Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 02:50:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Le feriez vous ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le feriez vous ?  (Lu 1513 fois)
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« le: Juin 02, 2003, 05:26:01 »

J'ai vu sur DJEOnline dans la dernière mise à jour, la mise en ligne d'une photo de DJE prise dans un magasin à NY.
J'ai été stupéfaite du culot (sans vouloir être péjorative) de la personne qui a demandé à DJE de poser et de prendre la photo.
Moi je n'aurai jamais osé le déranger sachant de surcroît qu'il devait être avec toute sa petite famille.

Le feriez vous (avec DJE ou toute autre personnalité que vous appréciez) ?

En tout cas la photo est superbe et il a bien été charmant de poser.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #1 le: Juin 02, 2003, 05:31:24 »

Non  embarassed  embarassed  embarassed
Même si je l'adore, et que je rêverai d'avoir une photo de lui je n'oserai pas, je suis trop timide  huh  ( commentca on dirait pas ? si si c'est la vérité je SUIS TIMIDE Cheesy ) donc j'oserai pas le déranger pour une photo, ni même pour lui parler ou autre je pense ..... Même si j'en crèverai d'envie , j'oserai pas  embarassed
Donc en fait vaut mieux que ce soit une de vous qui le croise pour qu'elle l'aborde qu'elle le photographie sous tous les angles et qu'elle lui demande plein de totographes ( et un ti pour la Samh qui oserai pas hein ? wink )
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #2 le: Juin 02, 2003, 05:40:42 »

je pense pas que je le ferai parce qu'en fait je serai déjà par terre ( evanouissement lol) remarquez si je tombe vers lui et que je suis inconsciente j'aurai peut etre droit a un bouche a bouche??? ( oh la , je stoppe le délire.... vite la tete dans le congel !) Sérieusement je le ferai pas jepense pas parce queje trouve que s'il est avec tte sa petite family, il a le droit a de la tanquillité...non??
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #3 le: Juin 02, 2003, 05:58:19 »

Moi non plus je ne le ferai pas (remarquez comme ça, on est pas prêtes d'avoir des photos ! Sad )
Je suis tellement timide que je serai morte et enterrée avant d'avoir pu faire un pas en avant. C'est un gros défaut et  j'essaie (mais c'est dur wink ) de me corriger...
Sans cela, il a tout de même bien le droit de vivre sa vie tranquille, sans être dérangé toutes les cinq minutes.
Mais s'il proposait, peut-être... on ne dirait pas non... Vive le rêve!  cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Le feriez vous ?
« Répondre #4 le: Juin 02, 2003, 06:26:25 »

Moi je crois que le temps que je réalise qu'il est en face de moi il sera déjà parti, ou alors, je serai tombée dans les pommes depuis longtemps. Non, sérieusement, moi non plus je n'oserai pas lui demander de prendre une photo avec moi s'il est avec sa famille, mais je crois quand même que si j'ai un appareil photos sous la main, je me prendrai bien un ou deux clichés pour être sûr le lendemain que je n'ai pas rêvé.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #5 le: Juin 02, 2003, 06:29:45 »

moi non plus, je ne le ferais pas, parce que je pense qu'il y a une sacrée différence entre les moments où il fait son travail et les moments où il n'est pas en représentation. Quand il est avec sa famille, ce moment doit être respecté, c'est un mari et un père comme les autres ( enfin, le mari n'est pas tout à fait comme les autres , je l'admets ) et il a droit à sa tranquilité

En revanche, s'il est là pour une interview ou pour faire de la promo, là j'essaierais d'avoir une photo ou un autographe .... mais s'il est aussi entouré que Mickey à Eurodisney, je pense que je passerais mon chemin. Harm fait partie de mes rêves, je n'ai pas vraiment besoin de croiser son alter ego dans ma vraie vie
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #6 le: Juin 02, 2003, 06:50:52 »

Citation de: brigitte
Harm fait partie de mes rêves, je n'ai pas vraiment besoin de croiser son alter ego dans ma vraie vie

Là je suis tout à fait ok avec toi Brigitte, je pense que voir pour de VRAI DJE serait soit un très grand bonheur soit ... un mythe brisé  huh
Me prenez pas pour une folle je m'explique Cheesy  : en fait celui qu'on voit c'est Harm à la TV c'est à dire un mec qui a passé 3 heures dans les loges à se faire maquiller, etc ... même pour la plupart des photos qu'on voit de lui elles sont posées et donc préparées par le maquillage aussi et tout. Bref tout ca pour dire que DJE 100% naturel n'est peut être pas aussi à TOMBER que ça ( euh je dis pas qu'il est pas à tomber hein ? je dis juste qu'il serait sans doute moins sex symbol)

Et pour m'écarter du côté purement physique - oui oui des fois je pense pas qu'au physique Cheesy - c'est un rêve comme le dit Brigitte et de le rencontrer dans la vie enleverrai une partie du charme, ou en rajouterai ... je sais pas, mais en tout cas on sortirait "transformé" de notre rencontre avec lui, soit en bien, soit en mal ...

Euh je sais pas si vous avez compris ce que je barratine depuis 5 minutes ...  huh  rolleyes  smiley
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le feriez vous ?
« Répondre #7 le: Juin 02, 2003, 07:05:38 »

si si samh je t'ai comprise
wink
eh bien la question est pertinente!!!! j'avoue que moi non plus je ne le derangerais pas pour des tas de raisons , la premiere c'est que moi aussi je serais dans pommes!!!!, la deuxieme plus serieuse c'est qu'il a le droit en effet a une vie privée mais ça vous l'avez bien dit, la troisieme c'est que celui qui me fascine est en realité Harm et pas forcément DJE? C'est l'aviateur le militaire l'avocat....qui me fait fondre, bien sur l'un ne va pas sans l'autre....puisqu'il lui prete son physique, mais il y a une petite difference quand meme pour moi : alors si je le croisais et bien je pense que je lui ferais juste un petit sourire pour lui dire que je l'ai reconnu, mais que je ne le derange pas et puis avec un peu de chance s'il est gentil il me le rendra et là  je serais aux anges et si je suis veinarde et bien c'est lui qui me proposera une photo, un autographe... tout ça ...ça y est je delire....
embarassed  :heart:
tigrette
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #8 le: Juin 02, 2003, 07:06:34 »

Samh, je vais te faire de la peine ...............

