Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 02:29:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63568 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: "Minimoys" maxi plaisir 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: "Minimoys" maxi plaisir  (Lu 1143 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #15 le: Juin 04, 2003, 12:33:34 »

eh non pas janvier!!!! mais juillet....les 12ans c'est pour dans 1 mois et demi!!!!! mais c'est une enfant précoce....et pas qu'a l'école... a mon gout perso!!!!!!
je vais voir le livre conseillé par althéa , il a l'air tres bien je vais le lui proposer ...
et toi que lit ta fille?
TIGRETTE

PS : EST CE QU'ON EST HORS SUJET BRIGITTE!!!!!! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #16 le: Juin 04, 2003, 12:40:29 »

Citation de: tigrette17
PS : EST CE QU'ON EST HORS SUJET BRIGITTE!!!!!! wink

ben ici c'est justement hors sujet, alors etre hors sujet dans du hors sujet, ca me semble quand meme difficile

c'est comme une conversation à batons rompus, et d'ailleurs vous avez remarqué, le seul homme courageux du forum a fui cette rubrique de perdition !!!

ma fille, elle aura 12 ans le 18 juin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #17 le: Juin 04, 2003, 01:01:56 »

Pour juillet c'est moi, le 25 et vous connaîssez toutes deux l'année. Eh ben ! on a plein de choses en commun alors ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #18 le: Juin 04, 2003, 02:41:17 »

Citation de: brigitte
c'est comme une conversation à batons rompus, et d'ailleurs vous avez remarqué, le seul homme courageux du forum a fui cette rubrique de perdition !!!

C'est pas ça, en espérant que le seul garçon courageux du forum ça soit moi, sinon tant pis je me suis fait un jolie film, mais en fait j'ai déjà mon bac certe mais j'ai pas d'enfants.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #19 le: Juin 04, 2003, 05:17:03 »

Merci les filles de nous donner des bonnes idées de lectures pour nos enfants.

C'est marrant, à mon avis l'année 91 à été très productive  cheesy  chez moi c le 17 septembre et c'est aussi une fille et je serai contente de finir l'année entière, ils me rendent folle ces enfants  rolleyes

Cathy
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #20 le: Juin 04, 2003, 06:10:33 »

Pas seulement l'année, Cathy mais aussi le 17 ! C'est amusant!

Quant à toi Phoenix je peux te dire que tu es le seul à te risquer parmi nous sur des sujets parfois un peu délicat et pas du tout masculin et heu... pour les enfants t'inquiètes ça viendra. Il te faut déjà trouver leur mère. cheesy
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #21 le: Juin 04, 2003, 06:21:31 »

Citation de: Caline
Quant à toi Phoenix je peux te dire que tu es le seul à te risquer parmi nous sur des sujets parfois un peu délicat et pas du tout masculin et heu... pour les enfants t'inquiètes ça viendra. Il te faut déjà trouver leur mère. cheesy

Effectivement c'est un peu ça le problème, et quel problème ! D'ailleurs c'est un problème technique également, d'ailleurs je lance un appel, si il y en a des filles qui veulent etre mère, comme ça je pourrais acheter le Touran de Volkswagen. cheesy  cheesy  wink  wink
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #22 le: Juin 04, 2003, 06:24:13 »

LOL Phoenix afro
Tu devrais ouvrir un sujet de petite annonce du style, recherche femme de ma vie pour me donner de beaux enfants + tous les critères que tu veux !!!  cheesy  cheesy  wink
Histoire que le forum fasse agence matrimoniale ! LOL  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #23 le: Juin 04, 2003, 06:59:42 »

Ah le problème avec toi Phoenix, c'est que tu ne sais pas te vendre et j'espère que tu n'attends pas quelqu'un comme Mac parce que là tu risques d'attendre longtemps ! Allez un peu d'astuce pour apâter les jeunettes qui rôdent par ici  :lol  Dis leur que tu es grand brun avec des yeux magnifiques que tu es avocat mais avant tu étais pilote tu verras ça marche !!! wink
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #24 le: Juin 04, 2003, 07:06:10 »

Citation de: Caline
Ah le problème avec toi Phoenix, c'est que tu ne sais pas te vendre et j'espère que tu n'attends pas quelqu'un comme Mac parce que là tu risques d'attendre longtemps ! Allez un peu d'astuce pour apâter les jeunettes qui rôdent par ici  :lol  Dis leur que tu es grand brun avec des yeux magnifiques que tu es avocat mais avant tu étais pilote tu verras ça marche !!! wink

