Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:43:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Vos séries préférées 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 [10] 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vos séries préférées  (Lu 6504 fois)
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Vos séries préférées
« Répondre #135 le: Mai 28, 2005, 09:02:22 »

Oula, moi ca évolue souvent meme s'il y a des constances  grin

Evidemment JAG comme tout le monde ici je pense, mais également Stargate ( j'ai versé dans le shipperisme, il y a bien longtemps... presque plus que JAG je crois !) et Profiler ( ca j'y suis accro meme des années après la fin)

Sinon, j'ai eu ma période Buffy, Lois&Clark, Docteur Quinn comme toute ma générationmais bon ca m'a passé
!
Once and again aussi... enfin les dernieres diffusions tous les aprem. Sex and the city...  grin

Je crois que je m'arreterais la... de toute façon, je sais, je regarde trop la telé  wink
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #136 le: Mai 28, 2005, 09:47:41 »

Je crois que pour Jag  nous sommes  tous d'accord puisque c'est quand même pour ça que nous sommes  là  or03
Journalisée

Littlemary
tp
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Juin 01, 2005, 12:35:14 »

mon top 10 séries le voici:
-friends la meilleure série de tout les temps avec le jag!
-le jag
-smallville
-7 à la maison
-méthode zoé
-un dos tres
-lois et clark les nouvelle avnetures de superman
-fbi:porté disparu
-dawson
-plus belle la vie
Journalisée

harm mac forever
macflo
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Juin 13, 2005, 04:50:21 »

moi les séries que jaime sont:
-Jag  grin grin  23_45_3
-Urgences (jadore cette série presque autant que Jag  rolleyes)
-New york 911
-Dawson
-7 à la maison
-Smallville
-Friends
-Buffy
Journalisée
ndr
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Juin 18, 2005, 11:00:40 »

moi j'ai commencé à devenir accro aux séries à cause de mon père c'était un fan de Santa Barbara (maintenant il regarde Top Model)
sinon moi j'aime les series du genre CSI, NYPD,FBI:portés disparus,...
ou Méthode Zoé, Gilmore girls, urgences,...
J'aimais bien une serie nommée la femme Nikita dérivée du film
Quand j'étais plus petite je regardais les mondes engloutis, belle et sébastien ou les cités d'or 36_1_21
Journalisée

j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Juin 18, 2005, 04:43:35 »

Moi, je suis accro aux séries américaines depuis "l'amour du risque" donc ça date un peu ; et je me dis, des fois, comment j'ai pu aimé des séries autant à l'eau de rose ;

En ce moment, comme vous toutes et tous, je regarde Jag en boucle, tout comme Les experts (à las végas), 24 heures, Preuve à l'appui, Urgences, Friends ; et récemment, je suis tombée par hasard sur la suite et la fin de la série Once and Again sur M6 ; j'avais beaucoup apprécié la première année mais M6 avait arrêté brutalement la série. J'avoue que je n'est pas été déçue par la suite.

Sylchris03
Journalisée

sylchris03
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: Juin 18, 2005, 08:37:04 »

Ah une autre fan de Once and Again!!!!!!!!! cette serie m'a emu comme jamais dommage qu'on ait pas eu de saison 4 car la trame de la saison 3 etait interessante et nous montrait d'autres aspects de la vie. En tout cas j'etais vraiment accro a cette serie
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #142 le: Juin 25, 2005, 06:42:24 »

A part JAG, je regarde pas grand chose  36_1_11. J'aime bien 7th heaven, Daytime, Monk, the 4400 and NCIS mais c'étais aux USA je sais pas si vous connaissez?  rolleyes
Ici, je n'ai que 7 chaînes pour le moment,alors qu'avant j'en avais au moin 108 en plus je connais pas très bien et je regarde pas beaucoup surement à cause des voix françaises, j'ai pas l'habitude et ça me trouble  36_1_4, déjà je regarde JAG en français, c'est pas mal pour un commencement! Pour moi! Mais comme on di, on s'adapte au changement.  36_1_11 Et j'essaie de m'adapter.  36_1_21
Journalisée
Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Juillet 01, 2005, 11:11:57 »

