Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: MUSIQUE (Lu 5108 fois)
|
nell
Invité
|
 |
MUSIQUE
« le: Juin 04, 2003, 06:23:51 » |
|
Je dormais pas hier soir et je me demandais ce que je pourrais bien raconter de beau sur le forom... La musique est en principe un bon sujet de conversation  j aimerais faire connaitre les groupes que j aime bien et savoir ce que vous ecouter ... Je suis en ce moment tres tres fan de ZAZIE, je l ai vu en concert et depuis je me passe en boucle pas mal de ses chansons tiré des albums live Grace a Alias j ai decouvert pas mal de chansons et de groupes que j aime beaucoup, la par exemple j ecoute TOUCH ME de Supreme beings of leisure, y a aussi, Boomkat THE WERCKONNING (que j ai entendu un petite fois depuis sur Europe 2), Vertical horizon fait de tres bonnes chansons ou encore Matthew good band avec WEAPON et j an oublis plein WebbyLN ( c est bizarre de t appeler comme ça  ) vient de me faire CALLING ALL ANGEL de Train et j avoue que j adore ( je me la passe 2 ou 3 fois a la suite ) tout comme BRING ME TO LIFE d'Evanescence( decouvert sur Europe 2 ) . Dans le meme style j aime j aime bien les truc style Linkin park . Je suis une grande fan des CORRS ( principalement a leur début : moi etre fan de musique irlandaise) Je ne me lasse jamais de sSUNDAY BLOODY SUNDAY de U2 et du dieu Bono ... J adore Pink ( je viens de decouvrir le remix de GET THE PARTY STARTED et j aime beaucoup), J attend avec impatience le prochain album de Dido et j aime bcp bcp l'accent québecquois et les chanson de Lynda Lemay ... J ai des goûts tres varié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #1 le: Juin 04, 2003, 06:45:15 » |
|
Moi je reste classique: Elton john, Phil Collins, Queen, mais je pense que nous ne sommes pas de la même généretion. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
nell
Invité
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #2 le: Juin 04, 2003, 06:52:16 » |
|
J aime beaucoup Phil Collins et certaines chansons de QUENNS et de Elton Jone sont vraiment tres tres chouette ( je voulais dire immortelles mais c est peut etre un peu trop ) , en tout cas certaines n ont pas prit une ride ou si peu ... Pas besoin d etre de la meme generation pour apprecier les memes chansons  J adorais CLAIR DE LUNE de Debussy ... c est du classique mais vraiment j adore ... cette musique me prend aux tripes ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #3 le: Juin 04, 2003, 07:01:09 » |
|
Moi j'écoute du country -rock comme Trisha Yearwood, du jazz et jazz electro : Jazzanova, St Germain. Je suis aussi Queen, Alanis Morissette, Pink, Kate Ceberano, Shawn Colvin, Corrs, Cranberries, et Sade ( non non c'est pas le marquis!!! c'est bien une chanteuse !  ) Voila mes goûts musicaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #4 le: Juin 04, 2003, 07:04:28 » |
|
J'ai oublié Noa la chanteuse! et aussi Daniel Balavoine et Hélène Segara ( pour certaines de ses chansons)! J'ecoute aussi Linkin Park, Sum 41, the Callings, Iron Maiden, Pink Floyd... enfin bref j'ai pas de style pré-défini!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #5 le: Juin 04, 2003, 07:06:44 » |
|
Nell tu aimes les Corrs? génial moi aussi, musique irlandaise oblige chez nous avec de la famille irlandaise je peux pas faire autrement.....connais tu Davy Spillane( chanté par Sinead O'Connor ben là ....si t'as pas le moral faut pas écouter, moi je pleure tout le temps  !!!) ,Mary Black ? j'aime bien les chanteurs quebecois généralement(nouvelle génération évidement...), fan de Dido, aussi de Madonna mais pas tout son repertoire, Phills Collins mais aussi Cabrel , Obispo, Bruel(j'avais des posters partout de lui dans ma chambre d'etudiante!!!!! )Pagny.....la liste peut etre longue car je n'ai pas un genre de musique precis .... Par contre tu as cité des groupes ou chanteur dont honnetement je n'ai jamais entendu parler....ça m'inquiète un peu.... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #6 le: Juin 04, 2003, 11:49:13 » |
|
Alors pêle-mêle...Goldman ( fan de la 1ère heure !! ), Bryan Adams, De Palmas ( de la 1ère heure aussi !! ), Boulay, Pagny...je suis très francophone en fait !!! Mon Dieu, j'oubliais l'innénarable Bruno Pelletier dont la voix me fait décoller !!! :harm: Sinon, il y a pas mal de groupes québécois très sympa notemment les Cow-boys fringants ! tip top !! Ah et aussi DJE, un petit nouveau qui débute !!  Nan, là je plaisante...c'est juste pour le plaisir des yeux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #7 le: Juin 05, 2003, 10:31:05 » |
