. J'attends avec impatience la reprise en septembre ( en espérant que ça soit plus gai que la saison précedente: Mark Green il est mort :à chaque épisode j'étais en larmes...) Enfin bref, j'adore cette série. SMALLVILLE: et oui Tigrette je me joins à toi. Dans cette série tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. En tout cas, après un épisode tu as le sourire... Voilà ce sont les principales ( je savais pas si fallait faire un commentaire  ) Sinon, Friends, X-Files.... ( et 24 je connais pas mais dès qu'il rediffuse je m'y colle  ) Sinon quand j'étais petite moi c'était les desins animés ( et oui Jeanne et Serge ça vous dit rien  . ( c'est exellent ça passe encore sur la 5 et bref tu rigoles bien...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
rabbangel
|
Un vaste sujet;j'adore les séries tv(mes amis se moquent souvent de moi à cause de ça  )alors en tête de liste il y a JAG suivi de FRIENDS sinon il y a Largo Winch(il est mignon non?  ) , Le Caméléon, Angel , Urgences, NYPD et ne rigolez pas les soap-operas.Pour les séries un peu plus anciennes La petite maison dans la prairie et Dallas :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
angel
|
Moi je dirai 1- JAG obligé, y a Harm 2- Urgence, normal il y avait Georges Clooney 3- Charmed, innévitable avec Cole 4- Prfiler, le même acteur que dans Charmed 5- CSI parce quee j'adore les enquête 6- Friends parce que c'est drôle 7- The Sentinel, acteur pas mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cécile28
|
Des séries... J'en regarde pas mal.... J'en oublie surement mais bon, dans le désordre, il y a: Urgences Jag X files Smallville DarkAngel Friends Charmed Le caméléon Buffy Alias (je connais pas depuis longtemps...je regarde depuis les rediffs le mercredi soir) Bon, et j'aurais aimé voir 24 mais j'ai totalement oublié de regarder au début et j'ai pas envie de la prendre en cours... Du coup, j'attend avec impatience les rediffs Et oui, Emy, Jeanne et Serge quand j'étais petite... Jeanne et Serge coup de foudre au match de volley ball... Y en a d'autres aussi... Les mondes engloutis, j'adorais, et aussi les cités d'or... Bon aller, j'arrête mon délire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonymous
Invité
|
Emy, tu vas finir par m'avoir, enfin, tu es sur la bonne voie déjà  ... je sens que je vais devoir me mettre à Alias, et puis 24 puisque vous n'en dites que du bien. Parmi les séries récentes j'ai bien accroché à Charmed, Le Caméléon et Friends. Les saisons finales de X-Files et Urgences m'ont un peu déçue : j'ai trouvé que l'aspect "parano" du complot dans X-Files était trop marqué sur la fin et déservait la série, et pour Urgences j'ai dû me lasser tout simplement (bon, en même temps j'avais loupé le concours à la fac de médecine il y a quelque années, ça a p'tet un rapport...  ). Vous vous souvenez de Paire d'As ? Je crois que c'était Two of Diamonds en vo... Cette série m'éclatait vraiment quand j'étais plus jeune ! Tout comme LA Law. Il y en a une autre dont le nom m'échappe : ça se passait à Scotland Yard, le type s'appelait Dempsey et la fille Harriet (je crois que les acteurs étaient Michael Brandon et Glynis Barber) et ça a dû être rediffusé il n'y a pas si longtemps... Ah, oui, étant petite je me prenais pour Mac Gyver en jupons. Et côté DA, les Cosmocats, vous n'avez pas oublié ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Le message précédent, c'était moi, désolée, je n'étais pas enregistrée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonymous
Invité
|
bon juste quelques petites précisions dans ma précipitation j'ai oublié : urgences alors là je suis proche d'alzhiemer, moi qui embête tout le monde a la maison avec!!!!! et puis pour ceux qui dans leur enfance ont vu "autobus imperial", je dois dire que moi je l'ai découverte a la premiere rediffusion (et oui déjà à l'époque!!!)au début des années 70....  (je suis pas si vieille...) alors dans la serie dessins animés: et bien j'ai grandit avec CANDY on rit pas.....et goldorak et le capitaine Flam...les cités d'or mais limite, mes centres d'interets ont commencés a bifurquer vers cette époque ..... voilà tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
oh t'a vu brigitte je suis devenue une invitéecomment j'ai ça  !!!!! y a pas un petit problème... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Tigrette j'ai eu ce pb mais ça me l'a dit avant de poster le message donc j'ai peu rectifié.Sinon j'ai oublié une série essentielle MAGNUM (déjà de DPB) honte à moi  et aussi les dessins animés comme Jeanne et Serge et cie dans ce style. :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Emy
|
Trop fort, vous vous rappeler de Jeanne et Serge. L'autre jour, j'ai fait un zapping et je suis tombée dessus. J'étais vraiment morte de rire. Si quelqu'un veut savoir les horaires ( et oui faut se faire plaisir même si on est grand !!! Faites moi signe  !!!) Ah oui, j'ai oublié une série dans ma petite liste: Le Caméléon  ( moi aussi Tigrette Alzeimer me guette  ). La série était hyper bien, les téléfilms très réussis ( n'est ce pas Droso  !!!!). Le seul hic y a pas de fins!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Jufi33
|
Alors moi ma série préférée c'est Le Caméléon......é non ce n'est pas Jag mais vous inquietez pas ça vient juste après!! ensuite Urgences, Friends, Alias, 24, Les Experts, Profiler, Ally McBeal(snif c'est fini!!!) Smallville, Charmed, Angel, Malcom, Stargate et puis j'aime bien regarder les rediff de Notre belle famille,Une nounou d'enfer ou encore Mariés 2 enfants et puis quand j'étais petite Jeanne et Serge, Olive et Tom, Tom Sawyer, Dragonball Z, Captain Planet,les Mystérieuses cités d'or, Candy....enfin plein!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 11