Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Underworld (Lu 686 fois)
|
Lee
Invité
|
BOnjour à tous, c'est la première fois que je crée un nouveau sujet et j'espère que celui-ci...Bref, si vous aimez à la fois, "Harry Potter, Le retour de la momie, Matrix", une bonne salade de tout ça et vous obtiendrez "Underworld". Personnelement j'adore ce film, il y a quelqu'un qui le connait ?? Sinon je peux peut-être vous racontez Lee _______________________ L'espoir ne sert à rien, sauf si on fait quelque chose pour qu'il puisse se réaliser (Ethaniel)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sélénia
Matelot

|
 |
Underworld
« Répondre #1 le: Mars 03, 2004, 11:29:52 » |
|
a vrai dire moi je l'ai vu ce film et personnelement je l'ai trouvé vraiment très nul quand j'ai lu le résumé ça avait l'air bien mais j'ai été super déçue en le voyant je trouve qu'il y a pas vraiment d'intrigue et on s'ennuie pendant tout le film!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
Lee
Invité
|
 |
Underworld
« Répondre #2 le: Mars 03, 2004, 03:53:58 » |
|
A vrai dire, c'est vrai que ça dépend des gouts, et moi ben on peut dire que j'ai des gouts très bizarre. Mais, bon pendant le film, je ne me suis pas ennuyée, car je suis plus jeune que toi  . Mais bon, les gouts et les couleurs... Lee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
 |
Underworld
« Répondre #3 le: Avril 07, 2004, 01:20:56 » |
|
Je me suis regardé Underworld hier au soir et je suis mitigé sur ce film. J'avais en tête les supers chroniques de Mad Movies et moi je suis resté un peu sur ma faim  . L'histoire est sympa, mais je trouve que le film est un peu bancal. Les scénes d'action sont des copies de celles de Matrix. Sympa les Loups Garous Que dire de la fin sinon que je suis resté sur ma fain, à moins que dès le début il était prévu de faire une suite, ce qui pourrait justifier de nous laisser comme ça avec pleins de questions sans réponses. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
Gosford44
Invité
|
 |
Underworld
« Répondre #4 le: Avril 07, 2004, 03:38:51 » |
|
... Bon, désolé Lee, mais je vais moi aussi critiquer ce film... Au vu du résumé et de la BA, je m'attendais à un bon film à l'ambiance gothique hyper sombre... un mixe entre le batman de Tim Burton et Matrix premier du nom... Manque de pot ce film enchaîne les clichés... Dire que ça aurait pu être la nouvelle référence ciné du gothisme... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lee
Invité
|
 |
Underworld
« Répondre #5 le: Avril 22, 2004, 12:54:21 » |
|
Oulalala mais vous voyez que le mauvais côté de ce film. Il vous a rien fait !!  . Mais c'est un film, donc ça a forcément des avantages - the problème c'est que vous critiquez toujours, mais on a tous un bon comme un mauvais côté non ?? Et pi, si vous vous attendiez a un film "gothique", ben c'est loupé parce-que c'est un film action, comment on dit déja ?? Ah oui euh ah ben non je ne sais plus  enfin bref, avec ah ca y est j'ai trouvé (  ) romance, le fameux mot. Pi je trouve que contrairement à cette espèce d'épidémie qui fait tuer les héros à la fin du film, ben underworld n'a pas été contaminé. Voilà, et pi, si vous comprenez pas la fin -c'est que vous avez rien pigé  -, vous pouvez toujours poser les questions, peut-être que j'y répondrai mais moi ça fait longtemps que je l'ai vu. Bye à tous, Lee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deedee
|
 |
Underworld
« Répondre #6 le: Avril 22, 2004, 05:01:36 » |
|
Désolée encore Lee... Le film, je l'ai vu et je me suis ennuyée du début à la fin. En fait, j'ai eu l'impression que le seul effort du film était de faire des scènes de combat. Je n'ai rien à redire la dessus. Mais le reste, le scénario m'a semblé creux et sans originalités. Mais ce n'est qu'une opinion. Maintenant, le but d'un film est de divertir alors si toi Lee tu as pris un réel plaisir en le voyant alors tant mieux. Il est aussi évident qu'un film ne peux pas plaire à tout le monde!
A +
Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
Underworld
« Répondre #7 le: Avril 22, 2004, 05:50:00 » |
|
, il y a quelqu'un qui le connait ?? Sinon je peux peut-être vous racontez Je suis désolé mais je ne connais pas du tout ce film. Quelqu'un peut me faire un rapide résumé svp.  C'est bizarre que peu de monde ne l'aime car d'après ce que dit Lee il a l'air pas mal. Mais c'est vrai que des ressemblances avec Harry Potter, matrix....ne font pas tout.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
 |
Underworld
« Répondre #8 le: Avril 23, 2004, 09:03:05 » |
|
Les Vampires et les Lycans (Loup-Garou) se livrent à une guerre sans merci depuis des siècles, pourquoi, seuls les anciens le savent.
Selene, jeune vampire tueuse de Lycans, se demande pourquoi les Lycans s'intèressent à un humain pour autre chose que pour le dévorer.
Selene va devoir faire des choix au risque de se couper des siens.
Voila un bref résumé d'Underworld.
A+
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |