Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:54:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les pseudos 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les pseudos  (Lu 9125 fois)
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #120 le: Octobre 26, 2004, 03:24:03 »

je pensais plus à Bell de Catherine embarassed  smiley
Journalisée

devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #121 le: Octobre 26, 2004, 04:57:46 »

Citation
je pensais plus à Bell de Catherine

moi aussi je pensais à Catherine Bell
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
alexfrenchsky
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #122 le: Octobre 28, 2004, 08:29:23 »

Au lycée on m'appellait l'encyclo ou QPUC (Question pour un champion) le prof n'avait pas le temps de poser la question que j'avais déjà la réponse.
Journalisée

Honis soit qui mal y pense.
Pour la Patrie, la Science et la Gloire
Honneur, Tradition, Discipline, Excellence.
FIDELIS ANDRIA
jarhead
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #123 le: Octobre 28, 2004, 07:27:53 »

pour moi "jarhead", c'est un peu comme pour Sarah_Makenzy je suis pas aller chercher bien loin ! c'est un des surnoms que donne Harm à Mac et comme j'ai un caractère un peu rentre dedans quand je m'y mets...  embarassed
enfin on est comme on est et je m'assume !!! alors je crois bien que ce pseudo me va
sinon mon vrai surnom c'est Trinity (de matrix) mais pour l'environnement JAG j'ai trouvé que jarhead serait plus sympa
Journalisée

La perfection n'est jamais dans les hommes mais parfois dans leurs intentions (proverbe arabe)
Lorna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #124 le: Janvier 08, 2005, 11:09:35 »

Je viens de voir ce sujet et je trouve ça plutôt sympa de savoir ce que veulent dire les pseudos!

Alors moi, Lorna n'est pas mon vrai prénom. C'est le prénom du personnage interprété par Renée Russo dans L'Arme Fatale 3 (qui est sans doute mon film préféré) et L'Arme Fatale 4 : Lorna Cole d'où Lorna parce que j'adore ce personnage. Et puis, en plus, j'adore ce prénom!

Mon pseudo ne change pas selon les sites et les forums, c'est toujours Lorna!
Sinon, mon vrai prénon, c'est Cristelle. Nan ,je ne suis pas bourrée au point de ne plus savoir écrire mon prénom! lol Il s'écrit bien sans H pour moi.
Journalisée

Lorna

http://lornaparker.skyblog.com

Merci Parden pour la bannière.
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

Les pseudos
« Répondre #125 le: Janvier 09, 2005, 12:36:36 »

Salut! Viens de trouver ce sujet très interressant de savoir d'ou viennent les pseudos!
Moi, j'ai choisi MarieMackenzie, parce que mon prénom c'est Marie, ça c'est facile, et Mackenzie, parce que toutes mes amies m'appellent "Mac", et que j'adore le personnage de Sarah Mackenzie, alors j'avais décidé de lui rendre hommage :mac2: .

Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
saraharm
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #126 le: Janvier 09, 2005, 07:54:47 »

Hello
ben moi j'ai choisi ce pseudo parce que
1 je suis une grande shipper héhé...!!!
2 j'aime beaucoup ces 2 personnages et je ne savais pas entre lequel choisir lol!
3 je trouve que sarahram ca sonne bien (mais c'est complètement hors sujet!!!)
Journalisée

Merci à Coraly pour la bannière!
l'huitre
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #127 le: Janvier 10, 2005, 04:03:24 »

ça fait deux jour que je suis là et pas mal de monde m'a déjà dit que mon pseudo est original... C'est normal et c'est pas fait exprès mais presque.
ça vient donc des fameuses pannes d'inspiration et des toutes aussi fameuses hûitres du réveillon! en fait pour le 1er janvier, il y avait des.. je vous le donne en mille...hûitres et à ma table personne n'en a mangés sauf moi alors pour leur faire honneur, voila l'huitre
ça faisait bien typique français aussi, si vous n'êtes pas convaincus parler de manger des animaux vivants à des étrangers et ... prenez une photo! ça vaut le coup(au moins pour les allemands)!
Journalisée

keep going (c la mère de ma corres allemande qui le disait tt le tps, et ça me correspond pas mal)
et viva Colonia
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #128 le: Janvier 10, 2005, 05:38:04 »

Citation de: l'huitre
si vous n'êtes pas convaincus parler de manger des animaux vivants à des étrangers et ... prenez une photo! ça vaut le coup(au moins pour les allemands)!

