Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 01:53:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63568 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: épisodes Jag saison 1 à 7 comprise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: épisodes Jag saison 1 à 7 comprise  (Lu 1704 fois)
Catherine
Invité

Courriel
épisodes Jag saison 1 à 7 comprise
« le: Juin 03, 2003, 06:02:09 »

:harm:  Bonjour à tous, je suis nouvelle parmis vous, je m'appelle Catherine et j'habite en Suisse. Je vous écris pour une demande particulière.

Je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un a tous les épisodes de Jag de la 1ère à la 7ème saison comprise. Si c'est le cas y aurait-il une âme charitaaaaable pour me les copier, je suis même prête à fournir les cassettes. Mon vidéo peut lire le Pal, le Secam et même le NTSC, donc il peut tout lire, mais je précise que je les aimerais plutôt en français. J'espère vraiment que quelqu'un parmis vous acceptera, je peux même les copier moi-même si personne parmis vous n'a le temps. Merci encore de lire ma demande

Big kiss

Catherine
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 03, 2003, 12:03:48 »

Bienvenue Catherine, Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider car je n'ai pas toutes les saisons d'enregistrées. Mais tu peux nous donner des nouvelles de la météo en Suisse en attendant. Cheesy Et ne t'en fais pas il y aura bien quelqu'un qui pourra te rendre service, on est de vraies mordues de Jag ici. A bientôt !
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Catherine
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Juin 03, 2003, 03:22:43 »

cry c'est dommage Caline mais merci quand même, à Genève légèrement couvert, pas de pluie depuis des semaines, souvent grand beau et entre 26° et 30°.

A bientôt j'epère

Catherine
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 03, 2003, 04:37:00 »

le problème, c'est qu'envoyer des cassettes en Suisse, ce n'est pas simple - la poste veut savoir et si on fait une fausse déclaration un peu trop souvent, je ne sais pas bien ce qu'on risque

alors le mieux ce serait que tu trouves un Suisse pour te dépanner, peut etre qu'en interne, votre Poste est moins à cheval sur certains principes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Catherine
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Juin 04, 2003, 06:05:17 »

Salut brigitte, j'ai une copine qui c'est fait envoyer des cassettes de buffy d'un copain à elle qui habite Paris, si on envoit normalement il ne devrait pas y avoir de problème, cependant j'ai aussi  une adresse en France ou il est possible de m'envoyer ces cassettes, c'est l'adresse d'une amie, comme ça il n'y a pas besoin de passer de douane, cela simplifie la chose

A +
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 04, 2003, 06:20:16 »

je ne dis pas qu'on ne peut pas, je l'ai fait à l'occasion, je dis juste que mon postier me rappelle à chaque fois que c'est interdit et que la cassette peut etre détruite par les douanes suisses si elles s'en rendent compte. Pour l'instant, sur les trois ou quatre fois où je l'ai fait, ça ne m'est pas arrivé, mais on ne sait jamais

N'anmoins, je crois qu'une adresse en France sera plus simple

J'espère que tu vas trouver de l'aide,
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 20, 2003, 05:49:38 »

Chère Catherine,
Je n'ai pas toutes les saisons, mais je possède pas mal d'épisodes des saisons 2, 4, 5, 6 et toute la saison 7 (jusqu'à la fin de la programmation de fr2).
Si tu trouves un moyen de m'envoyer des cassettes et que je te les renvoie sans que cela ne me coûte un euro, je veux bien t'en copier petit à petit.
Hélas, les épisodes ne sont pas dans l'ordre  et certains sont infestés de pubs car pris sur rtl... mais bon on accélère la vidéo...
Sylviane
Journalisée
vic
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Juin 21, 2003, 01:58:12 »

kikou!

Je n'ai pas toutes les cassettes et je ne pense pas que tu serais intéressée par des cassettes de 240 MIN 4 épisodes de jag genre 1 saison 6- 1 saison 2- 1 saison 4 mais VO- 1 saison 5!!!!!

En tout cas puisque tu es nouvelle dans le forum permets-moi de te souhaiter la bienvenue, Catherine, et laisse-moi te dire que tu habites un pays superbe ( j'y passe chaque année quand ma famille et moi partons en Italie! )

vic rabb
Journalisée
joce
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Mai 13, 2004, 12:47:58 »

salut VIC
ta proposotion est interressante du moins pour la saison 6
peux tu me contacter
joce
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: épisodes Jag saison 1 à 7 comprise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.