De mon côté, j'aime bien:
-JAG  rolleyes
-NCIS
-les 4400
-Lost (je suis déjà accro)
-Monk
-L'Agence tous risques (c'est la série préférée de mon frère)
-Urgences
-FBI portés disparus
-Stargate Atlantis
Journalisée
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
« Répondre #144 le: Juillet 22, 2005, 07:10:39 »

Hey il y en a beaucou de séri en américaine en France, c'est drole de voir ceci!   36_1_11 il y a quoi comme série en france qui est francaise?  36_1_21
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #145 le: Juillet 23, 2005, 09:25:56 »

Nous nos séries françaises sont soit ce que vous appelez des soaps, quelques sitcoms  36_1_10

On a des Drama (c'est bien ça?) ce sont des séries policières où à cet âge là les policiers sont déjà en retraite depuis longtemps: Navarro, Cordier  36_11_6.

Pas des grandes séries.
Une ou deux séries qui valent le coup d'être vues. Un miracle de temps en temps  36_19_2

En France, on a les séries allemandes  36_1_50 Derrick, Rex et Cie idéal pour la sieste.

Et les séries américaines, qui nous ont bercé depuis notre enfance: Magnum, Code Quantum.
Et les nouvelles : JAG  36_1_4 (c'est fini), ER, NY 911, Stargate, Stargate Atlantis, NCIS, CSI.... avec un an de décalage pour que la VF nous massacre le travail des acteurs en VO evil, et encore plus massacré par une diffusion en désordre en France. (Congratulations TF1 23_45_3)
Nip Tuck, 4400, Lost, et j'en oublie...
« Dernière édition: Juillet 23, 2005, 03:43:43 par didine » Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #146 le: Juillet 23, 2005, 03:38:11 »

En  fait en france on a pour les  daytime soaps  Y&R (les feux...), B&B (amour gloire et beauté), DOOL( des jours et des vies) et on a eu guiding light (pour les autres qui se posent des questions je suis devenue accro aus soaps or03) et en soap français Plus belle la vie et pour les prime time soap il y a "sous le soleil"(st tropez je crois)

Heureusement que pour les  séries tv il y a les usa car sinon undecided , il y a aussi "Un dos tres  " (un paso adelante) une série espagnole or03
Journalisée

Merci Marie !
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: Juillet 25, 2005, 09:34:09 »

Coucou

Alors je viens de réviser mon classement :
hormis Jag qui tient une place de choix dans mon  36_3_13
- je mettrais Alias en 1er pour les mêmes raisons que Brigitte, j'ADORE les rebondissements constant et c'est tourné comme une super production, l'esthétiques est fabuleuse (je suis une récente adepte)
et qu'on se le dise  :  36_3_17 M. Vartan

- toujours Urgences
- NY 911
- et les petites nouvelles : Lost (ça dépendra de comment ça tourne parceque là je trouve que ça s'enlise) et The 4400  36_1_11
- j'aime bien aussi Everwood qui me touche beaucoup  36_1_4
- Les Frères Scott

or03
Démi
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: Juillet 26, 2005, 09:46:00 »

Hey il y en a beaucou de séri en américaine en France, c'est drole de voir ceci! 36_1_11 il y a quoi comme série en france qui est francaise? 36_1_21
Une série française qui me vient à l'esprit, c'est "Plus belle la vie". L'émission qui passe sur France 3 à 20h20 et qui raconte la vie au quartier du Mistral à Marseille. j'en suis pas vraiment fan, depuis un moment ça tourne en rond, ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audience, alors ils ajoutent des chasses au trésor, des tromperies, des divorces, etc...
C'est vrai que y'a pas beaucoup de séries françaises...
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #149 le: Juillet 26, 2005, 10:58:49 »

Je viens également de réviser mon classement:
JAG reste évidemment en première place (indétrônable!!!)
mais j' ajoute X-Files, FBI: portés disparus et Everwood!
Par contre je retire le monde de Joan car la deuxième saison m'a déçu!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Pages: 1 ... 9 [10] 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Vos séries préférées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.179 secondes avec 22 requêtes.