Aussi bien pour dégouter les gens et même les français : leur décrire l'anatomie de l'huître avec tous ses organes. Si elles sont bien fraîches on peut même voir le pseudo coeur battre. C'est franchement trop drôle.
En même temps moi à force de bosser sur cette petite bebête je n'en mange plus. Ca me dégoute de savoir ce que je mange...  Cheesy  wink
Journalisée

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #129 le: Janvier 10, 2005, 06:03:10 »

Hum ben heureusement que c'est après les fêtes sinon vive le dégout lol
La seule bebete que j'ai disséquée c'était une souris donc ça va vu que je ne n'en mange pô lol
Journalisée

Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #130 le: Janvier 10, 2005, 06:23:32 »

Ai-je besoin de vous expliquer d'où viens mon pseudo Huh??

Juste préciser que je suis une fille, c'est pas simple de le voir du premier coup d'oeil sur le pseudo.
Journalisée

Anov
Invité

Courriel
Les pseudos
« Répondre #131 le: Janvier 11, 2005, 11:23:55 »

Voici l'histoire de mon pseudo... rolleyes

J'etais donc en 4è heure de cours en histoire un apres midi. Il faut savoir qu'on s'etait tapé 2h de sport + 1h de physique avant...
Bref, cours d'histoire sur la guerre froide, ce qui semblait passionner pas grand monde... Tout le monde etait anéanti par le sport et en train de comater. La prof se met a nous parler de la "doctrine Jdanov". En inversant le J et le D, je m'apercois amusé que cela faisait "DJ Anov"! Je me suis donc retourné pour balancer ma trouvaille a mes potes qui sont aussitot sorti de leur coma pour se marrer!
Et le "Anov" et donc resté...
Journalisée
lolly
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #132 le: Janvier 11, 2005, 09:54:03 »

une exclu juste pour vous

je suis née en souriant et comme je me marre tout le temps, c'est-à-dire que je suis ne cliente facile question blagues et autres farces (mais je déteste les volontairement méchantes ou blessantes)  , mon père m'a affublé du surnom Ritatou
(=rit-à-tout, s'il est nécessaire de préciser)
je m'en suis un peu lassée alors je l'ai anglicisé : lol -> lolly  cheesy  cheesy  cheesy

RIEZ DANS LA VIE ET LA VIE NE VOUS RIRA PAS AU NEZ !!

CQFD
Journalisée

La vie vaut la peine d'être vécue, soyons-en convaincus!
MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #133 le: Janvier 12, 2005, 05:39:15 »

alors pour mon psudo j'ai beaucoup réfléchit même énormément!!lol
M pour Mac
H pour Harm et Fifie parce que avec deux autres copines ont est comme riri fifi et loulou donc... Le "e" à la fin c'est pour féminiser le prénom lol
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
orion
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #134 le: Janvier 20, 2005, 08:20:00 »

coucou a tous je viens de voir se sujet,
alors voila, orion, pour plusieur raison
1- notre systhème galaxie fait parti d'orion
2- j'ai sur le visage trois point qui forme la ceinture d'orion
3- orion=>oriane
4- ma mére, quand j'était petit pour samusai disais que oriane vené du fait que j'avais ses trois point et les autre la croiyais et elle était mdr
voila
Journalisée

"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les pseudos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.156 secondes avec 20 requêtes.