Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 02:02:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: LE sondage de CBS 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 10 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: LE sondage de CBS  (Lu 7331 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« le: Mai 31, 2003, 05:11:17 »

Vous avez surement remarqué LE sondage sur le site de CBS, celui qui demande si Harm et Mac sont faits l'un pour l'autre

Je viens de jeter un coup d'oeil aux résultats, ce n'est pas brillant

- Harm et Mac sont fait pour etre ensemble : 65 %
- Mac mérite mieux : 27 %    ( elle est où la question Harm mérite mieux .... pas taper  cheesy
- non, cela détruirait leur amitié : 8 %

je ne sais pas ce que CBS tire de ce genre de sondage, mais je pense que c'est un argument supplémentaire pour Bellisario pour dire qu'il ne mettra pas Harm et Mac ensemble

Alors si vous n'etes pas d'accord, votez

http://www.cbs.com/primetime/jag/
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #1 le: Mai 31, 2003, 08:06:22 »

Depuis le temps qu'il est là ce sondage, s'il avait dû convaincre Bellisario de faire quoi que soit, ça fait longtemps que la série serait finie, puisque d'après lui, mettre Harm et Mac ensemble reviendrait à signer l'arrêt de mort de la série. Il ne doit pas lire les sondages le grand chef ... ou alors il s'en fout...ça doit plutôt être ça d'ailleurs !!!
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #2 le: Mai 31, 2003, 09:22:06 »

le problème, c'est qu'il semble qu'à CBS cela les intéresse, et qu'ils pourraient en tenir compte pour "influencer" la tournure de la saison 9 .....

d'après certaines infos, si les résultats restent aussi bas, la chaine risque de ne ps peser autant qu'on le souhaiterait

et puis ça ne coute pas grand chose de répondre de temps en temps

en tout cas, comme la question Harm mérite mieux ( ce que je crois vraiment par moment ) n'a pas été posée  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #3 le: Mai 31, 2003, 10:05:47 »

Bon je vais aller faire mon devoir de petit trouffion  cheesy
Mais c'esr vrai que j'avais plutôt tendance à penser que le sondage était là pour "faire beau" et que personne, mis à part ceux qui y répondent soit surtout les shippers wink , n'y pretait d'attention.....
Mais si ça interesse CBS et qu'il influence le père Bellisario alors ça change les données smiley  Cheesy  Viiiite au vote !!!  wink
Comment ca Brigitte ? tu trouves qu' Harm mérite mieux que Mac ?? Elle n'est pas à ton gout ? huh  .... Ca mérite quelques petites explications ça, non ? wink
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #4 le: Mai 31, 2003, 10:31:45 »

Brigitte, tu crois vraiment que CBS peut influencer Bellisario pour la tournure de la saison 9 ? ...Remarque, c'est vrai que ce sont eux qui tiennent les cordons de la bourse. Bon, ben je vais aussi aller faire mon devoir de petit trouffion, comme dit Samh... allez, tout le monde chez CBS... et on ne se goure pas de réponse wink

Quant à la question sur Harm qui mérite mieux... je pense qu'il nous  mérite, nous... ou peut-être est-ce le contraire ?  wink  Cheesy
Journalisée

Merci Marie
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #5 le: Mai 31, 2003, 10:55:56 »

Non en y réfléchissant grâce à Brigitte wink (merci!!!) j'ai trouvé pourquoi ils sont pas encore ensemble !!! Ils se trouve mutuellement trop bien l'1 pour l'autre  cheesy  cheesy  wink  LOL
C'est vrai que c'est quand même CBS qui choisit de reconduire ou pas la série alors, s'ils ont décidé que ça ferait du bien à l'audience de mettre les 2 moineaux ensemble DPB n'a peut être plus qu' à obéir Cheesy
Comment ça se tromper de réponse Soize ..... faut pas être bourré(e) et ça devrait pas être trop dur de valider la BONNE réponse  cheesy  wink
Bref allez y, tous ensemble on va faire enrager DPB qui sera obligé de faire les 4 volonté de CBS  Cool
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #6 le: Mai 31, 2003, 12:48:19 »

Citation de: Soize
Brigitte, tu crois vraiment que CBS peut influencer Bellisario pour la tournure de la saison 9 ?

d'après certaines infos, je crois que oui, et de toute façon on ne risque rien, n'est ce pas?