Non c'est vrai je sais pas me vendre, je suis timide. embarassed
Mais bon je vais essayer : je suis brun (ouais c'est bon), je suis avocat (non ça marche pas), j'ai les yeux bleux (ouais c'est bon), j'ai un sourir qui fait tomber les filles comme des mouches (non ça marche pas), je suis pilote (de ma voiture c'est tout). Voilà domage merci d'avoir participer Phoenix tu reviendras quand t'auras un peu grandi, (j'oubliais je fais pas 1m90). cry  cry  cry
cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #25 le: Juin 04, 2003, 08:06:35 »

Tigrette et Brigitte, une bonne idée de lecture pour vos ados et pré-ados : les bouquins de Christian Grenier, en particulier "l'ordinatueur" (chez rageot, coll cascade policier)et "Virus LIV3 ou la mort des livres" (hachette jeunesse...je crois). Un autre livre excellent pour lequel les mômes ont eu un vrai coup de coeur au collège, c'est "Oh boy" de Marie-Aude Murail paru chez L'école des Loisirs (coll. médium).
S'ils aiment la SF, faites-leur lire les titres de la collection "Autres mondes" (chez Mango jeunesse) et en particulier "l'oeil des Dieux" de Ange , "Clone connection" de Christophe Lambert (meuh non, pas l'acteur !!) et " les abîmes d'Autremer" de Danielle Martinigol.
Encore un dernier pour la route, enfin 2 derniers, écrits dans un style somptueux : "Le prince d'ébène" et "croisière en meurtre majeur" de Michel Honacker chez Rageot ed. (coll cascade).

Soize, documentaliste et passionnée de littérature jeunesse, à votre service wink
Journalisée

Merci Marie
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #26 le: Juin 04, 2003, 09:31:32 »

merci soize, génial, je vais tout noter, avec l'été qui arrive faire le plein de livres  s'impose et ce n'est pas toujours facile de trouver les bons, ma fille est" livrovore"!!! simplement il arrive un moment ou je sais plus vers quel genre de livres l'orienter, elle en emprunte pas mal à la bibliothèque du collège et à fait parti d'un comité de lecture mais en ce moment elle ne sait plus quoi lire alors vos suggestions sont vraiment les biens venues.
Cheesy tigrette
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #27 le: Juin 14, 2003, 09:19:30 »

si vous avez envie de lire quelque chose de drole, je suis en pleine lecture de :"qui a piqué les poèmes de la fêtes des mères" de Nicolas de Hirsching et Fanny Joly edition casterman
peut etre connaissez vous déjà?
c'est l'histoire d'une maitresse qui demande à ses élèves de cm2 d'écrire un poème pour leurs mamans à l'occasion de cette fête,
je trouve la présentation géniale et originale c'est sous forme de cahier et on a les corrections de la maitresse.
les poemes valent le coup!!!!! je vous assure
les corrections aussi enfin.... nous qui avons des instits sur le forum je serais curieuse de savoir si elles font les mêmes anotations en marge des copies?!!!!!!
c'est curieux mais une éleves se nomme "sophie" et son poème devrait te plaire brigitte...!!!!
les enfants peuvent le lire aussi c'est trop drole!!!
tigrette
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #28 le: Juin 14, 2003, 09:57:33 »

Oui... et dans le même genre il y a "Qui a piqué les copies de français ?" Le sujet de la rédac, c'est racontez votre après-midi chez vos grands-parents... hilarant, c'est un bouquin qui a un franc succès au CDI... y compris auprès des profs de français !!!

A fait Tigrette, elle est bonne la douche de Harm ? wink
Journalisée

Merci Marie
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

"Minimoys" maxi plaisir
« Répondre #29 le: Juin 14, 2003, 11:13:10 »

oui et il y en a un troisème également " qui a piqué le courrier de la classe verte!!"
je sens que je vais me les procurer pour mes lectures d'ete!!!
bon sous la douche c'est pas facile , soize , de lire mais je vais trouver une astuce!!!!!
sinon il y fait tres bon merci!!!! wink et la vue pas desagreable.....

tigrette
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: "Minimoys" maxi plaisir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.145 secondes avec 20 requêtes.