Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 01:29:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les pseudos 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les pseudos  (Lu 9130 fois)
maxine
Invité

Courriel
Les pseudos
« Répondre #15 le: Mai 29, 2003, 08:39:19 »

maxine, tout simplement parce que c'es mon deuxième prénom...  Et que personne ne me connais sous se prénom la... à par mes parents  wink  C'es dommage car je l'aime beaucoup !!!!!

Mais c'es aussi une ptite référence à max de la séries Dark Angel.
Journalisée
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #16 le: Mai 29, 2003, 10:42:35 »

Pour moi, Bjössie est la traduction islandaise  Shocked  de mon prénom français. Cela vous permettra de réfléchir à une sacrée énigme. Bravo au premier qui trouve... wink
Journalisée
Juli4
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #17 le: Mai 29, 2003, 01:48:39 »

je viens de me rendre compte que j'aime pas vraiment mon pseudo, j'ai pas trop réfléchi en fait en le choisissant; Bon ben juli4?   Mon 2ème prénom est Juliette, et 4  smiley  Parce-que j'aime bien 4, c'est pair et ça sonne bien.
oh la la, rien à voir!!!
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Les pseudos
« Répondre #18 le: Mai 29, 2003, 02:00:29 »

Moi j' ai choisi mon pseudo en fonction de 2 séries Jag et Angel(boreanaz est pas mal wink ) la 2ème j'ai un peu décroché je trouve même que parfois ça vire à l'absurde  rolleyes .aller, je vais vous faire une fleur mon prénom c'est Christelle,mais chut c'est un secret wink Un pseudo c'est sympas on peut laisser tout le reste de côté quand on l'utilise. :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #19 le: Juin 01, 2003, 08:37:12 »

Et bien moi c'est mac ny , mac vous vous doutez pourquoi et ny parce que mon surnom dans la famille c'est nany, surnom qui n'a rien avoir avec mon prénom d'ailleurs smiley  smiley
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Samantha
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #20 le: Juin 01, 2003, 12:59:13 »

Coucou
Mon pseudo est très loin de mon prénom mais comme j'adore le prénom Samantha et que Stargate SG-1 est ma deuxième série préférée eh bien voilà j'ai choisi ça
Bye
sam
Journalisée
Invité

Courriel
Les pseudos
« Répondre #21 le: Juin 01, 2003, 03:18:33 »

Ben moi, mon pseudo n'a rien à voir avec mon ptit nom. (Amandine).
En fait, c'est mes copines du collège qui me l'avait donné parce que je suis pas très grande de taille. (je dirais même assez petite!!!  Cheesy )

D'où le pseudo ptitbout!!!  cheesy
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #22 le: Juin 01, 2003, 04:03:50 »

Alors pour moi c'est facile c'est mon prénom moins une syllabe (pas) caline.

Eh Samantha on a la même deuxiéme série préférée, mais ici ils ne sont pas trop Stargate mais plutôt Allias (eh  ne vous fachez pas, je plaisante), alors je suis contente de trouver enfin quelqu'un avec qui je puisse en parler. Cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #23 le: Juin 01, 2003, 05:05:21 »

bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non, moi aussi je suis Stargate depuis le début, mais je ne suis pas shipper du tout - ou alors Sam et Daniel, et puis honnetement Daniel me manque terriblement dans cette saison 6

mais Stargate, c'est mon moment avec mon fils - oui, bon, Alias aussi maintenant - et Smallville ou Charmed, c'est avec ma fille

Le seul truc où je n'ai jamais accroché et qu'ils adorent, c'est Buffy .......

