Auteur
|
Sujet: Vos séries préférées (Lu 6890 fois)
|
angela
Matelot

|
Salut à tout le monde! Je suis italienne mais j'aimerais me joindre à vous pour donner mon avis à ce propos: j'adore Jag  , mais j'aime beaoucoup aussi ER (urgences), Quantum leap, jarod le camaleon, gilmore girls, et Miami Vice, avec Don Johnson :heart: Je me demande si en France on le voit! Je le vois avec beaoucoup de plaisir chaque fois, meme s'il s'agit des répliques... Heureusemnt je peux regarder France 2 et quand je souffre puor l'absences de mes Heros, je me joins à vous.... J'attends le 10/08 pour voir le dernier épisode de JAG que la télé italienne n'a pas fait voir a bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
brigitte
|
angela, j'adore ta signature,
Miami Vice, c'est rediffusé de temps en temps, je n'ai jamais totalement accroché ... mais j'aimais beaucoup Starsky et Hutch, c'est marrant, personne n'en a parlé .... il faut dire que le doublage made Michel Roux de Starsky était probablement une des raisons du succès de la série en France, comme pour Amicalement Votre et Danny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
il faut dire que le doublage made Michel Roux de Starsky était probablement une des raisons du succès de la série en France Désolé Brigitte mais c'est Jacques Ballutin le doubleur célèbre de Starsky, ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase. Par contre Michel Roux c'est bien Danny dans amicalement votre. Petit annecdote, on a dit un jour à Tony Curtis qu'en France Danny de amicalement votre faisait succès, mais que ce n'était pas grace à lui. Tony curtis a rencontré Michel roux pour lui dire merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
tu as raison, je ne devrais jamais écrire avant mon café
nulle la fille .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Littlemary
|
On a bien dit à part Jag! Et bien il y a Le caméléon , New York section criminelle, Les Experts , FBI portés disparus,Ally mac Beal (top délir!!!) Et une série australienne Fréquence crime (Murder Call) Hercule Poirot , Frost de toute façon je suis une télévore Heureusement que je travaille parcequ'autrement elle ne se reposerait pas beaucoup ma pôvre télé!(non il n'y a pas de faute en Provence) La première série que j'ai vue c'était Lagardère avec Jean Piat Aprés il y a eu Belphégor et les Rois maudits Pas mal aussi la télé du siècle dernier!!!!Wahou le temps a passé si vite?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
didine
|
Merci Littlemary d'avoir remonte ce sujet. J'étais convaincue d'avoir poste mes séries préférées, eh ben non  JAG, bien sûr. Forcement. Dans les nouvelles: Nip et Tuck, les 4400, Ma famille d'abord et Touche pas à mes filles (pauvre John Ritter paix à son âme  ) Stargate, The Practice (je voudrais voir la fin), Dead Zone, Les dessous de Palm Beach (ma première série shipper, je sais j'avais fait fort  ), Remington Steele, Oui chérie (qui passe aux oubliettes), Lois et Clark (au moins c'était moins risqué pour le shipper  ), Magnum (évidemment), Code Quantum, Supercopter (comme quoi j'ai toujours suivi Bellisario  ), Ally McBeal, Once and Again (même si la dernière saison n'est pas la mieux), Friends, Le caméléon, Sydney Police.... Et dans le siècle dernier, quoique on en fait tous partis: les mystères de l'ouest, les têtes brulées. Sinon dans les mangas, je citerais Lady Oscar (premier coup de coeur shipper pour Oscar et Andre, là aussi j'avais fait fort!!!)
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 28, 2005, 11:08:21 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Didine tu viens de cité des séries que je croyais etre toute seule à connaitre entre autres Sydney Police et Remington Steele. Merci Didine je vais essayer de retrouver mes cassettes de Sydney Police.  Maverick_jag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
De rien par contre en étant HS il me semble que Remington Steele sort en DVD 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Mes séries préférées à part JAG ? Ben là la liste va être longue parce que j'adore les séries... Ben pour moi LA série qui aura marqué les années 90-2000 c'est Friends ! Ben oui c'est devenu culte pour toute une génération ! Sinon dans ce qui passe en ce moment : ally mcbeal, charmed (que les premieres saisons), sex and the city, new york 911... Et dans ce qui ne passe plus : Dingue de toi (hilarant !!!!), lois et clark, urgences, remington steel, arabesque (si si je vous jure!), drôles de dames... Je suis sûre que j'en ai oublié plein mais c tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
matrix1998
|
mes series preferees sont: le jag (bien sur) stargate sg1 le cameleon les 4400 les experts friends new york 911 largo winch ( meme si ca a pas durer longtemps 2 saisons) urgences
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
moi ce sont: -JAG (évidemment) -Once & Again (dommage que ça n' ai pas duré) -Friends -Le monde de Joan -Les 4400
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Ma série favorite est: Une grande question, c'est JAG  , c'est sûr, (vous croyez quoi!!!, LOL)  Celle que j'apprécie sont..... Charmed (avec Prue, seulement) Stargate Sg-1 Rex La petite maison dans le priarie ( ben oui, je trouve ça trop chou) NCIS Et puis il y a Urgence, Friends, Largo Winch....ect.....ect...ect... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
 oh mon dieu, je viens de m'apercevoir que j'avais pas posté dans ce topic  Alors pour moi, même si JAG fait partie de mes séries préférées, elle n'est pas la 1ère  Ma série des séries, c'est XFiles! J'en suis tombée raide dingue la première fois que je l'ai vue!!! Un vrai coup de coeur, un peu comme Starwars!!!!!  Sinon, j'adore aussi Stargate, New York 911, Friends, JAG, pour les séries d'aujourd'hui! pour la nostalgie, j'ai Starsky et Hutch, Amicalement votre, V, MacGyver!!!!  Mais comme je suis très très tvphile, je regarde énormément de séries 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Pour moi, JAG en 1er sans photo... Puis viennent, Friends, Urgences, The Practice et Once&again... Pour les anciennes séries, je me rappelle de Manimal, L'agence tout risque, Supercopter et Loterie dont j'étais friande...Docteur Quinn et Loïs et Clark également... Bon ben y'en a pas tant que ça finalement...  Mais que je suis ou suivais vraiment assidument, il y a simplement Jag, ER et Friends...et maintenant Desperate ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Voilà le Top Ten de mes séries préférées : - En premier et devant toutes les autres c'est bien sur JAG  - X.files - Remington steele (Eh oui, je rejoint didine, et maverick-jag  ) -Buffy - Smallville -Friends -Charmed -Urgences ( avec le beau Georges Clooney  ) -Le Caméléon -Dark Angel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
 |