Pages: 1 [2] 3 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos séries préférées (Lu 6503 fois)
|
|
brigitte
|
ca y est, je sais, c'est moi qu'il faut enfermer !!!!!!!!!!!! je me demandais comment vous pouviez poster en étant invité, j'ai oublié de cocher un paramètre en créant ce nouveau forum bon, le nom anglais de Dempsey et Makpeace, je ne le connais pas, et le français ne me revient plus, mais j'aime beaucoup cette série, et je connais Amicalement Votre et Le Prisonnier par coeur mais si on part dans les "vieilles" séries, j'en ai pour la nuit. Mon premier souvenir de télé, c'était Belphégor, cachée sous la table de la salle à manger à regarder par dessous la toile cirée tellement avec mon frère on avait peur. Thierry la Fronde, ah........ tata ta ta ta tata ta ta ........ boutons les anglais hors de France . Et le Chevalier de Maison Rouge ? Et puis Rintintin, ca vous rappelle des choses ? J'étais folle de Rusty, le petit garçon recueili par le capitaine de la cavalerie - un capitaine grand, brun, aux yeux clairs ..... oups Et Voyage aux fonds des Mers ? Là aussi, c'était le capitaine - en second - du sous marin, un grand brun aux yeux clairs, une constante dans mes amours virtuels Bon, j'arrete, parce que c'est presque la nuit Sinon, por 24, ne regardez pas si vous n'avez pas vu le début, c'est typiquement la série qu'il faut voir depuis la première seconde et dans l'ordre, sinon ca perd tout son intéret. De toute façon je pense qu'on ne comprend rien si on a pas vu ce qui précède ..................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Jufi33
|
Au fait j'ai oublié une série que je regarde c'est Six feet Under ça passe sur canal + donc c'est pas super connu c'est dommage parce que c'est une série géniale!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
Alors faisons un ptit retour en arrière.... Ma 1er séries c'était la petite maison dans la prairies, suivi de Madame est servie, de notre belle famille, d'une nounou d'enfer et de Sabrina l'apprenti sorcière. Puis en grandissant d'autre séries les ont remplacés, JAG, le caméléon et réssament Alias, 7 jours pour agir, Largo Winch, Dock 13... Ma séries culte, je l'ai trouvée dans de veille cassettes vidéo à ma Maman  C'es Amicalement vôtre, que M6 rediffuse encore une fois le samedi ou le dimanche. Franchement j'aime beaucoup cette série même si elle a quelques années.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
the nurse
Matelot

|
hello, pour les fans X-files, ce soir sur serie club il y a un épisode en VO, c'est l'episode avec l'homme qui voit l'avenir ou du moins le ressent, de la saison 5...je crois. hors Jag, j'aime bien: Urgences ( normal pour une infirmiere), X-files, The pratice, the drew carrey show, rude awakening...en fait à la tele je prefere les series aux films!!! et moi, aussi je me souviens de "paire d'as" , et à la même époque il y avait remington steele (j'ai loupe mon bac à regarder pierce brosman au lieu de reviser  ) bisous, peggy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Aaaaaahhh oui, Remington Steele !!! Pierce Brosnan, le 2ème James Bond le plus sexy, juste après Sean Connery mais il s'en faut de peu...
