Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 06:50:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Vos séries préférées 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vos séries préférées  (Lu 6630 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #30 le: Mai 28, 2003, 08:56:40 »

Bon allez c'est parti pour mes séries préférées..... commençons par le commencement ....
- petite j'adorais Les chevaliers du Zodiaque, Dragon ball Olive et Tom .... bref que des dessins animés de mec embarassed  huh  et en série TV j'étais une grande fan de Mac Gyver Cheesy
- après j'ai eu ma période Helene et les garcons embarassed  et toutes les séries du même genre huh , Melrose place et compagnie.... mais ça m'est passé Cheesy Les aventures de superman, docteur Quenn.... bref plein de séries qui n'avaient pas grande histoire ... un peu vide quoi cheesy
- maintenant ou du moins plus récemment j'ai beaucoup aimé Les Dessous de Palm Beach avec Rita et Chris( le boooooooooo Lorenzo Tongue  plus que pour l'histoire en elle même embarassed ) X-files mais que les premières saisons ( j'ai décroché avant la fin)
JAG j'en suis devenue folle et accro ( ahhhhhhhhhhhhh le sourire de DJE Tongue  Tongue ) Alias (même si je ne suis pas traumatisé de louper un épisode, enfin pas encore mais ca rsique de devenir comme JAG cheesy , Dark angel j'en ai vu quelques épisodes et c'est pas mal
Pour toutes les autres séries que vous avez citées, soit je n'en suis pas fan ( j'adore l'humour mais les série comme Friends et Ally Macbell ça passe pas du tout avec moi huh ) soit je ne les connais pas huh
Sinon les derniers dessins animés ne valent pas ceux de notre enfance Sad  donc je ne les regarde pas sauf ..... les aventures du marsupilami même si en DA c'est pas terrible étant Marsumaniac c'est un passage obligé pour moi wink
Bon c'est fini pour aujourd'hui mais je suis sûre que si j'y réfléchis bien je vais encore en trouver une tripoté de séries que j'ai regardé et apprécié cheesy  cheesy  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #31 le: Mai 28, 2003, 09:49:07 »

Pour Alias, je n'étais pas vraiment accro à la première saison, j'aimais bien, mais ce n'était pas grave si je ratais un épisode, c'est mon fils qui a vraiment accroché ... c'est marrant comme il accroche aux séries où l'héroine est un super canon super battante ( Dark Angel ou Alias  wink ) Rassurant, il a du goût ce petit  wink

mais la seconde saison d'Alias, c'est ................; je ne sais pas comment dire, faut s'accrocher aux branches, ou à son fauteuil, et prendre ses petites pilules pour le coeur.Ok, nous sommes dans un monde qui n'est pas complètement crédible - du moins j'espère - mais c'est super bien monté, joué, réalisé, écrit, adulte .......; oups, c'est un forum JAG ici, c'est vrai  wink

ah oui, dernière chose, quand Sydney pleure, son rimmel coule, elle a des traces noires sur les joues, et ça j'adore, parce que les filles maquillées qui pleurent au ciné et dont le brushing et le maquillage restent impeccable, ca me rend folle
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #32 le: Mai 28, 2003, 11:11:14 »

bon bah je me lance ....en fait je crois que ça tient de famille moi la passion pour les séries tv ( arrière gd père, gd mère , mère et moi meme sommes très fans de série)
Alors moi je crois que ça a commencé grace a Santa barbara ( merci maman de m'voir collé devant l'ecran!) et puis ca a continué ac le loft ( non non pas  Loft story) c'était un soap francais mais je me souviens plus avc qui ensuite est venu le Beau Richard Dean Anderson avec Mac Gyver et la j'ai plus quitté mon ecran durant pas mal d'années ( avec les rediff) et puis JAG ....
Sinon j'aime bien le caméléon , Alias ( ah je trouve le cincept de cette série vraiment génial...notamment le coup du générique apres 15 min d'action...) Friends, NY section criminel, les experts ( au fait brigitte je crois que t'aime bien aussi, il exixte au édition fleuve noir deux romans tirés de la série les experts qui sont sortis...c'est vraiment très bien !) J'aimais bie  Dr Quinn aussi ( le beau Sully !)  et Stasky et Hutch, Hulk, pfiou enfin je crois que je vais m'arreter la parce que j'ai tout regarder ( meme Cote Ouest et Dallas...et aussi les rediff de Dynastie !!!!!!)
Mais la palme d'or de la série tv revient a JAG ( j'ai jms été aussi assro a une série sf a Mac Gyver peut etre...)
wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #33 le: Mai 28, 2003, 12:14:41 »

