Pages: 1 ... 8 [9] 10
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: LE sondage de CBS (Lu 7427 fois)
|
|
sarahMac
|
64,90% allé les shipper les 65 ne sont plus tres loin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
allé ça faisai longtemps 64,95% la les 65 sont tout proche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je voudrais pas "casser l'ambiance" mais vous croyez vraiment que DPB va tenir compte du sondage de CBS??? Je suis très shipper mais là, je me pose des questions...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
non, DPB ne tiendra pas compte du sondage, peut etre meme que ca va l'amuser de faire exactement le contraire mais on peut espérer que CBS veuille essayer de faire plaisir à ses clients 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Ce qui serait parfait ce serait que ce sondage tienne lieu "d'argument marketing"... Du genre, le Big Boss de CBS qui se prend le DPB entre 4 z'yeux et qui lui sorte "Ok pour le renouvellement de ton contrat l'ami mais uniquement si tu suis l'avis de notre audimat..."
Ca laisse réveur... :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarahMac
|
non, DPB ne tiendra pas compte du sondage, peut etre meme que ca va l'amuser de faire exactement le contraire snif  brigitte tu viens de brisé le petit nuage rose sur lequel je flotter :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Allez 64,98 on doit persister. Moi je dis qu'on doit continuer, au moins si Harm et Mac finissent ensemble dans le dernier épisode de la série, on pourra se dire qu'on y est peut-être pour quelque chose!!! J'ai bien dit peut-être, parce que je crois plus au père Noël, mais mon âme de shipper reffuse d'abandonner la lutte!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Allez tout le monde, on se réveille!!!!!! A la question est-ce que Harm et Mac sont fait pour être ensemble sur le site CBS on a dépassé la barre des 65% de Oui.
En effet, il y a maintenant 65,38% des personnes interrogées qui ont répondu OUI!!
A+ Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hey, 65.40% ce soir, la Révolution des Shippers est en marche ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
Alors, on a baissé les bras pour le sondage ?? 65.89% allez, ça monte, ça monte !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Pas question de besser les bras, 65,90. Allez il faut tenir jusqu'au 70% au moins, on va montrer à DPB ce que c'est d'être shipper!!!!!
Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
65.93 % à 16h30, on n'arrête pas le progrès... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Il y a une question que je me pose: dans le sondage ils ont mis la proposition "Non, Mac mérite mieux". Et Harm alors? Pourquoi ils n'ont pas mis "Non, Harm mérite mieux"? Je tiens préciser que je suis une shipper à 100% mais ça m'intrigue qu'ils n'aient pas mis aussi cette proposition. En gros, Mac serait trop bien pour Harm, lui il pourrait pas trouver mieux. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac