Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 02:14:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63568 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Sites WEB de référence 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Sites WEB de référence  (Lu 351 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sites WEB de référence
« le: Avril 10, 2004, 01:01:25 »

Bonjour!

J'avais cette idée depuis quelques temps:créer ici, un sujet avec seulement des addresses de références pour des travaux, recherches, ect...

Je vais poster quelques sites que j'aime bien lorsque je fais des recherches:

www.radio-canada.ca
Ce site ne porte pas seulement sur l'actualité canadienne, mais bien sur tout. L'actualité internationnale y est traitée, économique, politique et scientifique. C'est aussi le site internet de la télévision d'état, alors tous les reportages sur tous les sujets qui existent y sont. Ils ont aussi une section d'archives vidéos géniales, allant du débarquement de Normandie à la crise du FLQ au Québec dans les années 70.

www.meteomedia.com
Site internet du canal météo québécois. Contient surtout des informations pour le Canada mais toutes les destinations du monde y sont répertoriées.

www.ec.gc.ca
Site d'Environnement Canada. Explique la pollution en général, source inépuisable d'informations pour un travail sur l'environnement, même si c'est sans lien avec le Canada.

www.cybersciences.com
Site internet de la revue "Québec Sciences" Il n'y a pas tous les articles de la revue mais ce site contient beaucoup d'articles sur les enjeux de la sciences, nouvelles percées scientifiques... Très intéressants.

Voilà, pour le moment, c'est tout, si vous avec d'autres sites, je vous conseille de poster les addresses de chacun avec une courte description. J'ajouterai, moi aussi, d'autres sites. S'il vous plait, je vous demande de poster des sites en français qui seraient utiles pour des travaux. Quand on fait une énorme recherche, on vient qu'on manque de sources...

Merci tout le monde,

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sites WEB de référence
« Répondre #1 le: Avril 10, 2004, 06:24:14 »

plutot que le faire ici, je vais ajouter deux rubriques dans les liens

* vos sites de référence, les sites que vous recommandez

* les sites perso sans sujet avec JAG de nos visiteurs

Je fais ça au plus tot dans la journée, et vous pourrez y proposer vos sites perso ou vos sites préférés
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Sites WEB de référence
« Répondre #2 le: Avril 19, 2004, 11:56:07 »

Et oui ,c'est moi!!! Je débarque après la bataille mais je trouve que c'est une super bonne idée de vréer cette rubrique dans les liens.
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Sites WEB de référence « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.