Auteur
|
Sujet: LE sondage de CBS (Lu 7428 fois)
|
|
Cathy
|
64.01 % ce matin après mon petit devoir quotidien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Caline
|
Un petit clic vaut mieux qu'un grand choc ! 64,01 %
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
macR
|
On en est a 64.02 % ! Ca grimpe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Aurelly
|
64,04%, allez, on va y arriver !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
mimi
|
ça monte, ça monte...on va pas encore sabrer le champagne mais peut-être on peut déjà le sortir de la cave !! On ne se décourage pas...ils vont devenir chèvres à CBS !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
64.06 % maintenant, on va y arriver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
mac ny
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Trustno1
|
Halala les shippers... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Halala les shippers...  ben quoi ? au moins on pourra dire qu'on a essayé , avec nos faibles ressources après, nous sommes tous conscients que ca n'a pas vraiment d'importance, mais qui ne tente rien ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
64,07 % Vous pensez que c'est notre acharnement qui fait augmenter le pourcentage ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
bah oui sinon qu'est-ce que sa peut etre d'autre a part bien sur les ondes positives que l'on envoit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
macR
|
Et maintenant 64.09%
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Caline
|
Toujours 64,09 % en milieu de journée mais haut les coeurs, on va dresser Bellisario ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
euh je trouve que 64, 09 % n'est pas un si mauvais nombre que cela, au moins c'est une majorité, courte mais majorité quand même... J'ai beau être shipper, j'ai voté une seule fois et je ne vais pas faire le forcing. On m'a demandé une fois je ne vais me ronger les ongles pour ça....Je les ai déjà rongé comme ça! Si si! Bon bin shippers, je vous laisse faire le forcing... Vic Rabb ( et ne venez pas me reprocher le fait que je n'ai voté qu'une fois, c'est mon choix avec Evelyne Thomas: aujourd'hui: Les shippers et le sondage de CBS: La guerre. ) YERK YERK
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline