Pages: [1] 2 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les pseudos (Lu 9124 fois)
|
|
Samh
|
Allez une petite question pour mieux se connaitre ...... Pourquoi avez vous choisi le pseudo que vous avez Je commence à y répondre .... Samh, c'est pas mon vrai prénom ça vous étonne En fait ça vient des Dessous de Palm Beach ou Chris et Rita s'appelaient mutuellement Sam ( et oui j'étais aussi shipper dans cette série, j'ai été contenté par le producteur mais pour une courte durée  ) Pour le h de la fin .... petit rapport avec mon vrai prénom Mais j'ai aussi choisi Samh car en y réfléchissant ca peut aussi venir de SArah Mac et Harm qui en compressé donne SA+M+H=SAMH Voilou à votre tour Tiens Brigitte ... je me demandais d'ou ça viens ton pseudo Brigitte ... LOL  ( ceux qui utilise leur prénom comme pseudo peuvent le justifier aussi ... vu que c'est la partie du forum ou on peu dire -presque- n'importe quoi.... libre à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mon pseudo, c'est mon papa et ma maman qui me l'ont donné à ma naissance, et comme je suis très bete, ben quand j'ai commencé sur internet je n'ai pas pensé à le changer ...... et après, c'était trop tard au départ mon prénom n'était pas sur mon site, mais je signais mes collages et mes videos et les trads et les fics de mon prénom, et je me suis rendue vite compte que personne ne faisait le rapprochement entre tout ça, et j'ai fini par dire comment je m'appelais .... foin de la timidité, avançons au grand jour dernière chose, mon prénom indique mon age, - ou du moins ma génération, je vous mets au défi de trouver des Brigitte qui ne soient pas nées dans la seconde moitié des années 50 ..... maintenant, ce serait Jennifer ou Nolwenn  - et si je vous dis que mon nom de famille ( avant mon mariage ) commençait par un B ..... vous aurez compris que j'ai passé mon enfance à entendre "hé, Brigitte Bardot, comment tu vas " malheureusement, je n'ai jamais eu sa plastique, la vie est dure ah, si, j'ai deux pseudos sur internet - sur certains forums ou pour le chat, bsky92 qui est un amalgame de mon identité ( nom+lieu - non, pas âge , quand meme pas  ) et hmfan ............. là faut pas que j'explique, je pense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ok ..... on va dire que 80 % des Brigitte sont de ma génération, et que les 20 % restantes sont réparties de façon plus diffuse, mais le prénom n'est plus vraiment en vogue depuis quelque temps, mine de rien ..... c'était un pari stupide, je n'avais pas dit qu'on ne gagnait que le fait de me faire râler .... en plus, c'est pour toi que je travaille en ce moment - je finis de traduire At the water's edge, demain sur le site .... et je perds mon temps à raconter des betises Pffffffffff manque de concentration certain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Marji
|
mon pseudo c'est la contraction de mon prénom : Marie-Jeanne, j'ai fait ça un peu sans réfléchir et pour faire court, et maintenant je me retrouve affublée d'un autre prénom ce qui fait bien rire mes filles, au début quand on s'est rencontré avec d'autres fans du jag ça m'a fait bizzare de me faire appeler Marji bon maintenant je my fait mon entourage moins.
Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Très joli pseudo. "Marji" si si !!! Sinon Samh, je me doutais que les Dessous de Palm Beach se cachait la dessous ( série hyper bien sauf la fin, j'ai détesté ce qui nous ont fait !!!! ). Alors moi Emy?? Pourquoi?? Bonne question. Disons que quand je me suis inscrit, j'ai vu une Emilie. Alors je me suis dis "Emilie n°2" ça le fait pas trop. Et comme chez moi c'est Emy. Voilà. L'explication est hyper complexe, vous avez quand même suivie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
loulou
|
salut !! bon ben moi Loulou, c'est parce que je m'appelle Elodie comme elo, je déteste ce surnom et puis mon tonton a commencé à m'appeller Loulou, alors voilà... Pas très original...et pas très intéressant..... Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
nell
Invité
|
nell --> nellie j ai réfléshit tres tres longtemps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
Les pseudos
« Répondre #11 le: Mai 28, 2003, 05:51:44 » |
|
Françoise est devenue Soize quand j'étais en fac...il y avait beaucoup de bretons dans ma promo, les copains m'ont baptisée ainsi (pour Soizic) et c'est resté... Maintenant, la plupart de mes amis m'appelle comme ça, avec le "Fanfan" qui revient aussi de temps en temps...et particulièrement ces derniers temps... mais c'est un mec Fanfan la Tulipe !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
macR
|
 |
Les pseudos
« Répondre #12 le: Mai 28, 2003, 07:19:38 » |
|
Moi j'ai choisi macR parce qu'il y a Mac bien entendu mais le R ne signifie pas du tout Rabb mais c'est mon nom de famille qui commence par R (il commence par RAB aussi d'ailleur  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
missmag
|
 |
Les pseudos
« Répondre #13 le: Mai 28, 2003, 07:20:27 » |
|
MISSMAG, c'est l'association entre la contraction de mon prénom (magali) et le qualificatif de mon personnage préféré toute série confondu "MISS PARKER"d'où Andréa PARKER en avatar...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|