Alors voilà, on va commencer par le début :
D'abord il y a eu Melrose Place, avec Rob Estes, puis Sunset Beach (quand j'y repense j'ai un peu honte embarassed  mais bon, j'était jeune! Comme si que maintenant j'était vieille smiley  (16 ans 1/2)) Mais bon les séries que je regarde maintenant sont quand même un peu plus évoluées smiley
Bon alors après est venu Stargate SG1, que je regarde toujours (et j'adore Tongue ), puis CSI/Les experts, super, tout simplement Cheesy .
Et entre ces 2 là, JAG, ma série préférée depuis la première fois que je l'ai vu !
A oui, avant je regardais aussi Une Nounou d'Enfer et Notre Belle Famille!
Mes préférées c'est :
JAG
Stargate SG1
CSI
Ah! j'ai honte, j'ai oublier une autre série que j'adore aussi, Le Caméléon !
C'est super, mais ça part un peu en live à mon goût!
En fait j'aime toutes les séries, ou presque, mais là j'éteinds la TV et j'essaye de pas trop m'accrocher à d'autre séries : le BAC ça prend vachement de temps, on dirait pas comme ça  Tongue
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
nell
Invité

Courriel
Vos séries préférées
« Répondre #34 le: Mai 28, 2003, 04:29:24 »

bon alors les séries que j avais oubliées :  

Le caméléon que j adore surtout le dernier telefilm ... et j attend avec impatience le 3 eme telefilm ...

La premiere saison de Largo Wintch : j ai detesté la 2eme saison que j ai laché au bout de quelques episodes ... franchement déçut

The practice j adore vraiment ... je sais qu aux states ils sont rendus saison 7 mais moi j attend la diffusion sur m6 ( je suis pas sur qu elle viendra un jour )

Et vous connaissez la série MONK , ça passe sur TF1 le samedi et j adore ...
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #35 le: Mai 28, 2003, 04:41:25 »

Et Nell, t'as un vagond de retard ( enfin où c'est peut-être moi  wink ).
...Y aura pas de troisième télefilm....
Enfin, d'après mes sources on reste sur le deux.  ( La série est terminée, les acteurs sont sur d'autres séries... ). Cela dit, je me trompe peut-être... Mais le 2 a été tourné y a un moment. Si il avait l'intention d'en faire un autre, y serait sur nos petits écrans. wink ( désolé pour la nouvelle !!! )

Résultat: la série se termine sur plein de questions. Enfin moi j'ai toujours pas compris ( qu'est ce que c'est cette histoire d'Elu??? )
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
nell
Invité

Courriel
Vos séries préférées
« Répondre #36 le: Mai 28, 2003, 04:47:09 »

D apres ce que je sais les acteurs ont signés pour un 3eme telefilms et le scenario a été fait je crois mais il a pas été tourné alors je continue d esperer Smiley
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #37 le: Mai 28, 2003, 07:40:31 »

Le premier truc dont je me souviens à la télé, c'est Nounours  wink

ceci dit, les séries télé que j'apprécie vraiment ... à part Jag :

Quantum leap (la première série dont j'ai vraiment été accroc un peu comme c'est le cas pour Jag aujourd'hui)
The practice
The X-files (sauf les 2 dernières saisons)
Once and again (deuxième chance en VF...je crois)
Boston public
Urgences (les premières saisons)
Galactica (une série très kitch genre Starwars)
Friends
CSI et Alias...quand je pense à regarder !!!
Journalisée

