Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une série sexiste ? (Lu 1102 fois)
|
|
coco
|
Je reponds à manon: Qui a dit que je n'aimais pas la série?  on peut aimer quelque chose sans forcement y adherer à 100%...jag fait partie des choses que j'aime, mais il m'arrive souvent de regretter la tournure des nouvelles saisons....je trouve qu'au bout de 7 ans, la série s'est beaucoup essouflée..et son coté un peu sexiste m'exaspere par moments..  ....ensuite quand je plaisantais à propos des scenaristes, je voulais simplement dire, comme quelqu'un d'autre le dit plus haut, que d'autres séries ont traité de manière plus subtile et réaliste les problemes de leur personnages....en particulier celui des femmes.... mais ce n'est pas pour autant que je cesse de regarder jag...enfin pas encore...  .et c'est d'ailleurs ce que j'aime sur ce forum ...c'est que l'on regarde tous la meme chose...avec des yeux differents.... coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Aurelly
|
c'est d'ailleurs ce que j'aime sur ce forum ...c'est que l'on regarde tous la meme chose...avec des yeux differents.... coco J'adhère complètement coco, comme on dit chez nous chaqu'un voit midi à sa porte, et comme on dit aussi chez nous, tous les chemins menent à Rome ! En gros c'est cool de partager nos points de vue, aussi différent soient-ils, et d'arriver tous à une même conclusion, on est tous fan de JAG  !! Bizou, PS : T'énerve pas coco, j'ai failli avoir une attaque quand j'ai lu ton message  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
tigrette17
|
tout a fait coco et aurelly!! j'adore cette serie , et c'est pour ça que je suis là sur ce forum , mais ce n'est pas pour ça que je dois accepter tout ce que mr bellisario veut nous faire passer comme message....il y a matiere a reflexion parfois , et sans forcement critiquer on peut approuver ou non ce qui s'y dit.....ou esperer y voir davantage!!!! moi aussi je pense que d'autres scénaristes pourraient apporter un souffle nouveau à la serie sans pour cela provoquer un raz de marée , il faut que jag reste jag tout de meme !!!! mais s'ils pouvaient decoincer mon Harminou ....et le jeter dans les bras de mac , ben la je serais comblée !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ce n'est pas vraiment le problème des scénaristes, ils sont aux ordres du producteur, ... En revanche, comme Bellisario prend un peu de recul pour la saison 9 - il se consacre à NCIS - et qu'il a passé les renes - avec des instructions assez précises quand meme - à Stephen Zito , je crois, on peut espérer un petit changement
mais Jag ne sera jamais une série d'ensemble, et oui, Jag s'essoufle à mon humble avis , mais je continue à regarder ... sans y trouver autant de plaisir qu'avant, mais malgré tout je ne manque pas un épisode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Citation :
mais Jag ne sera jamais une série d'ensemble, et oui, Jag s'essoufle à mon humble avis , mais je continue à regarder ... sans y trouver autant de plaisir qu'avant, mais malgré tout je ne manque pas un épisode
Je suis d'accord avec toi et j'ai même l'impression que parfois DJE ne met plus autant de passion a interpréter son rôle. Je souhaiterai me tromper mais je pense que l'on veut faire de l'argent et seulement de l'argent, malheureusement au détriment de la série.
Et maintenant que Monsieur Bellisario a un autre bébé il passe à autre chose sans plus se poser de question !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|