Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cherche episode 822 (diffusé aujourd'hui) !!! (Lu 643 fois)
|
|
WallieRabb
|
Voilà , je voudrais vous demander un grand service à vous qui avez enregistrer l'episode du Jag d'aujourd'hui (Lawyers, Guns and Money): je voudrai savoir s'il était possible que l'un de vous me fasse une copie de son enregistrement sachant que je paierai bien sûr la cassette et les frais d'envoi. J'espère que l'un de vous pourra m'aider parce que je suis vraiment dégoutée  d'avoir louper cet épisode, à cause d'un imprévu. Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
Tiny
Moussaillon
|
 |
822
« Répondre #1 le: Mai 24, 2004, 11:12:02 » |
|
Salut, Je possède les 6 derniers épisodes de la saison 8 en dvd (enregistrés à la tv). Si ça interesse qlqu'un, je peux les leur graver ou essayer de les changer en divx. WallieRabb > je n'ai pas le 822 en cassette, ms si sur dvd ou cd ça te convient, je serait ravie de te les envoyer. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
Merci beaucoup pour ta proposition Tiny, mais je me suis arrangé avec une autre fille et elle m'a déjà fait parvenir l'épisode que je voulais. Mais si jamais j'avais un autre problème d'épisode je te demanderai certainement ton aide.
WallieRabb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |