Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 01:20:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Qu'est ce qui pourrait vous faire décrocher de JAG ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Qu'est ce qui pourrait vous faire décrocher de JAG ?  (Lu 1472 fois)
cixi
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Qu'est ce qui pourrait vous faire décrocher de JAG ?
« Répondre #15 le: Mai 30, 2003, 06:56:57 »

il n'y a pas grand chose qui me fera décrocher du JAG: j'aime la série dans son ensemble. C'est vrai que sans Harm, Mac ou même AJ ce ne sera pas pareil, mais si le tout reste cohérent et que les histoires restent intéressantes, je continuerai à regarder.De toute façon,  chaque jour je regarde un épisode du JAG, je lis une fanfiction...... alors décrocher ce n'est pas possible.
Contrairement à vous, j'attends ER avec impatience. J'étais très attachée à Doug, à Carole, à Mark ( à chacun de leur départ mon appart s'est transformé en océan) mais la série reste dynamique et les histoires sont toujours aussi haletantes.
Je n'ai jamais vraiment réussi à décrocher d'une série qui plaît même si les personnages principaux ou ceux que je préfère quittent le plateau. Parfois je fais un break, mais je reviens toujours. Par exemple : je suis une fan de NYPD Blue, quand Jimmy Smits (il joue Bobby Simone) est parti, j'ai continué à regarder avec moins de passion qu'auparavant jusqu'à laisser tomber.Et puis, je m'y suis de nouveau intéressée (une saison après) et je ne regrette pas du tout.
Je pense que pour  JAG ce sera pareil : mainteant je crois que pour décrocher, il faudrait que cela s'arrête définitivement. J'espère vivement que DPB ne fera pas sombrer la série et qu'il la fera terminer en beauté. Et non sur un cliffhanger comme c'est le cas dans de nombreuses séries.
Oh la je suis trop bavarde, désolée embarassed
Cixi
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 30, 2003, 07:01:50 »

Citation de: cixi
Oh la je suis trop bavarde, désolée embarassed

mais non, mais non, c'est un forum, c'est fait pour parler  wink enfin pour écrire  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Mai 30, 2003, 07:21:33 »

Pour ma part, je décrocherais de JAG si DJE ou CB partaient. Je me suis trop attachée et habituée à leurs disputes, SON sourire (je parle de Harm, vous l'aurez compris)... de leur petite vie en fait!!  Smiley
Le départ de personnages comme Bud ou l'amiral me décevrait quand même, car ils donnent un petit plus à la série.
Je dois avouer que parfois je trouve certains épisodes un peu longs ou bien j'ai une "vague" impression de déjà-vu.
Mais, c'est sûr que ce qui me ferait décrocher, ce serait l'arrêt de la série...  cry (eh oui, toute chose à une fin) même si je regarderai sûrement les reddifs.

@ +
Amandine
Journalisée
maxine
Invité

Courriel
« Répondre #18 le: Mai 30, 2003, 08:12:01 »

Moi je décrocherai de JAG tout simplement si france 2 arrête la diffusion... Imaginer qu'il veuille mettre une autre séries à la place. On es pas sur M6 ils vont pas nous diffuser les épisodes éternellement.... Pour moi sa serait catastrophique, parce que même si j'arrivai à me procurer les épisodes il serait en anglais, et mon anglais es vraiment bof en plus je sais pas dans une autre langue la série pedrait peut-être son charme....
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 30, 2003, 10:39:36 »

Je vais être originale...
wink

Jag sans DJE ou CB, sans Harm et Mac ça n'a plus de sens...pas après 8 ans !!!

Ce cher DPB peut bien dire ce qu'il voudra haut et fort mais la disparition d'un des 2 personnages voir des 2, à mon avis, signerait la fin.

On est attachés à eux, de même qu'à Bud, Harriet, Aj & co... Et leur vie "privée ", leur passé est intimement lié à l'intrigue et fait parti de l'intérêt de la série ( euh, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ! ? J'ai du mal moi-même !  cheesy )

Si ça devait se passer, peut-être que DPB arriverait à accrocher un nouveau public...mais là, je suis sceptique... huh

Sinon, pour décrocher...ben faudrait certainement me faire faire une désintox à vie sur une île déserte...avec DJE de préférence ! Merci d'avance de prendre soin de ma santé mentale !!! cheesy
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 01, 2003, 06:19:10 »

Absolument d'accord avec vous !! JAG sans Harm ne serait plus JAG. Et je trouve Monsieur Bellisario bien méprisant avec le travail des acteurs. C'est vrai pendant 8 ans David James Elliott a travaillé à faire évoluer son personnage, ça doit ressembler à une double vie, incarner un personnage 5 jours sur 7 pendant 9 ou 10 mois par an. Tiens, je serai curieuse de savoir comment il gère cela DJE. Est-ce que c'est comme un travail banal une fois rentré chez lui, il n'y pense plus ou est-ce que parfois il se surprend à penser plus comme Harm que comme DJE ? Un ou une volontaire pour aller lui poser la question ? wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 01, 2003, 08:04:39 »

Moi je veux bien me porter volontaire pour poser la question  wink

Bon, ce qu'il me faudrait pour décrocher de JAG, hé bien, restons originale  cheesy  : sans Harm, Mac, Bud, Harriet et l'Amiral, je pense que ce ne serait plus JAG.  Mais bon il ne faut pas se faire d'illusion, la série se terminera bien un jour et il nous restera les k7 vidéo pour se la refaire.
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 01, 2003, 08:20:26 »

Citation
il nous restera les k7 vidéo pour se la refaire.

tu m'étonnes!!! J'ai enregistrer presque toutes les saisons ( il me manque les trois premières...) Mais bon même si y'a JAG une fois par semaine, je me regarde toujours un autre épisode entre chaque dimanche! et oui c'est qu'il me faut ma dose !!!!  cheesy  wink  sinon bah décrocher c'est meme pas pensable...c'est inimaginable... plus je refléchie a cette question, plus je vois a quel point je suis accro et en meme tps a quel point je suis cinglée  embarassed   Cheesy
Enfin toutes les bonnes choses ont une fin et on sait que JAG ne durera pas éternellement (  cry ) Dure réalité
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 01, 2003, 05:04:19 »

Comme beaucoup d'entre vous, je décrocherai de JAG si l'un des personnages principaux devait disparaître, ou si un(e) autre acteur (trice) devait jouer un des personnages existants. Même des changements minimes, comme un nouveau doublage en français (ça a été le cas de Bud et de Tiner dans quelques épisodes) rompt le charme. La présence de tous les personnages est indispensable à la série, car ce sont les liens qui se sont créés entre eux qui la rendent si intéressante.
Je crois que je n'aimerai pas non plus voir la série coller trop à l'actualité. Les informations de 20 h sont là pour ça, et regarder JAG permet de s'évader un peu même si certains épisodes traitent de sujets graves.
Par contre, l'arrivée de nouveaux personnages met du piquant dans la série, en chamboulant les relations entre les anciens personnages, sans pour autant remettre en cause la magie de celles-ci.
Journalisée
nell
Invité

Courriel
« Répondre #24 le: Juin 02, 2003, 08:49:19 »

tres facile de repondre :
je pense a trois chose ...
-CB qui quitte la serie
-DJE qui quitte le serie
-que DPB fasse duré un peu trop longtemps le supplice et que finalement ne pas les voir ensemble finissent par trop me taper sur le systeme
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Qu'est ce qui pourrait vous faire décrocher de JAG ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.685 secondes avec 20 requêtes.