J'ai une copine qui a passe trois jours à le suivre sur un tournoi de golf en novembre je crois, et j'en ai une autre qui l'a rencontré sur le plateau

et bien, en vrai, DJE est encore PLUS SEXY qu'Harm .....

;le genre de type qui s4il te sourit dans le métro, tu fais un arrêt cardiaque et tu rates ta station .... Tiens, je pense pour en revenir à un autre sujet - l'eau de toilette - que si un homme comme ça porte en plus Pour un homme de Caron, je pourrais malgré mon grand age le suivre dans le métro ... Arrêtez de rire, j'ai fait ça quand j'avais 20 ans, je suis EXTREMEMENT sensible aux odeurs et au parfum, et j'ai vraiment suivi une odeur ( enfin, l'homme qui portait cette eau de toilette que je trouve magique ) pendant une demie heure ... Heureusement pour moi, il ne s'en est pas rendu compte  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Invité

Courriel
Tout dépend de la situation
« Répondre #9 le: Juin 02, 2003, 07:16:48 »

Je suis du même avis que Brigitte, si il était avec sa famille je pense que je n'aurais pas demander une photo, mais jaurais demander un autographe...
D'ailleurs je l'ai fait dans d'autres circonstances, du temps ou le tennis était une grande passion, j'étais fan de stefan edberg, les plus jeunes ne le connaissent pas, mais les plus âgées, me comprendront...et aussi de Ivanisevic et Chesnokov, j'étais étudiante à la fac de tolbiac prés de Italie2, avec ma meilleure amie, je marchais dans les allées, quand au détour d'une je suis rentrée reéllement sur le grand joueur de Tennis russe (andrei chesnokov), en plus j'ai eu mal, c'est vrai lui magnifique 1m85, moi 1m63, y a pas photos, je me suis excusée, et j'ai réalisé que c'était lui, ma copine m'a poussé pour le rattraper, on a échangé quelques mots, je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup pas de stylos sous la main, je rentre dans une boutique pour prendre de quoi écrire, il a été super sympa, bien loin de ce que j'aurais imaginé, c'était une rencontre trés agréable et l'autographe trône toujours dans ma chambre...

Franchement, l'autographe a plus de valeur qu'une photo prise, surtout si il était accompagné de sa famille, et puis il y aurait peut être eu une émeute!! rolleyes

C'était mon avis, depuis je collectionne quelques autographes d'artistes que j'aime beaucoup sans pour autant jouer les hystériques.
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #10 le: Juin 02, 2003, 07:21:17 »

Samh, je vais te faire de la peine ...............

Tu me fais pas de la peine Brigitte, loin de là .... je préfère savoir que DJe est à tomber par terre que savoir qu'en fait il faut 4h de maquillage pour cacher tous ses défauts  cheesy  cheesy  wink
Donc je baverai devant lui en silence et sans me faire remarquer pour pas le déranger, si je me trouvais en face de lui  wink
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le feriez vous ?
« Répondre #11 le: Juin 02, 2003, 07:22:30 »

tu es vraiment une petite diablesse brigitte ecrire:
Citation
et bien, en vrai, DJE est encore PLUS SEXY qu'Harm .....

c'est pas humain!!!
eh ben voilà maintenant on va pas dormir de la nuit!!!!
t'es contente smiley  wink
en plus sur un tournoi de golf , je le trouve super craquant.....la vie est pas juste.... wink
mais dit donc t'etais une petite coquine a 20 ans!!!!! et ça ne m'etonne pas du tout!!!!
bon comme dirais samh je crois il est ou le congel....
tigrette
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #12 le: Juin 02, 2003, 07:31:17 »

J'ai une copine qui a passe trois jours à le suivre sur un tournoi de golf en novembre je crois, et j'en ai une autre qui l'a rencontré sur le plateau

Je savais bien qu'il y avait une raison qui faisait que je rêvais d'être américaine, j passerai mon temps à le pourchasser cheesy  cheesy  wink
Etant timide je le suivrais, mais de loin pour pas me faire remarquer : faudrait pas qu'il rate son put à cause de moi  huh  cheesy  wink
Dis moi Brigitte à 20 ans tu en as fait des choses .... remarque on a tous ou toutes eu une période ou on a suivi quequ'un dans la rue .... en tout cas moi ça m'est arrivé y'a quelques années et c'était pas le parfum qui m'avait motivé  embarassed  embarassed
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #13 le: Juin 02, 2003, 07:42:25 »

ca ne m'est arrivé qu'une fois, et à cause du parfum

Heureusement que ce n'est pas un truc que tous les hommes mettent, parce que je serais mal ............
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le feriez vous ?
« Répondre #14 le: Juin 02, 2003, 07:49:10 »

Heureusement que ce n'est pas un truc que tous les hommes mettent, parce que je serais mal ............

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Je t'imagine déjà dans Paris à suivre plein de mecs et à ne plus savoir ou donner de la tête  Cheesy  L'as tu acheté à ton mari au moins ?

Heu j'ai comme l'impression de faire un joli HS alors je vais écourter le message car pour un modo ca la fous vraiment mal huh  embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Le feriez vous ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.