Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:41:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Mac mérite mieux qu'Harm ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Mac mérite mieux qu'Harm ?  (Lu 1978 fois)
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Mac mérite mieux qu'Harm ?
« Répondre #15 le: Juin 02, 2003, 09:15:01 »

"J'ai pas créer la révolution OUF !!! " ( Tigrette, tu t'es pas fait mal en tombant de ta chaise, je voudrais pas être responsable d'un bleu  Cheesy !!! )

J'étais en colère contre Harm. Maintenant que j'ai lu attentivement vos réactions ( je suis hyper sérieuse quand je lis les messages si si wink  !!! ). Ma position est moins catégorique.

Citation
Droso: Mac a eu plusieurs occasions de le pousser dans ses retranchements mais elle ne l'a pas fait, elle l'a laissé camper sur ses positions. Donc finalement, c'est le chien qui se mord la queue.

On peut pas faire mieux Droso. C'est très bien dit... wink
En fait, je pense qu'ils sont tous les deux fautifs si leur relation stagne.. Cheesy .
Disons,  je crois que les sous-entendus ne sufissent plus désormais... Ils sont grands alors soit ils agissent et prennent en compte leurs sentiments soit ils avancent. Mais ils ne trouveront jamais quelqu'un d'équivalent.

"Harm est fait pour Mac et Mac est fait pour Harm."
                                  ( c'était ma petite pensée du jour  wink )
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 02, 2003, 11:28:46 »

Mais lorsque Mac a perdu son père elle a dressé des barrieres autour d'elle. Harm a fait envoyé des fleurs et il serait allé à l'enterrement si elle le lui avait demandé. Mais toujours cette maudite maîtrise de soi. Elle ne sait pas dire:  Harm, please j'ai besoin de vous ! Et vous savez toutes les filles que les garçons adorent jouer le rôle du protecteur et Harm ne déroge pas à la règle.

Ah si c'était moi a la place de Mac tu verrais comment je te le mènerai par le bout du nez, le harminounet  cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 02, 2003, 11:48:29 »

Non c'est bon Mac ne mérite pas mieux que Harm, comment elle ferait pour trouver quelqu'un d'autre qui la connait comme lui ? Franchement. Ils sont lourds à cause d'un du réglement, deux à cause du passé de Harm avec Diane, je pense que Harm ne veut pas vivre la même chose avec Mac en la perdant, et de pleins d'autre trucs que je me rapelle pas mais c'est un tout. Un tout qui fait qu'ils se connaissent par coeur maintenant et qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Il faut juste que Harm prennent un peu de risques et qu'il se lache un peu.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #18 le: Juin 02, 2003, 02:32:36 »

J'ai vu le sondage dont parle Brigitte et je le trouve aussi dérangeant que toi.Moi je pense au risque de choquer que si Harm et Mac étaient fait l'un pour l'autre ils seraient déjà ensemble comme Bud et Harriett.Après tout quand Mac a accepté de se marier avec Brumby, Harm n'a pas réagi et dans Lifeline elle aurait dû faire quelque chose quand il s'est "déclaré" et le baisé sous le gui dans Answered Prayers il aurait dû être plus passionné et déboucher sur autre chose de plus fort.Jez doute que la saison 9 ne réponde à nos espoirs de Shippers
Citation
Ah si c'était moi a la place de Mac tu verrais comment je te le mènerai par le bout du nez, le harminounet

Je ne te le fais pas dire ,je ferai la même chose. :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
Invité

Courriel
« Répondre #19 le: Juin 02, 2003, 04:11:26 »

Sur le fait qu'Harm n'ait pas agi comme il aurait fallu lorsque Mic est parti, je suis ok avec toi Tigrette, on ne peut pas dire qu'il ait été très réconfortant sur ce coup là. Mais qd le père de Mac est mort, je ne pense pas qu'il ait mal agi : c'est lui qui l'a plus ou moins convaincue d'aller voir son père et je crois que sa place n'était  pas avec elle à ce moment, c'était qqchose de trop personnel et qu'elle devait gérer toute seule.
Mais comme tu dis, il y a matière à discussion, et puis après tout, on est du même avis final  wink  Cheesy
Journalisée
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 02, 2003, 06:46:02 »

Puis-je mettre mon grain de sel à votre discussion ?

En lisant toutes vos réponses, je trouve que vous avez toutes des arguments qui se tiennent.

Et, on pourra dire tout ce que vous voudrez : Harm mérite Mack et Mack mérite Harm, ils sont fait l'un pour l'autre, bien qu'ils aient commis tous les deux des erreurs. Dès qu'on évoque une bourde d'Harm, on arrive toujours par trouver des circonstances atténuantes et vice versa avec Mack.

