Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 01:21:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: eileen et un site génial aussi 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: eileen et un site génial aussi  (Lu 1079 fois)
eileen
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

eileen et un site génial aussi
« le: Février 27, 2006, 09:06:26 »

36_3_17
un jeune couple vient de mettre son site sur internet, très surprenant, plein de dynamisme, intéressant pour tous, à voir absolument, un peu de pub pour de jeunes créateurs. Pourquoi ne pas s'imaginer dans les bras de Harm?Huh donc un coup d'oeil et un coup de coeur sur : cloonies.com
Vive la vie en cloonies, on a besoin d'un peu de nouveautés actuellement avec toutes ces infor déprimantes.
Journalisée

Oyez ,oyez, je suis fan de la 1ère heure et je le reste. Bref pas d'âge pour apprécier et rêver
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : eileen et un site génial aussi
« Répondre #1 le: Février 27, 2006, 09:09:38 »

et avec le lien vers le site, c'est mieux  36_1_21 36_1_21

http://www.cloonies.com/
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
eileen
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re : eileen et un site génial aussi
« Répondre #2 le: Février 28, 2006, 06:47:36 »

36_3_17 36_3_17
Merci pour le coup de pouce du site cloonies, avec une simple photo devenir une autre personne, cela peut être une bonne idée de cadeau. a voir ... 36_1_11
entre nous je suis, comme diraient les canadiens, en manque ou en désespérance d'Harm, les dimanches sont un peu fades.. A quand les grands frissons avec DJE, heureusement je l'ai toujours devant mes yeux en fond d'écran, alors il peut pleuvoir ou neiger quelle importance ...
ah qui parmi vous à visiter l'Irlande ? je vais le faire avec un groupe d'amis deux semaines en juin, mais qui a eu le coup de foudre pour ce pays (à part ma fille ... evil) quels conseils, etc....
je vais passer dans une autre rubrique. Quand je pense que cela fait 3 ans que je me suis inscrite et que je n'ai jamais eu le temps de mettre quelques lignes dans le forum, je me dis qu'il est temps avant d'atteindre un âge canonique.
« Dernière édition: Mars 03, 2006, 04:06:26 par eileen » Journalisée

Oyez ,oyez, je suis fan de la 1ère heure et je le reste. Bref pas d'âge pour apprécier et rêver
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re: eileen et un site génial aussi
« Répondre #3 le: Avril 17, 2006, 08:51:03 »

Hello Eileen,

Ah l'Irlande ! Un pays cher à mon coeur !
Petites suggestions pour visiter ce vert pays : tout dépend pas où tu arrives (tu pars en bateau ou en avion ?)
Dans le cas d'une arrivée en bateau par Roselare, monte directement vers Dublin en faisant un crochet par le site monastique de Glenda Lough dans le comté de Wicklow.
A Dubin, visiter le centre (O'Connel Street, Trinity College, le musée nationale et les Brasseries Guinness.
Ensuite, partir dans l'Ouest : le Ring of Kerry (la falaise de Slea Head et l’oratoire de Gallarus), Killarney et Muckross House avec ses parcs et ses lacs, avant de remonter vers Galway et le Connemara (prévoir de faire la plein avant de quitter Galway car les pompes à essence sont très rares). Pousser jusqu'à Twelve Bens et Cliffden. A voir, le Burren dans le comté de Clare sur la route de Galway.
Ensuite tu peux passer par les comtés de Sligo et du Donegal avant de pénétrer en Ulster (bcq moins de problèmes depuis quelques années), évite Londonderry (sans grand intérêt). Visiter Belfast ainsi que la Chaussée des Géants.
La côte est présente moins d'intérêt : peut-être Monastere Boice (pas sûr de l'ortho) du côte de Drogheda.
Prévoir vêtements de pluie et vêtements confortable, mais parfois, le climat irlandais se montre plus que clément...
Si tu souhaites plus de renseignement, n'hésites pas à me contacter. J'ai pas mal de doc.
Bon séjour
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
eileen
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re: eileen et un site génial aussi
« Répondre #4 le: Avril 17, 2006, 03:25:17 »

36_1_11Merci pour toutes tes informations, cela me serviras pour un prochain séjour, car après étude précise de ce voyage entre avion, voiture ( rachat de franchise, conducteurs complémentaires, assurance et type de véhicule et l' essence) bed end Break..hotels, déjeuners, diners, petits à côté etc.... le budget pour 10 jours éclate les finances de certaines de mes amies. Surtout que nous avons un projet pour l'année prochaine soit troisà quatre semaines en circuit en asie (vietnam, thailande...) ou la traversée du canada d'est en ouest et aussi tous les grands parcs américains...alors cela coince un peu sur cette année surtout que nous avons aussi prévus (pas le même groupe) de faire les unes les caraibes l'hiver prochain et le maroc en octobre. Mais les salaires ont du mal à suivre.
Pour moi aussi cela risque d'être dur car j'aide financièrement ma fille qui a créé un site, celui pour lequel j'ai mis un petit mot sur le forum. Mais la pub n'est pas très efficace à court terme. On a beau dire mais créer une entreprise n'est pas tjrs aussi facile. Enfin ils commencent à avoir des contacts sérieux avec de grands sites et aussi certaines médias et chaînes.. Alors je croise les doigts car j'aurais un peu plus de finances par la suite.
Je te remercie de ton aide et j'en profiterais peut être cette année ou l'année prochaine.
Seras tu du groupe du pont d'envol cette année. Je me suis inscrite par curiosité car je me doute que la moyenne d'âge des participants sera jeune.
Amitiés Hélène ou eileen
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: eileen et un site génial aussi « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.