Samh, j'ai toujours pensé qu'il n'y a pas mieux que moi pour Harm  cheesy  cheesy

non, sérieusement, je trouve que poser la question : Mac mérite mieux qu'Harm sans poser la question inverse Harm mérite mieux que Mac est carrément tendancieux, ca laisse supposer que Mac est bien mieux qu'Harm .....

et si je ne me trompe, c'est elle qui a oublié de divorcer, eu une liaison avec son supérieur, et ensuite tué par accident son mari ........... Sur le plan privé, mis à part que comme tous les hommes Harm est pas terrible pour exprimer ses sentiments, il n'a pas grand chose contre lui

mais c'est un autre débat ..... allez, je le lance .... dans la bonne rubrique
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #7 le: Mai 31, 2003, 01:07:40 »

Citation de: brigitte

Samh, j'ai toujours pensé qu'il n'y a pas mieux que moi pour Harm  cheesy  cheesy

Mais je n'en ai jamais douté Brigitte  wink
Sauf que je souhaite pour toi que ce soit plutôt pour DJe qu'il n'y ait pas mieux que toi car lui est bien réel, et pourrait te serrer dans ses bras hug tandis qu'Harminounet ne reste qu'un doux rêve :cloud:
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #8 le: Mai 31, 2003, 06:00:39 »

c'est bien pour ça que je dis Harm, parce que dans la vraie vie mon homme me convient parfaitement  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #9 le: Juin 05, 2003, 05:18:34 »

juste un petit rappel, les résultats du sondage de CBS en faveur des shippers ont encore baissé .....

Votez, et dans le bon sens, ou ne venez pas vous plaindre si la relation Harm / Mac n'évolue pas dans le sens où vous l'avez souhaité

Je sais que une voix ce n'est pas beaucoup, mais à raison d'une tous les jours, à plusieurs , on doit pouvoir y arriver  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #10 le: Juin 05, 2003, 09:43:58 »

J'y comprends rien...plus je vote, + ça baisse !!! Ils le font exprès ou quoi Huh evil
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #11 le: Juin 06, 2003, 04:42:45 »

c'est aussi l'impression que j'ai parfois, à croire que le sondage est vérolé, mais je ne vois pas bien comment

et comme on n'a que les pourcentages, et pas les voix, on ne voit pas combien de votants supplémentaires il y a eu depuis la dernière fois, et on ne peut rien controler

c'est un des problèmes des sondages interenet, non seulement on peut leur faire dire ce qu'on veut, mais on peut les truquer super facilement

Mais continuons quand meme à faire notre devoir de bon petit shipper et VOTONS, après tout on sera trop déçu si ca se passe mal et qu'on se dit que peut etre on aurait pu faire quelque chose
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #12 le: Juin 06, 2003, 11:27:33 »

Je ne pense pas que ce sondage qui séche depuis presque un an sur le site  changera quoi que se soit dans l'attitude bornée de DPB. Ben oui celui-là je l'ai vraiment dans le nez ! Mais bon votons deux precautions valent mieux qu'une... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #13 le: Juin 06, 2003, 01:39:12 »

voila je viens de faire mon devoir de shipper wink et je me suis appercue que le resultat venait encore de baisser  cry
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

LE sondage de CBS
« Répondre #14 le: Juin 06, 2003, 03:43:47 »

j'y suis allée de mon petit "clic" quotidien, c'est un poil plus haut que hier à la même heure (63,40 environ), et dans la soirée j'ai cliqué également à la maison sur la ligne perso, surprise la barre des 64 % était franchie, et ce matin patatras tout le monde descend d'un rang.
Je n'avais jamais surveillé les chiffres de près mais tant que ça joue au yoyo sur "UN" pour cent, il n'y a sans doute pas péril si jamais le sondage était crédible et pouvait influencer la tournure de la série.
mais bon, commes vous le dites cliquons donc on ne sait jamais.
Marie-Jeanne
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 10 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: LE sondage de CBS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.224 secondes avec 22 requêtes.