Bon, c'est vrai que Harmenounet est quand même un peu (beaucoup) bloqué "côté sentiment". Est-ce parce qu'il a perdu toutes les personnes qu'il a aimées (son père, Diane, Jordane)  et qu'il n'ose plus se lancer dans une relation de peur de perdre Mack. La vie est tellement courte, qu'il devrait mettre sa timidité au placard et tenter sa chance avec Mack. Mais, Emy n'a pas tout à fait tort : ça devient frustant de voir que Harm ne prend aucune initiative. Mais, je n'irais pas jusqu'à imaginer une histoire entre Mack et quelqu'un d'autre. Moi, je veux Harm et Mack et rien d'autre.
Maintenant qu'ils sont libres tous les deux, plus rien ne s'oppose à leur relation.
Alors, Harm  smiley bouges-toi un peu.

Brigitte, tu as raison : CBS aurait pu rajouter une quatrième proposition "Harm mérite mieux"
Journalisée

sylchris03
nell
Invité

Courriel
« Répondre #21 le: Juin 02, 2003, 08:37:14 »

Ils sont fait pour etre ensemble ...
C est clair mais j ai la meme position qu Emy lors de son premier message ....
Harm m ' enerve ( a moins que ce ne soit DPB) a pas réagir ... eh oh les années défiles a une allure folles et ils ne sont pas eternels ( si si je vous assure, ils sont pas immortels)!!! faudrait peut etre qu il se decide... il serait peut etre temps qu harm le réalise ... il a jamais entendu parler de Carpe diem Huh
Non c est clair que ça m enerve ! Mac au moins a fait le 1er pas , elle est consciente des sentiments qu elle a pour Harm , elle attend juste que lui se mette un peu a reflechir et a comprendre qu il est amoureux !!!
7 longues années , c est vraiment du gachi !!! vous vous voyer vous cotoyer quelqu un que vous aimé ( meme inconsciemment ) pendant tout ce temps Huh
Je vois pas ce qui empeche Harm de réagir ... j aimerais avoir une bonne raison de comprendre pourquoi ils ne sont pas ensemble ... ça n a vraiment pas de sens ...
Enfin j espere qu apres le final de la saison ( vous inquietez pas je ne dit aucun spoiliers) il va enfin tilter : ah oui , tient peut etre que je suis amoureux d elle ...
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 07, 2003, 05:01:09 »

Si Brigitte a réagit sur la proposotion "Mac mérite mieux qu'harm"  la suivante n'est pas mal non plus "ça risquerait de gâcher leur amitié" Moi je peux vous dire qu'avant d'être mon mari , celui que j'ai épousé était mon meilleur ami et cela pendant 5 ans et c'est quand il m'a dit qu'il pensait se marier avec celle qu'il fréquentait à l'époque que j'ai réagit. Enfin bref, tout ça pour vous dire  qu'il est devenu mon mari, oui mais il est resté mon meilleur ami, peut-être l'est-il encore plus qu'avant ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 07, 2003, 11:07:12 »

Bah Mac est faite pour Harm et elle ne mérite pas mieux que lui !!! Non mais lol Vous imaginez ce que vous faites subir aux shippers en posant ce genre de questions??? mdrrr Vous voulez nous faire faire une crise cardiaque??? Nan Harm et Mac  :heart:  ils sont fait pour être together ! Ils ont besoin l'un de l'autre, ils sont fait l'un pour l'autre.... Et puis, je trouve que le meilleur "mâle" qui aille avec elle ( je veux dire en couple!) c'est Harm.... Dalton bof, Chris ( ah oui il était pas mal lui!!! enfin bon c'est pas Harm évidemment) Mic <===== No comment ( ben trop impulsif, et pis aussi un peu jaloux, un peu possessif.... ) Ah y'aurait bien le ptit inspecteur là, qui serait pas mal... Mais, finallement non, c'est Harm et personne d'autre! Bon ok, il a fait des erreurs, il l'a faite souffrir mais bon c'est pas vraiment de sa faute, au niveau des sentiments Harm, il est un peu gauche!!!! Mais bon les ailes dorées en ont mis plein les mirettes  rolleyes  à notre petite Lieutenant Colonel ! Et puis vous savez ,tous, ce qu'on dit sur les ailes dorées et les tenues blanches?Huh  wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #24 le: Juin 07, 2003, 11:18:54 »

les filles (et les garçons!!!) il va falloir se mobiliser!!! je suis allée apporter mon petit vote ce matin sur ce fameux sondage!! et bien on approche les 28% de contre !!!! comment peut on imaginer harm sans mac ou mac sans harm ?  :heart: c'est quoi ce sondage qui ne cesse de grimper, il a payer combien DPB , la chaine , pour le falsifier!!!(je rigole!!!).....mais avouez y'a de quoi se poser des questions ? comme par hasard il n'a jamais autant grimpé que ces dernieres semaines......  !!!! wink  Cheesy

tigrette :mac2:
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juin 07, 2003, 11:22:45 »

Quoi????ça a encore descendu?Huh? Non allez MOBILISONS nous!!!
Harm et Mac  :heart:  ensembles! Harm et Mac  :smooch:  ensembles...Je prépare les banderoles et je file mettre sur pied  la manifestion!!! lol
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 07, 2003, 02:22:48 »

J'EN AI MARREEEEEE!!!!!!!!!!je vote je vote et sa arrete pas de baisser qu'est qui va pas ds ce sondage cry
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Mac mérite mieux qu'Harm ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.