Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: "Minimoys" maxi plaisir (Lu 1143 fois)
|
|
tigrette17
|
eh non pas janvier!!!! mais juillet....les 12ans c'est pour dans 1 mois et demi!!!!! mais c'est une enfant précoce....et pas qu'a l'école... a mon gout perso!!!!!! je vais voir le livre conseillé par althéa , il a l'air tres bien je vais le lui proposer ... et toi que lit ta fille? TIGRETTE PS : EST CE QU'ON EST HORS SUJET BRIGITTE!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
PS : EST CE QU'ON EST HORS SUJET BRIGITTE!!!!!!  ben ici c'est justement hors sujet, alors etre hors sujet dans du hors sujet, ca me semble quand meme difficile c'est comme une conversation à batons rompus, et d'ailleurs vous avez remarqué, le seul homme courageux du forum a fui cette rubrique de perdition !!! ma fille, elle aura 12 ans le 18 juin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Pour juillet c'est moi, le 25 et vous connaîssez toutes deux l'année. Eh ben ! on a plein de choses en commun alors ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
c'est comme une conversation à batons rompus, et d'ailleurs vous avez remarqué, le seul homme courageux du forum a fui cette rubrique de perdition !!! C'est pas ça, en espérant que le seul garçon courageux du forum ça soit moi, sinon tant pis je me suis fait un jolie film, mais en fait j'ai déjà mon bac certe mais j'ai pas d'enfants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Cathy
|
Merci les filles de nous donner des bonnes idées de lectures pour nos enfants. C'est marrant, à mon avis l'année 91 à été très productive  chez moi c le 17 septembre et c'est aussi une fille et je serai contente de finir l'année entière, ils me rendent folle ces enfants Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Caline
|
Pas seulement l'année, Cathy mais aussi le 17 ! C'est amusant! Quant à toi Phoenix je peux te dire que tu es le seul à te risquer parmi nous sur des sujets parfois un peu délicat et pas du tout masculin et heu... pour les enfants t'inquiètes ça viendra. Il te faut déjà trouver leur mère. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Ah le problème avec toi Phoenix, c'est que tu ne sais pas te vendre et j'espère que tu n'attends pas quelqu'un comme Mac parce que là tu risques d'attendre longtemps ! Allez un peu d'astuce pour apâter les jeunettes qui rôdent par ici :lol Dis leur que tu es grand brun avec des yeux magnifiques que tu es avocat mais avant tu étais pilote tu verras ça marche !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Tigrette et Brigitte, une bonne idée de lecture pour vos ados et pré-ados : les bouquins de Christian Grenier, en particulier "l'ordinatueur" (chez rageot, coll cascade policier)et "Virus LIV3 ou la mort des livres" (hachette jeunesse...je crois). Un autre livre excellent pour lequel les mômes ont eu un vrai coup de coeur au collège, c'est "Oh boy" de Marie-Aude Murail paru chez L'école des Loisirs (coll. médium). S'ils aiment la SF, faites-leur lire les titres de la collection "Autres mondes" (chez Mango jeunesse) et en particulier "l'oeil des Dieux" de Ange , "Clone connection" de Christophe Lambert (meuh non, pas l'acteur !!) et " les abîmes d'Autremer" de Danielle Martinigol. Encore un dernier pour la route, enfin 2 derniers, écrits dans un style somptueux : "Le prince d'ébène" et "croisière en meurtre majeur" de Michel Honacker chez Rageot ed. (coll cascade). Soize, documentaliste et passionnée de littérature jeunesse, à votre service 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
tigrette17
|
merci soize, génial, je vais tout noter, avec l'été qui arrive faire le plein de livres s'impose et ce n'est pas toujours facile de trouver les bons, ma fille est" livrovore"!!! simplement il arrive un moment ou je sais plus vers quel genre de livres l'orienter, elle en emprunte pas mal à la bibliothèque du collège et à fait parti d'un comité de lecture mais en ce moment elle ne sait plus quoi lire alors vos suggestions sont vraiment les biens venues.  tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
si vous avez envie de lire quelque chose de drole, je suis en pleine lecture de :"qui a piqué les poèmes de la fêtes des mères" de Nicolas de Hirsching et Fanny Joly edition casterman peut etre connaissez vous déjà? c'est l'histoire d'une maitresse qui demande à ses élèves de cm2 d'écrire un poème pour leurs mamans à l'occasion de cette fête, je trouve la présentation géniale et originale c'est sous forme de cahier et on a les corrections de la maitresse. les poemes valent le coup!!!!! je vous assure les corrections aussi enfin.... nous qui avons des instits sur le forum je serais curieuse de savoir si elles font les mêmes anotations en marge des copies?!!!!!! c'est curieux mais une éleves se nomme "sophie" et son poème devrait te plaire brigitte...!!!! les enfants peuvent le lire aussi c'est trop drole!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Oui... et dans le même genre il y a "Qui a piqué les copies de français ?" Le sujet de la rédac, c'est racontez votre après-midi chez vos grands-parents... hilarant, c'est un bouquin qui a un franc succès au CDI... y compris auprès des profs de français !!! A fait Tigrette, elle est bonne la douche de Harm ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
tigrette17
|
oui et il y en a un troisème également " qui a piqué le courrier de la classe verte!!" je sens que je vais me les procurer pour mes lectures d'ete!!! bon sous la douche c'est pas facile , soize , de lire mais je vais trouver une astuce!!!!! sinon il y fait tres bon merci!!!!  et la vue pas desagreable..... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3