Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le feriez vous ? (Lu 1522 fois)
|
Invité
|
En plus, la pub de Pour un homme de Caron n'est pas mal non plus ! Tes goûts sont très sûrs Brigitte Moi non plus je n'irais pas interpeler DJE ni un autre dans cette situation. Brigitte l'a très bien dit, il y a une différence entre les moments en famille et les situations "professionnelles", même si certains disent que c'est la rançon de la gloire, je ne suis pas d'accord. Et puis une photo qui plus est , c'est encore plus personnel qu'un autographe... C'est la différence entre le personnage et l'acteur, d'ailleurs je suis d'accord avec Tigrette qd tu dis " celui qui me fascine est en realité Harm et pas forcément DJE". C'est parce que on est en Franc nos réponses vont ds le mme sens ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nell
Invité
|
Trop timide !!!! sauf pour michael vartan mais la je risquerais de faire une crise cardiaque  (aujourd hui j ai carrement imprimé sa photo : ça devint grave  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
et bien droso tu as peut etre raison , le fait que nous soyons en france a peut etre son importance, nous avons une education et une maniere de vivre bien differente de nos amis americains, nos priorités et nos valeurs ne sont pas les memes , attention je n'ai pas dit qu'elles etaient meilleures oh loin de moi cette idée simplement differentes, nous n'abordons pas les mêmes évenements avec les mêmes yeux, notre vision des choses ne correspond pas à la leur et vice versa....une autre culture, mais c'est bien aussi....ça permet des échanges enrichissants non... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
pfff là c'est un colle, ça dépendrait des circonstances... Et entre nous, faudrait quand même avoir le coup de bol de se trimballer avec son appareil photo dans un grand magasin !!! J'ai vu cette photo ( il est waouhhhhhh d'ailleurs dessus ! ) Un petit Hs...scusez...la petite robe rose qu'il tient à la main...c'est pour Gemma ou pour Wyatt !!?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je me suis posée la meme question mimi lol sauf que j'avais exclu Wyatt!!!! Je me suis dit tiens, il va peut etre faire un cadeau a la petite Bell-Beason mais apès je me suis dit, peut etre que c'est pour une autre petite! A moins qu'il n'est acheté une robe pour la poupée de sa fille Stéphanie?!  Et oui elle a 10 ans...Si je me souviens bien a 10 ans on joue encore à la poupée non?  (  J'ai oublié si on jouait encore a la poupéé a 10 ans.... c'est grave dr?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
C'est une robe de poupée - beaucoup trop petite pour un bébé, et il est dans un magasin de jouets ou au moins au département des jouets si on regarde ce qui l'entoure
alors c'est encore plus pas le moment, à mon avis, avec toute sa famille ..... C'est pas ca qui doit rendre Nancy plus cool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi ,bien qu'étant timide je le ferai car une occasion comme celle-là ne se présente pas 2 fois et avec mes explications il serait ravi  .Je l'ai fait avec Laurent Blanc et Jacques Santini il y a quelques années(10)enfin juste un autographe j'avais pas d'appareil photo et maintenant je ne le regrette toujours pas(faut voir ce qu'ils sont devenus).pour en revenir à DJE :heart: il doit avoir l'habitude avec sa notoriété surtout que les fans américains sont moins "soft" que nous ;souvenez-vous dans une de ses dernières interviews il parlait de celles qui lui envoyaient des photos nues.Alors moi je le dis il faut oser sinon on risque de le regretter.Et puis DJE le vaut bien ,non ? :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
Bon alors je crois que si je le rencontrais par hasard je pense que je ferai comme Samh je me ferai petite, petite, et l'observerai à la dérobé. Comme l'a chanté Jacques Brel : laisses- moi devenir ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien.  Tient cette chanson j'aimerai la lui chanter aussi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Caline
|
Heu... Je rectifie - L'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien- avant de me faire lyncher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|