Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: coup de chance ! (Lu 845 fois)
|
|
Caline
|
Brigitte ,je ne sais pas si c'est le bon endroit mais si ça ne l'est pas déplace ce message je t'en prie car tu veille sur nous avec la patience et la tendresse d'une mére. Si on vous proposait un petit rôle dans JAG mais le rôle d'une" grosse méchante" accepteriez- vous ?  ou d'un "gros méchant" n'oublions pas les garçons ! Moi jocker !! j'attends de voir les réponses Je crois que j'irai ventre à terre !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
Si le rôle n'est pas contraire à mes principes OUI Oui oui j'ai quand même des principes et même pour voir DJE je ne le ferai pas Bon après y'a le pb que je dois jouer la comédie comme une nouille alors c'est pas gagné pour qu'il veuille m'engager le DPB, à moins qu'il soit tombé sur la tête !! Et puis une méchante, c'est un bon rôle ça, après tout DJe il craque pour la mchante de service: singer !! LOL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Oui, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de questions à se poser... après tout, JAG est une série sérieuse, on ne risquerait rien Evidemment, il y aurait plein de paramètres à améliorer, comme mon vocabulaire anglais, bien misérable à mon goût Mais si c'est pour, ne serait-ce qu'un sourire du beau DJE, je traverserai l'océan!! Et puis, ils n'ont plus besoin de "gentils" donc rab(b)attons nous sur les rôles ingrats, mais si intérressants de "méchante fille" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Caline
|
Bravo pour les principes moi je n'en ai pas, pas quand il s'agit de DJE.Je les met dans ma poche avec mon mouchoir par-dessus ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
J'accepteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si il y a beaucoup de scènes avec DJE et de partager sa loge je dois jouer la comédie comme une nouille rassure toi tu n'es pas la seule  ,j'ai tenu 3 semaines  au club théâtre du collège il y a quelques années ,c'est comme mentir ,moi ça se voit tout de suite.Je n'ai aucune chance avec DPB sauf peut être pour de la figuration. :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
caline, c'est moi qui ai édité ton message, pas de spoilers ....... Merci Régulièrement, on peut acheter aux enchères des entrées sur le plateau avec possibilité de faire de la figuration - quand le dis régulièrement, c'est une fois tous les deux ans et comme ca part à pas de prix ( la dernière fois, c'était presque 2 000 USD, une paille ) si vous ajoutez le billet d'avion et l'hotel pour deux jours, le DJE il vous coute cher pour avoir un sourire en live - si vous avez de la chance moi je suis pas photogénique du tout, alors point de ce genre de choses, meme pas dans mes reves ah si, puisque dans mes reves, je suis le sosie de Maureen O'Hara - jeune  : grande, rousse et des yeux verts ..................pour ma prochaine vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
eh bien moi je dis.... oui, évidement bon coté comedie y a des cours a prendre...mais j'apprends vite!!!! coté anglais ben l'accent c'est pas ça ....mais je peux m'améliorée!!!!!! et je manque surement de vocabulaire mais le scenario, ça s'apprend et puis je suis pas obligée de comprendre tout ce que je dis .... partager sa caravane serait bien sur noté dans le contrat....et si je suis pas douée je demande a DJE des cours particuliers!!!(obligation: noter aussi dans le contrat) le rôle d'une méchante.....ben d'accord si c'est une gentille mechante.....et qu'il tombe amoureux fou d'elle..... bon il est ou le contrat que je signe de suite..... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ah, maudits spoilers j'oubli tout le temps... Vilaine ! Je me met une claque Brigitte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
oui sans aucune hesitation mais c'est vrai que pour jouer la comedie on repassera l'idee du prof particulier est tres bonne je m'inscrit tout de suite moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Jouer la comédie... avec DJE ou CB pourquoi pas !!! Mais bon y'a ineteret que je prenne des cours !!! Enfin quoique quand je veux quelque chose je sais jouer la comédie! ( oh la vilaine chipie lol) Bah en fait c'est 50/50 j'aimerai bien mais bon j'ai peur de "casser le mythe" en les rencontrant....mais sinon c'est clair que ça me j'irai bien faire un petit tour du coté des plateaux et surout des loges...( enfin d'une loge en particulier :navy3:  ) Mais si l'occasion se présentait...mouais je dirai OUI je pense...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Marie931
|
Moi, perso je pense que je dirais oui tout de suite, à une seule condition !!  Que je tourne avec dje,  Ben, vi sinon y'a pas d'intérêt à le faire, le but c'est bien de voir notre chouchou en chair et en os !!  Quitte à faire juste un essai et à me virer après pour mauvaise conduite (ben vi, je pense que je lui sauterai dessus !!  c'est dur de résister à la tentation  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Ha, je dis OUI tout de suite, sans hésiter. Mais, alors, y'a un big obstacle : c'est DPB car j'ai mis un certain Inspecteur Bellisario le nez dans l'herbe dans la fanfiction collective. Bon, si j'arrive à passer l'obstacle DPB, je me verrai bien dans le rôle d'une kidnappeuse : j'imagine Harm ligoté sur une chaise et là, j'en profiterai pour lui montrer ce que l'on appelle un "french kiss". Brava, Brigitte, pour tes références cinématographiques : j'ai toujours apprécié le talent de Maureen O'hara , tout comme Kathryn Hepburn (qui nous a quitté récemment)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Megan
|
En règle générale, je trouve que ce sont les "méchants" qui apportent un peu de piment dans l'univers des séries... en gros ils sont un peu ceux "qu'on adorent détester", non? Alors jouer une "méchante" pourquoi pas, surtout si la méchante en question pouvait être (au départ, un peu de respect pour Mac, tout de même...) une amie de Harm, une très bonne amie... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|