Merci Marie
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Mes séries préférées
« Répondre #38 le: Mai 29, 2003, 10:25:39 »

Dans le paysage télévisuel il y a quelques incoutournables, à mon avis, hors JAG.
La première est sans aucun doute Remington Steele : le duo Stephanie Zimbalist - Pierce Brosnan est irremplaçable. Les liens qui unissent les protagonistes sont très forts, et les épisodes sont écrits pour tenir les téléspectateurs jusqu'au bout : on ne verra pas leur amour consommé, le dernier épisode de la série se terminant sur la porte close de la chambre des époux.
Autre série, toujours avec un couple du tonnerre : Mission casse-cou. Là non plus, les personnages ne seront jamais ensemble dans les scénari. Il n'y a pas que dans JAG que les producteurs savent tenir les téléspectateurs en haleine...
Dans les séries courtes : Quoi de neuf Docteur. Je n'ai jamais raté mon bus en rentrant de l'école pour ne pas manquer un épisode. C'était une fameuse récréation.
Dans les séries plus actuelles : Dawson, puis Les nouvelles aventures de Superman (même si les dernières saisons sont un peu répétitives) et Smallville. Celle-ci fera partie des immortelles de le télé : quel que soit l'âge de Superman, personne ne s'en lassera.
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #39 le: Mai 29, 2003, 12:20:43 »

Oublie de ma part aussi !
Urgences, les aventures de Superman, Code Quantum ( honte a moi d'avoir zappé cette série qui m'a fait rire et pleurer aussi...) et puis pour rester dans le retro et bien ouais je l'avoue  embarassed  wink j'ai aussi été fan d'Helene et les garçons, les vancances de l'amour , les années Fac, Premiers baisers...enfin ça c'est la génération "club dorothée" qui a été bercée par ces séries ( sans oublier les premiers dessins animés Japonais...) et je pense pas être la seule sur ce forum.... cheesy
Et Nell, tu as raison le troisième téléfilm du caméléon a été signé par les acteurs...Il avait meme pensé a le tourner a Paris mais la prod a refusé pour cause de manque de moyens financiers....espérons la aussi une romance J/MP !
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #40 le: Mai 29, 2003, 05:40:07 »

J'arrive un peu en retard là...
enfin j'y vais quand meme....
Jag c'est le must, pour le sourire de DJE
Avant jag, y'avais Urgences, j'adore cette série mais quelle déception après le départ de Clooney....
depuis peu je regarde Stargate sg1, j'aime bien ça me détend après une semaine de cours....D'ailleurs j'avais jamais fait le rapprochement avec Mac Gyver, ça a été la grande révélation quand je l'ai lu sur le forum, c'est le même acteur, merci de m'avoir rencardée, j'étais surement la seule plouque qui ne le savait pas !!!   embarassed    embarassed    embarassed    embarassed
Pourtant quand j'étais petite je me prenais moi aussi pour mac Gyver !!!

En dessin animé, je regarde les simpsons, incontournable, je suis d'ailleurs étonnée, il me semble que personne ne la citée ...

Bien sûr 24hchrono quand c'est passé sur C+, même si je n'ai pas vu tout les épisodes...   cry    cry

Voilà voilà

Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
cixi
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #41 le: Mai 29, 2003, 08:01:36 »

Il y a tellement de séries que j'aime, que je ne sais par où commencer. Je crois qu'à certains moments je préfère une série à une autre mais je reste tout de même accro.
Bien sûr j'aime beaucoup les incontournables :Urgences, The X Files, Friends....
En ce moment j'accroche beaucoup sur Alias, 24, Les Experts.
A côté, j'adore The Practice, Murder One, NYPD Blue, OZ, American Gothic, My So-Called Life (Angela 15 ans), Once and again, The West Wing, New York 911, Ed, Sex in the City, Homicide, Law and Order (et ses spin-off), Boston Public...
En fait, il y a en tant que je ne pourrais pas tout écrire. Oh j'allais oublier, j'aime beaucoup Angel et Buffy (cette dernière m'amuse beaucoup).
Et bien sûr l'inévitable, l'incontournable JAG.
Bien évidemment, je suis accro aux dessins animés tels que Jeanne et Serge, Albator, Capitaine Flam..... il y en a des tonnes ! Oups j'oubliais Les Simpsons et South Park
Voilà voilà
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #42 le: Mai 29, 2003, 09:05:44 »

ca commence à me perturber, je ne connais pas Jeanne et Serge, va falloir que je regarde ça, j'ai brusquement l'impression d'être inculte  cry
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
missmag
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #43 le: Mai 30, 2003, 07:34:28 »

