Pages: 1 [2] 3 ... 10
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: LE sondage de CBS (Lu 7266 fois)
|
|
dragonfly
|
Ms qu'est ce que c'est ce sondage de mes deux!!!!!!  Je retourne sur internet depuis hier et je viens d'apercevoir ce sondage!!! Ms c'est quoi ce b.....!!! 27% veulent que mac finisse avec un autre type!!!! Même si harm n'est pas mon style, il est fait pr etre avec mac!! je vais aller faire mon ptit devoir de shipper. Ms Brigitte je vois que tu es furax pcq il y avait pas la proposition "harm merite mieux que mac" ms je pense que c'est un peu plus"logique" vu que mac a bcp plus souffert de part le passé que harm ds leur relation ambigüe. Je veux dire harm la quand meme plus repoussée et elle a eu mal à cause de cela. C'est peut-être parce qu'il la fait souffrir inconsciement que les gens votent pr que mac finisse sa vie avec quelqu'un autre. Ms d'un autre côté mac devrait pt-etre se bouger un peu plus. Elle sait qu'il est un handicapé des sentiments, qu'elle provoque au lieu de se morfondre ds son coin! Enfin ca, c'est mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Je viens de faire mon devoir de citoyens sur le site de CBS. Le pourcentage en faveur de Mac/Harm, un peu plus de 63 % . Mobilisez vous les filles ! et le garçon aussi !!! ça c'est pour toi Phoenix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
63,83 %, c'est pas génial, mais c'est un peu mieux qu'hier, non ? faudrait que je note tous les jours quand j'y vais
Ce qui serait bien, c'est qu'on voit le nombre de votes, je suis toujours perturbée par un sondage dont les résultats sont seulement en pourcentage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Emy
|
Attention, grande augmentation au sujet du résultat du sondage... Brigitte avait noté 63,83 %, on est passé à 63,87 %. ( le sondage a du mal à décoller  ) Enfin bref, tu as raison Brigitte le nombre de votes est plus significatif... HS: Je suis désolé, je savais pas où poster ma petite question. J'y vais. Sur CBS il y a une preview et il y a un passage que j'arrive pas à situer dans un épisode. Quelqu'un peut-il m'aider. C'est quand Harm est en uniforme et se met à courir.. ( je vois vraiment pas.. ca fait un petit moment que je cherche..MERCI )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Caline
|
Toujours 63,87 % malgrés nos efforts .C'est à desespérer ! Emy le temps presse il faut agir !  Et si tu essayais le coup du malaise il ne peux ne pas ouvrir sa porte, sinon c'est non assistance à personne en danger !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
63,88 % ce matin
pas terrible, mais au moins ca ne descend plus. Ce qui serait sympa, c'est de savoir combien de votes il y a eu depuis hier ..... C'est clair que si on est 10 à voter, ça n'ira pas très loin si la proportion des Mac mérite mieux est importante
Espérons juste que CBS non plus n'attache pas trop d'importance à ce sondage. Malgré tout, les shippers sont en majorité, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Toujours pareil ! 63,88 % Mais je persévère !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Un vote par jour...et ça stagne...en effet, c'est à désespéré !!! Mais courage...ne nous laissons pas abattre !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca ne stagne pas vraiment, je suis allée voir tout à l'heure, on est à 63,90
bon, ca ne va pas vite, mais on fait ce qu'on peut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
bon sa y'est on arrive a 63,91 c deja pas si mal non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Caline
|
63,92 % Hourra !!! ça grimpe, ça grimpe, doucement mais surement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
63.93 %, on va y arriver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Sylchris03
|
Ce matin, on est à 63,95 ; je crois qu'on va y arriver . Allez, encore un peu de patience. Même si je crois que ce cher Don se soucie comme de l'an 40 des sondages de ce genre, c'est toujours bien pour le moral des shippers Harm/Mack.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Caline
|
Ma parole ! 63,96 % on atteint des sommets ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|