J'avais aussi oublié Ally Mc Beal ds ma liste, qu'est-ce que j'ai pu rire en regardant ! Ca m'a sauvé de bien des déprimes ! Je me suis aussi bien régalée avec les redifs des Mystères de l'Ouest. Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Salut, pour moi c'est Star Trek (des origines à Deep space nine), Magnum (pour Higgins qui m'amusait au plus haut point!), Les têtes brulées, les Mystères de l'ouest, Les chevaliers du ciel... Personne n'a encore cité ce petit chef d'oeuvre qu'était Mash? Dans un autre registre, Madame est servie pour Mona ( j'aime sa causticité) ,et dans mes souvenirs d'enfance Zorro (l'original en noir et blanc), Flipper le dauphin et bien sûr Candy en dessins animés. En y réfléchissant bien, il n'y a pas de séries actuelles qui m'emballent. 24 est originale, Alias me fait beaucoup rire (les auteurs devraient visionner plus de film d'Hitchcock pour comprendre ce qu'est un "méchant"), Smalville est plaisante mais je ne suis pas assez atteinte de "jeunisme" pour m'y attacher. Quand s'arrête Roland Garros? A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
rabbangel
|
Pour Emy Jeanne et Serge c'est vers 13h20-13h25 du lundi au vendredi sur france 5(désolée si ça ressemble à une pub  )ça fait bien délirer et ça me rappelle quand je rentrais de l'école à 16h30 et que je me collais devant .(il y a plus de 15 ans!) :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Juli4
|
Ben moi je regarde seulement friends mis à part JAG, enfin ca m'empêche pas de zapper de temps en temps et de regarder un épisode d'une série dont je connais pas la moitié. Par contre j'ai canal + et je peux vous dire que, 24 heures chrono, je l'ai suivi dès le débutAprès ca tous les samedis soirs étaient réservés, pas question de louper ça. C'est très très captivant, vivement la saison 2 en septembre sur Canal+. Maintenant devinez... C'est Six feet under. alors ca, c'est quemque chose, original, humour noir, personnages décalés et originaux. Par moment c'est plutôt hard. enfin, c'est tout. Mais c'est déjà pas mal. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Allez je me lance aussi!!je vais pas être originale mais bon!! - Jag - les experts - stargate - 24 - urgences -  - boston public voila j'en ai peut etre oublié mais à part les 4 premiers, ca m'arrive de louper qques épisodes!! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Moi aussi j'vais faire un pti classement ! 1=JAG 2=CSI,Friends,Urgences 3=Will and Grace 4=Invisible Man 5=Dawson 6=Agence Tous Risques 7=K 2000 (en + kit a la voix de harm ! ) Y'en a surement pleins d'autres mais ca doit etre vieux, je ne m'en souvient plus ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nell
Invité
|
Les séries télés .... vaste vaste sujet vu que je passe beaucoup beaucoup de temps devant la tele depuis que je suis petite ( j adore voir évolué les personnages alors je suivais les séries ...) par laquelle commencée  ? Je suis une tres tres tres tres tres tres tres grande fan de la merveilleuse série ALIAS ( et ça n a strictement aucun rapport avec le fait que je sort (dans mes reves  quoi non j ai pas dit çà) avec mon michael vartan d amour ) mais j adore tous les persos, les scénarios, le montage, la façon de tourné ( certaines sécances sont vraiment super bien tournées, les images, les angles sont bien choisient ) les cliffangher sont fréquents ... la saison 2 est ...; elle est vraiment vraiment géniale ... surprenante, il se passe toujours quelque chose ... et le cliffhanger final ... bah ça c est du cliffhanger ... sur ça c est clair que je vais me torturer l esprit toute les vacances .... et meme le fait que les méchants ont tous un part d humanité ce qui les rendent plus complexes que les méchents des autres séries !!! J ADORE ALIAS Y en a plein plein d autre que j adore : X-files je suis une fan de la 1ere heure, j ai vu tous les episodes 2 fois ... j adore ... cette série a vraiment marqué mon adolescence ... j attend et j espere le 2e film ... Urgences je suis aussi fan depuis le début ... j adore ... je me ronge les ongles a chaque episode mais c est pas grave ...  Friends ... la encore j ai tout vu ... j aime tous les persos ... j aime l humour ... j aime le tout  CSI ( les experts ): la série la plus regardé aux states et sur ça au moins je vais dans le meme sens que les américains : j aime vraiment le coté scientifique et les personnages ... grissom est space et j adore ça mais contrairement a beaucoup ( ces histoires de coeur ne sont pas du tout du tout essentielle a la série) je preferais de beaucoup qu il forme un couple avec Catherine plutot qu avec Sara ... a noter que meme si les enquetes sont fictives la plupart des meutres en eux meme ( les façons de mourir) sont inspiré de morts réelles ... vraiment un tres bonne série Crossing Jordan ( preuve a l appui) j aime beaucoup ( a la base c est le generique de la 1ere saison que j adorais : c etait une musique irlandaise ) et j aime encore plus depuis que le mec de slider joue dedans , ils me font trop marré tous