|
T'as cité plein de trucs que je connais pas Nell dans ton 1er post... En ce moment je suis très Calogero, je connaissais un peu mais je l'ai vu en concert avec Kyo il y a 2 semaines à Marseille et j'ai vachement accroché. Sinon, c'est comme vous, plein de trucs. Les Corrs, j'adore ! Queen, Phil Collins et Genesis...Michel Berger, la musique celtique... et aussi Lynda Lemay, c'est original et les textes excellents. Et puis grace à jag j'ai découvert Trisha Yearwood que je ne connaissais pas avant. Alors ça, ce n'est pas de mon époque, plutot celle de mes parents, mais j'adore les Beattles et les Beach Boys... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #8 le: Juin 05, 2003, 12:07:18 » |
|
moi aussi il il y a plein de trucs que je ne connais pas dans ton 1er post Nell mais c'est pas grave.Alors moi j'aime beaucoup Queen, les Beattles, JJ Golman,De Palmas depuis le début(en concert il est génial  ) et puis surtout Alejandro Sanz (inconnu en France mais superstar en Espagne et accessoirement très mignon  ) :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Emy
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #9 le: Juin 05, 2003, 02:15:18 » |
|
Nell, t'es une référence musicale ( cela dit y a des trucs que je connais pas ). Alors en fait, j'écoute à peu près la même chose et oui on est branché sur les mêmes ondes.  ( Trisha Yearwood, Dido, Obispo, Pagny, U2, Céline Dion ( quand elle chante en anglais ) ,Pink, ...). Et puis en ce moment j'écoute Sarah MacLachlan, Evanescence ( ca j'adore ) et puis j'ai découvert grâce à Alias un nouveau groupe ( je le connaissais pas ) Coldplay ( Go Put a smile upon your face, scientist: c'est vraiment très bien ....), Maren Ord, Sheryl Crow... Voilà enfin bref, j'écoute un peu de tout je crois, mais en ce moment j'écoute en boucle "Trisha Yearwood "( au fait quelqu'un sait si elle a sorti un nouvel album celui que j'ai c'est inside out...merci )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Caline
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #10 le: Juin 05, 2003, 04:37:30 » |
|
Emy les albums de Tricia Yearwood tu les trouves chez les disquaires en France ? J'avoue que je ne passe pas beaucoup de temps dans le rayons CD des grands magasins quand je décide d'acheter un CD c'est que je l'ai repèré grâce à la pub alors je cherche et je trouve. Je ne sais pas si c'est trés clair ce que j'essaye de vous expliquer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #11 le: Juin 05, 2003, 04:39:50 » |
|
Oui tu peux trouver Trisha Y ds les gds magazins comme FNAC rayon import ! sinon tu peux les commander sur le net! C'est vraiment bien comme musique enfin faut aimer le style un peu country-rock !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #12 le: Juin 05, 2003, 04:43:39 » |
|
Caline, j'ai pas tout compris. ( mais y fait chaud alors mon cerveau tourne au ralenti ...  ). L'album de Trisha Yearwood, j'ai mis du temps avant de le trouver. Je suis aller à la FNAC de Dijon et il y avait pas ( le vendeur connaissait pas, il est vraiment inculte  , il a regardé sur sa machine et pas de CD ). Ensuite j'ai demandé à mon tonton qui habite à Paris de regarder chez Virgin ( toujours pas ). Et donc je l'ai commandé sur le net. Enfin bef c'était mes petites périphéties. Est-ce que c'est ça que tu voulais dire Caline ( où je suis à côté de la plaque  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Emy
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #13 le: Juin 05, 2003, 04:46:06 » |
|
T'es trop rapide Sarah Mackenzie  !!!! Le temps que j'écrive avec mes petits doigts le message. Tu avais déjà répondu. Je me suis faite coiffé sur le poteau...  ( c'est pour du rire ) Sinon Caline si tu veux des renseignements contacte moi.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
MUSIQUE
« Répondre #14 le: Juin 05, 2003, 04:46:09 » |
|
Moi je l'ai trouvé a la FNAC de paris ! Et pas chez Virgin mais bon je pense que si vous avez la chance d'habiter sur la capitale, vs le trouverez plus facilement que dans un coin paumé comme la Nièvre lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|