Pages: 1 ... 9 [10]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: LE sondage de CBS (Lu 7332 fois)
|
|
angel
|
Tout à fait d'accord avec toi Vicky, Harm pourrait lui aussi trouver mieux... moi par exemple ! Non plus sérieusement c'est vrai qu'ils auraient du proposer cette réponse aussi, mais perso, je crois qu'il aurait du mal à trouver mieux, ils sont fait l'un pour l'autre ça crève les yeux ! (oups, là c'est mon esprit shipper qui a parlé !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Le pauvre Harm... Soit le questionnaire a été fait à la va vite, il leur fallait trois propositions et ils ont pris n'importe laquelle... ou alors quelqu'un a décidé que Harminou était là uniquement pour courir après Mac !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
angel
|
Allez 65,96 ça progresse!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Hello ! Un nouveau sondage sur le site de CBS : On demande comment Harm va être accueilli à son retaour au Jag... A vos votes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Sujet dangereux je viens de détruire le message de Riton ( désolée  ) parce que le sujet du sondage de CBS est complètement spoiler, plus spoiler tu meurs, puisqu'il concerne directement les épisodes diffusés aux Etats Unis à partir de ce soir Alors merci de ne pas le commenter ici, si vous voulez en parler, vous savez où ouvrir un nouveau sujet ............. Je hais la chasse aux spoilers, ca m'oblige à réfléchir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Zut de zut!! mais j'y arriverai un jour! Le pire c'est que c'est au moment où j'ai envoyé le message que je me suis dit que c'était un peu spoiler sur les bords. Ca m'apprendra à réfléchir avant d'agir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
c'est pas grave, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite moi non plus j'ai lu le message, j'ai refermé, je suis passé à un autre, et brusquement je me suis ... zut, zut de zut ..... mais comme je sais que certains réussissent à rester loin des spoilers, je serais navrée de leur gacher les surprises de ce qu'ils verront dans .... 18 mois ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Nouveau sondage...très intéressant ! Supporteriez-vous la pression de faire atterrir un avion sur un porte-avions ! Les pauvres...ils sont à court d'idée ou quoi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
tu as raison Fred, ça prète à spéculations donc j'enlève les derniers messages concernant le dernier sondage et je les déplace dans la rubrique spoilers rendez-vous là bas
Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|