Et puis RDA est trop mignon, il était super chou dans McGyver, que j'aime tellement encore regarder à l'occasion - et avec l'age et la maturité, je dirais qu'il s'est sacrément arrangé
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Les pseudos
« Répondre #24 le: Juin 01, 2003, 05:42:24 »

bon, alors je vois que c'est ici qu'on devoile nos secrets !!!!!  wink enfin concernant nos pseudo, je viens de lire les messages;  certain sont supers inventifs.
alors moi, c'est en rapport avec ma serie préférée quand j'etait petite, l'heroïne s'appellait tigrette, elle avait toujours un petit tigre en peluche avec elle(autobus imperial), 17... ben non j'habite pas dans les charentes maritimes!!! mais ça aurait pu le faire!!! c'est le jour de naissance de "ma grande fille"tout simplement. et c'etait mon pseudo sur yahoo , et je l'aimais bien ...je l'ai gardé
tigrette
ps hs: j'etais fan de stargate aussi mais j'ai decroché cette saison pourquoi? je sais pas peux etre la disparition de daniel ou alors les histoires deviennent un peu repetitives... je sais pas
Citation
Et puis RDA est trop mignon, il était super chou dans McGyver, que j'aime tellement encore regarder à l'occasion - et avec l'age et la maturité, je dirais qu'il s'est sacrément arrangé

eh bien pour avoir ete une super fan de macgyver( avant harm), je dois dire que je suis entierement d'accord avec toi, ce qui m'inquiete c'est que je commence un peu trop a m'interesser aux hommes d'ages murs!!!! je commencerais une analyse quand je trouverais AJ aussi sexy que harm ou mc gyver!!!!
 wink tigrette
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #25 le: Juin 01, 2003, 07:14:19 »

rassure toi, il parait que quand on vieillit vraiment, on s'intéresse aux gamins ....... Alors tant que je craquerai pour Harm dans la saison 6 ou 7 ( et un peu 8, quand meme ) ou pour O'Neil, et que les minets de Melrose Place me laisseront blasée, je continuerai de croire que je suis jeune  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #26 le: Juin 01, 2003, 07:21:04 »

Bon ben moi mon pseudo veut dire ..........
Suspens...... un suspens à $4,50 la minute (pour ceux qui ont des modem 56K et un abonnement horraire)

Et ben non vous ne saurez rien du tout, sinon c'est pas drole !

Mais bon qui sait Huh?
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Invité

Courriel
Les pseudos
« Répondre #27 le: Juin 02, 2003, 08:01:42 »

Allez Phoenix, fais nous rêver et explique nous ce pseudo au parfum de mythologie...

Mon pseudo est assez tiré par les cheveux et maintenant je regrette un peu de l'avoir choisi. Bon, je vous explique mais avant, personne ne va rire hein ? Siouplait.  embarassed
J'ai fait des études de bio et pendant des années, j'ai été abreuvée de cours où le modèle cellulaire utilisé comme référence était une petite mouche, la mouche du vinaigre, autrement appelée "drosophile". Alors, comme j'ai pris un plaisir fou avec ces cours j'ai rendu hommage à l'un des incontournables de la biologie, la drosophile.  Cheesy Maintenant c'est trop tard... mais j'assume.
cheesy
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Les pseudos
« Répondre #28 le: Juin 02, 2003, 08:08:49 »

eh bien c'est mignon ça la drosophile!!!! je dormirai moins bete ce soir
Citation
rassure toi, il parait que quand on vieillit vraiment, on s'intéresse aux gamins

merci brigitte, ça me rassure Cheesy  Cheesy
tigrette
Journalisée

Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Les pseudos
« Répondre #29 le: Juin 02, 2003, 08:20:27 »

Alors Droso, je suis impressionnée. Ton pseudo vient de " Drosophile". J'y aurais jamais pensé. Pourtant, je connais bien quand on étudiais les histoires d'allèles ( et oui avec un bac S la bio et moi c'était une grande histoire ). Cette petite mouche était notre référence !!!! En tout cas, belle imagination  wink !!!

Sinon Phoenix alors on reste secret wink  !!!

Tigrette, t'inquiètes pas RDA il est plutôt bien ( t'as plutôt bon goût  wink !!!! )
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Pages: 1 [2] 3 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les pseudos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.148 secondes avec 20 requêtes.