les deux ( je suis une shipper dans l ame ... font toujours que je veuille que des couples se forment  ) Judging Amy ( Amy) cette série n est plus diffussée en france parce que Fr2 n en a plus les droits  j aime beaucoup , les personnages et les histoires de la famille d'Amy sont tres interessantes ( et encore un couple : amy et son greffier ... ils sont fait l un pour l autre ) Stargate : devinez : j attend de voir sam et jack ensemble : pour ceux que ça interresse y a apparement pas grand chose pour l instant mais leur relation sera devellopée dans le film qui sera tourné a la fin de la saison en cours aux states J aime bien regarderBoston public avant Jag le dimanche meme si j en fait pas tout un drame si je loupe un episode ... j ai adoré la 1ere saison de Dark  , les 1eres saison de charmed et de buffy ( j aime pas depuis que buffy est revenus d entre les morts ... la serie aurait du s arreter la ) J ai vu tous les episodes en VO d Ally Mac Beal... depuis je fais la collection des grenouilles en souvenir d un fou rire de plus de20 minutes quand le cabinet essayait de sauvé Stephen ( stephanie en français) apres qu il se soit pris une porte  j ai adoré et j adore toujours pas mal de dessins animés : Jeanne et Serge ( dans midi les zoulous sur la 5eme) , Sarah la petite princesse , olive et tom ( avec les ballons qui restent 5 minutes en l air et le terrain qui fait 10 kilometre  ) vieille séries que j aime bien : Mac Gyver ( j etait fan : j adore son canif) , Remington steele ( fan de pierce brosnan avant l heure), j ai vu que 2 ou 3 episode de clair de lune ( avec bruce willis ) mais j ai vraiment accroché ...J ai vu tous les episode plusieurs fois de Code quantum , la loi de los angeles et j avoue que je regardais souvent Perry meson et colombo bizarrement je n ai pas du tout accroché sur 24 ... j en ai surement oublié ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oh ....; le coup de la grenouille dans Ally Mc Beal, le bonheur total, pleurer de rire devan la télé après une journée d'enfer au bureau ..... En parlant d'Ally et de Boston Public, quelqu'un connait - à part moi  - High Secret City 'La ville du grand secret' ..... une petite ville dans le Winsconsin, Rome, une famille tout ce qu'il y a de plus normal, le père shériff, la mère médecin, une fille d'un premier mariage - l'épatante Piper de Charmed ( Mary holly combs ou holly mary combs ? l'asile me guette  ). J'ai adoré cette série, un peu méconnue en France, une des premières séries du maitre Davide Kelley je crois, à peu près à la meme époque que Chicago Hope, que je trouve bien meilleur qu'ER ER, j'ai mal vécu l'épisode de l'accouchement qui tourne mal, alors entre ça et le départ de Clooney, j'ai arrêté et je n'ai jamais pu raccrocher Comme dit PPD 'vous regardez trop la télé, bonsoir!'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
nell
Invité
|
oui moi je connais ... je l ai pris en cours de route sur TF1 ... j aime beaucoup cette série ... j aime bien en général ce que fait David E Kelley ( j aime bien sa femme aussi : michelle pheifer ) ... J ai jamais compris le titre : quoi quel secret ? vous avez remarqué que dans boston public le prof qui pert la boule ( dans le dernier episode il se prennait pour George Washington je crois ou je sais plus quel president US) jouait un avocat tout aussi cinglé dans Higt secret city ... et la femme manchot ( celle qui s ait coupé la main avec une tronsonneuse en essayant de se liberé parce que son fiston la retenait a la cave ) c est la maman docteur dans cette série ... bref c etait un bonne série
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cécile28
|
C'est Holly marie Combs... Sinon, effectivement High secret city, j'airegardé quelques épisodes...Et ça m'avait laissé une bonne impression, mais j'ai jamais pris le temps de suivre la série...Dommage, d'après ce que tu en dis Brigitte... Pour Urgences, moi, c'est pareil, depuis le départ de Doug Ross, j'aime moins... Et puis pour X files (j'ai déjà dû le dire qq part, je commence à radoter, déjà  ), la saison 9 j'ai pas réellement suivi....J'accrochais plus vraiment depuis le départ de Mulder.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Alors...alors...après Jag, viennent dans le désordre... Friends, ça fait 10 saisons mais c'est toujours aussi drôle ! ER, le dernier épisode de cette saison est un des meilleurs depuis longtemps ! Et en plus, un peu en français ! The practice : histoire d'un cabinet d'avocats...ça passait sur M6 à une heure indue...mais c'est top et le héros est...hum Désolée mais niveau torse, peut-être moins baraqué qu'Harm mais...waouh... ( fin du HS ! ) Due South ( Tandem de choc ) drôle et un héros de la  montée à croquer ! Alias bien sûr !!! Et là, ça va être dur d'attendre septembre ! Largo Winch mais que la 1ère saison, la seconde est à chier ! ( excusez les termes ! ) Mais je préfère très largement la BD. Plus jeune, je regardais Remington steel et l'agence Tous risques...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 11