Pages: 1 ... 9 [10] 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les pseudos (Lu 9135 fois)
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Les pseudos
« Répondre #136 le: Janvier 23, 2005, 08:33:35 » |
|
C'est marrant car moi aussi je m'appelle Christine et j'aime bien. Je fais parti des dernières christine car apres 1974 il y en a plus beaucoup. c'est plus à la mode: Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
 |
Les pseudos
« Répondre #137 le: Janvier 23, 2005, 01:23:19 » |
|
C'est marrant car moi aussi je m'appelle Christine et j'aime bien. Je fais parti des dernières christine car apres 1974 il y en a plus beaucoup. c'est plus à la mode: Bisous Faut voir le coté positif c'est sympa d'avoir un prénom peu répandu  . moi combien de fois je me retourne à l'appel de mon prénom et que c'est pas pour moi looool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Hey je viens de découvrir ce sujet et je l'ai trouvé vachement sympa alors je me suis dis que ca serait bien de le remettre à jour ! Ben moi niout ca vient de Niounioute, surnom que m'ont donnée les filles de mon équipe de handball il y a 2 ans...pour etre plus precise : on était au resto pour feter notre victoire en finale (championnes de la Reunion ca le fait non ?! lol !) et notre ancien entraineur avait un peu abusé de la boisson et il s'est mis a raconter nimporte quoi ! Et puis il m'a comparé a une des filles de l'equipe qui est vraiment une boss (je fais pas du tout le poids) en disant que elle elle avait la niack et qu'elle dechirait tout et que moi au contraire j'avais la niounioute (mot totalement imaginaire...ben oui un mec bourré on sait comment c'est...bref tout ca pour me dire que j'etais nulle !lol ! ) Sur le coup j'ai rit jaune...ben oui ca m'a un peu vexée !!! Depuis j'ai ravalé ma salive, je lui ai prouvé que moi aussi je pouvais avoir la niack (orgueil quand tu nous tiens !),le surnom est resté et on m'appelle toujours comme ca et finallement je trouve ca mignon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Littlemary
|
Tu as tout à fait raison de vouloir le garder car je ne pense pas que tu auras beaucoup de concurence et c'est mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi c' est tout simple Mac on sait qui c' est, non? Lisa c' est pour le deuxième prénom de Catherine Bell et Arm à l' origine ça devait être avec un H (pour notre beau pilote) mais c' est ma soeur qui a écrit lors de mon inscription et elle a loupé le H dommage!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Mica
|
A mon tour d'ajouter une pierre à l'édifice.  Pourquoi Mica ? Il s'agit tout simplement de la réunion des 1ères syllabes de mon prénom, Michèle, et de mon patronyme Ca... Et voilà le travail ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
harmmac91
|
Alors moi pour faire dans le pas très original : harmmac on sait c'est tous pourquoi et le 91 et bien c'est le département où j'ai passé une grande partie de ma vie (14 ans pour être exacte) et que j'ai du très malheureusement quitté dans de pas très belles circonstances ya pas si longtemps, depuis je ne l'ai pas changé et je préfère le garder même si c'est plus d'actuailité ! Voilà, Harmmac91.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Ben c'est mon peti nom! En entier c'est Arwina Kaylah (mon deuxième prénom), je sais ça doit être des noms bizarre,c'est pas courant non plus aux USA, ouf  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah8
|
Sarah c'est mon deuxième prénom, pour une Macmaniaque ça tombait plutôt bien. Et comme Sarah c'était déjà pris (on se demande bien pourquoi!!!!!  ) j'ai ajouté 8, mon numéro fétiche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Moi, c'est tout simple! Mon nom de famille c'est Bédard alors tout le monde nous surnomme moi est mon frere, Bed. J'ai donc décidé de convertir ca en Bedygirl, puique je suis une fille  Et je trouvais que ca sonnait pas mal! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Un petit UP pour ce sujet qui permet de mieux nous connaître. Mon pseudo est tout simplement un dérivé de mon prénom et de mon patronyme. Je n'ai pas cherché bien loin ; d'ailleurs, on trouve des Breheny en Irlande et en Australie et c'est la même racine. Donc, Mac ne vient pas de la série En fait, j'ai un prénom (ridicule d'ailleurs) qui est difficile à prononcer pour de jeunes enfants. Alors ils disent "Mac" et pour certains, c'est resté. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
lilie54
|
ben moi lilie c'est mon surnom, et pis le 54 c'est d'où je viens! voili
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
Linarcange
Equipier

Et justice fut rendue !
|
Ciao a tutti !!!
En ce qui me concerne, j'avoue qu'au départ, j'étais comme Brigitte, je n'avais pas pensé à changer et je ne savais pas vraiment quoi choisir alors j'ai juste joué avec les lettres de mon prénom et j'ai inversé le début et la fin. Avec un prénom italien peu répandu, cela m'a semblé sympa ; je l'ai ''francisé" en quelques sorte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
speedy457
Moussaillon
|
Salut
Moi j'ai choisi Speedy car il parait que je parle vite, marche vite ect... Vous m'avez connu sous le pseudo de cfaivre avant. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 9 [10] 11