Il va en falloir des pages et des pages !!! C'est pas pour rien que ma mère veut m'envoyer en désintox télévisuelle...
Alors comme tout le monde, il y a eu les dessins animés : jeanne et serge, chevalier du zodiaque et compagnie qui ont déjà été abordé mais je me souviens aussi d'un dessin animé que j'adorais qui s'appelait "les mondes engloutis" malheureusement jamais rediffusé ou sorti en vidéo....
La première série en tant que telle qui m'a passionnée a été "V",  lors de sa première diffusion dans les années 82 83, vous savez le truc avec les lézards qui ressemblent à des gens et qui les mangent, j'étais pas haute mais qu'est ce que j'adorais çà....
Après, il y a eu la panoplie des séries AB production,  beverly hills et dérivés. Mention spéciale pour "sauvé par le gong" au collège et ma première fixation sur un acteur (mark-paul gooselaar)
La série suivante qui a vraiment provoqué le clash a été "X-files" lors de sa diffusion du dimanche soir tout au début et çà pendant 6 ans où si je manquais un épisode, je faisais une crise puis j'ai laché parce que y a pas à dire çà  partait dans tout les sens
et puis maintenant j'acumule série sur série : Le caméléon, LA découverte fabuleuse de DJE....euh pardon je voulais dire du JAG, Alias, largo winch (pareil que les autres que la première saison), friends, ER, NY 911, NYPD blues (mais très irrégulièrement)

et en ce moment même le truc que j'attends impatiemment hormis la fin de la 7ème saison et la 8 ème saison de JAG, c'est la seconde saison de "24 heures chrono", la seule série où j'ai pu passer des heures accrochée à mon fauteuil sans me lasser...

Missmag
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vos séries préférées
« Répondre #44 le: Mai 30, 2003, 11:16:23 »

Je viens de relire les messages et je vois que le départ de Doug Ross des Urgences en a marqué beaucoup  wink !!!!

Sinon Brigitte,
Citation
Je ne connais pas Jeanne et Serge, va falloir que je regarde ça, j'ai brusquement l'impression d'être inculte

Je te fais un petit résumé Brigitte pour que tu vois ce que c'est. Jeanne et Serge c'est un dessin animé . Jeanne est volleyeuse. Elle est rousse et trop extravertie. Serge est volleyeur, style beau mec. ET Jeanne est amoureuse de Serge. embarassed .
Alors ça c'est l'histoire, il faut rajouter des "pestes" jalouses car Jeanne est la meilleure. Jeanne est toujours dans des situations hillarantes.
Enfin bref, tu peux que rire. D'ailleurs rien que le générique, tu ris. ( je vais peut-être pas vous le chanter, aujourd'hui c'est la canicule  wink !!!!).
Ce dessin animé était le dessin animé culte quand j'étais petite ( cela dit j'ai un petit secret : je regarde encore de temps en temps.. rien que pour rire pendant un quart d'heure mais CHUT c'est top secret !!! )

Sinon merci Soize, il me semblait bien que j'avais oublié des séries dans ma liste. Once and Again, la série était très bien. Cela dit avec les diffusions chaotique de M6 j'ai jamais vu la fin. Quelqu'un connait-il les derniers épisodes et veux bien me faire partager....Merci....

Et puis y avait aussi Gilmore Girls, série diffusée sur la 2. Cette série était plutôt bien c'était basée sur une relation mère-fille.. Mais france 2 a zappé la série après quelques épisodes... ( quel respect pour nous petits téléspectateurs  cry !!!! )
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Vos séries préférées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.