Pages: 1 ... 9 [10] 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos séries préférées (Lu 6504 fois)
|
|
chascaa
|
Oula, moi ca évolue souvent meme s'il y a des constances  Evidemment JAG comme tout le monde ici je pense, mais également Stargate ( j'ai versé dans le shipperisme, il y a bien longtemps... presque plus que JAG je crois !) et Profiler ( ca j'y suis accro meme des années après la fin) Sinon, j'ai eu ma période Buffy, Lois&Clark, Docteur Quinn comme toute ma générationmais bon ca m'a passé ! Once and again aussi... enfin les dernieres diffusions tous les aprem. Sex and the city...  Je crois que je m'arreterais la... de toute façon, je sais, je regarde trop la telé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Littlemary
|
Je crois que pour Jag nous sommes tous d'accord puisque c'est quand même pour ça que nous sommes là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
tp
Matelot

|
mon top 10 séries le voici: -friends la meilleure série de tout les temps avec le jag! -le jag -smallville -7 à la maison -méthode zoé -un dos tres -lois et clark les nouvelle avnetures de superman -fbi:porté disparu -dawson -plus belle la vie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
harm mac forever
|
|
|
macflo
Matelot

|
moi les séries que jaime sont: -Jag  -Urgences (jadore cette série presque autant que Jag  ) -New york 911 -Dawson -7 à la maison -Smallville -Friends -Buffy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ndr
Matelot

|
moi j'ai commencé à devenir accro aux séries à cause de mon père c'était un fan de Santa Barbara (maintenant il regarde Top Model) sinon moi j'aime les series du genre CSI, NYPD,FBI:portés disparus,... ou Méthode Zoé, Gilmore girls, urgences,... J'aimais bien une serie nommée la femme Nikita dérivée du film Quand j'étais plus petite je regardais les mondes engloutis, belle et sébastien ou les cités d'or 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
|
|
|
|
Sylchris03
|
Moi, je suis accro aux séries américaines depuis "l'amour du risque" donc ça date un peu ; et je me dis, des fois, comment j'ai pu aimé des séries autant à l'eau de rose ;
En ce moment, comme vous toutes et tous, je regarde Jag en boucle, tout comme Les experts (à las végas), 24 heures, Preuve à l'appui, Urgences, Friends ; et récemment, je suis tombée par hasard sur la suite et la fin de la série Once and Again sur M6 ; j'avais beaucoup apprécié la première année mais M6 avait arrêté brutalement la série. J'avoue que je n'est pas été déçue par la suite.
Sylchris03
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
arthemis
|
Ah une autre fan de Once and Again!!!!!!!!! cette serie m'a emu comme jamais dommage qu'on ait pas eu de saison 4 car la trame de la saison 3 etait interessante et nous montrait d'autres aspects de la vie. En tout cas j'etais vraiment accro a cette serie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
A part JAG, je regarde pas grand chose  . J'aime bien 7th heaven, Daytime, Monk, the 4400 and NCIS mais c'étais aux USA je sais pas si vous connaissez?  Ici, je n'ai que 7 chaînes pour le moment,alors qu'avant j'en avais au moin 108 en plus je connais pas très bien et je regarde pas beaucoup surement à cause des voix françaises, j'ai pas l'habitude et ça me trouble  , déjà je regarde JAG en français, c'est pas mal pour un commencement! Pour moi! Mais comme on di, on s'adapte au changement.  Et j'essaie de m'adapter. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah8
|
De mon côté, j'aime bien: -JAG  -NCIS -les 4400 -Lost (je suis déjà accro) -Monk -L'Agence tous risques (c'est la série préférée de mon frère) -Urgences -FBI portés disparus -Stargate Atlantis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Hey il y en a beaucou de séri en américaine en France, c'est drole de voir ceci!  il y a quoi comme série en france qui est francaise? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Nous nos séries françaises sont soit ce que vous appelez des soaps, quelques sitcoms  On a des Drama (c'est bien ça?) ce sont des séries policières où à cet âge là les policiers sont déjà en retraite depuis longtemps: Navarro, Cordier  . Pas des grandes séries. Une ou deux séries qui valent le coup d'être vues. Un miracle de temps en temps  En France, on a les séries allemandes  Derrick, Rex et Cie idéal pour la sieste. Et les séries américaines, qui nous ont bercé depuis notre enfance: Magnum, Code Quantum. Et les nouvelles : JAG  (c'est fini), ER, NY 911, Stargate, Stargate Atlantis, NCIS, CSI.... avec un an de décalage pour que la VF nous massacre le travail des acteurs en VO  , et encore plus massacré par une diffusion en désordre en France. (Congratulations TF1  ) Nip Tuck, 4400, Lost, et j'en oublie...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 23, 2005, 03:43:43 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
En fait en france on a pour les daytime soaps Y&R (les feux...), B&B (amour gloire et beauté), DOOL( des jours et des vies) et on a eu guiding light (pour les autres qui se posent des questions je suis devenue accro aus soaps  ) et en soap français Plus belle la vie et pour les prime time soap il y a "sous le soleil"(st tropez je crois) Heureusement que pour les séries tv il y a les usa car sinon  , il y a aussi "Un dos tres " (un paso adelante) une série espagnole 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Demi
|
Coucou Alors je viens de réviser mon classement : hormis Jag qui tient une place de choix dans mon  - je mettrais Alias en 1er pour les mêmes raisons que Brigitte, j'ADORE les rebondissements constant et c'est tourné comme une super production, l'esthétiques est fabuleuse (je suis une récente adepte) et qu'on se le dise :  M. Vartan - toujours Urgences - NY 911 - et les petites nouvelles : Lost (ça dépendra de comment ça tourne parceque là je trouve que ça s'enlise) et The 4400  - j'aime bien aussi Everwood qui me touche beaucoup  - Les Frères Scott  Démi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
Sarah8
|
Hey il y en a beaucou de séri en américaine en France, c'est drole de voir ceci!  il y a quoi comme série en france qui est francaise?  Une série française qui me vient à l'esprit, c'est "Plus belle la vie". L'émission qui passe sur France 3 à 20h20 et qui raconte la vie au quartier du Mistral à Marseille. j'en suis pas vraiment fan, depuis un moment ça tourne en rond, ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audience, alors ils ajoutent des chasses au trésor, des tromperies, des divorces, etc... C'est vrai que y'a pas beaucoup de séries françaises...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je viens également de réviser mon classement: JAG reste évidemment en première place (indétrônable!!!) mais j' ajoute X-Files, FBI: portés disparus et Everwood! Par contre je retire le monde de Joan car la deuxième saison m'a déçu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Pages: 1 ... 9 [10] 11
|
|
|
 |