Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 13, 2008, 09:44:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63504 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: MUSIQUE 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: MUSIQUE  (Lu 5208 fois)
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

MUSIQUE
« Répondre #15 le: Juin 05, 2003, 04:48:12 »

Zut lol emy !!!! voila que j'ai été plus rapide!!!! m'enfin c'est pas grave! et je viens de voir ton msg !!!! lol  cheesy   Caline t'es méga renseignée comme ça ! wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

MUSIQUE
« Répondre #16 le: Juin 05, 2003, 05:08:13 »

eh bien mois caline je l'ai trouvé a Toronto!!!! parcequ'en france ben chez mon disquaire il connaissait pas, mais ma fille a piqué une crise dans le magasin (elle voulait une glace!!! enfin tout le monde s'en fout!!!! .... je suis sortie du magasin hyper rapidement et j'ai oublié mon album!!! vive les enfants!!!! ) ici je ne le trouve toujours pas!!! alors merci pour le renseignement les filles j'irais a la fnac de nantes voir!!!!!
tigrette
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

MUSIQUE
« Répondre #17 le: Juin 06, 2003, 10:48:50 »

Merci les filles de vous être précipitées pour me répondre ça me fait chaud au coeur!!  cry  Bon alors si j'ai tout compris je dois tenter la FNAC de Reims mais là je suis septique ils n'ont jamais rien et les vendeurs ont toujours l'air de rentrer de Mars ! ou alors le Net !
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
nell
Invité

Courriel
MUSIQUE
« Répondre #18 le: Juin 10, 2003, 05:27:18 »

je suis pas une référence musicale Smiley !!!
en fait depuis un petit moment je fait attention aux musiques que j entends dans les séries télés ( surtout dans Alias) et ensuite je vais voir les sites de séries et je trouve les artistes et les chansons ... du coup je connais pleins ( pas temps que ça) de groupes peu connus en France ...
Autrement WebbyLN m a fait connaitre quelques trucs sympas ...

Les corrs je suis aasez fan parce que je les ai vu en concert quand ils sont passés sur Paris y a environ 2 ans mais bon je reste tres fan de leurs débuts et un peu moins de leur dernier album Smiley

Je suis tres tres fan de Zazie parce que franchement le concert ( c etait son anniversaire Smiley ) auquel j ai assisté : WOW c 'était vraiment vraiment génial et j adore ses chansons Smiley

Sinead O connor je connais de nom et je connais surement aussi la musique mais je ne fait pas le lien entre les deux
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
MUSIQUE
« Répondre #19 le: Juin 10, 2003, 06:03:12 »

Salut tt le monde, ca fait un moment que j'ai pas écrit parceque mon modem avait grillé à cause d'un orage  evil  !
Moi j'adore les CARGDIGANS je les ai découvert avec leur album Gran turismo et ils viennent d'en sortir un nouveau qui est génial ! je l'écoute en boucle  embarassed  , mon rêve (à part rencontrer DJE et CB cheesy  wink  ) C'est d'aller les voire en concert ! en suéde de préférence...je suis sure que c'est un pays magnifique !
A part cela j'adore DAVE MATHEW'S BAND (ds dawson il ya bcp de chansons d'eux) /  DISPATCH (je pense pas que quelqu'un va connaître ms jesper ! c'est américain ) /COLDPLAY / BEN HARPER / BRUCE SPRINGTEEN ...
et aussi j'adore les musiques de film comme
Amélie poulain , Sexe intentions , L'auberge espagnole, Bodyguard, Vous avez un mess@ge, jerry macguire ...

Si quelqu'un connaît  DISPATCH faites moi signes !  wink
gros bizous et bonne soirée à tous et à toutes !
Inès
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

MUSIQUE
« Répondre #20 le: Juin 10, 2003, 06:22:59 »

Et si on ne connait personne de ceux que tu mentionnes ?

Enfin, si la BO de Body Guard, Whtney Houston, ca va, c'est ma génération smiley)

Que je me sens vieille brusquement  Sad
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

MUSIQUE
« Répondre #21 le: Juin 10, 2003, 06:58:42 »

Ne t'inquiètes pas, Brigitte, j' ai le même sentiment que toi. J'ai lu tous les messages et je ne connais pas les 3/4 des groupes cités.

J'ai plutôt des références qui datent mais je les adore, genre : Eric Clapton, Santana, The eagles, Toto, U2, Dire Straits (surtout Mark Knopfler), Jimmy Hendrix, Bruce Springsteen.... (même si ces groupes ne sont pas de ma génération ) : j'adore la guitare électrique (d'ailleurs, je me suis décidé à apprendre à jouer de la guitare et je me suis achetée une superbe guitare sèche made in USA )

Mais, je suis aussi très FAN des Corrs (et je vois que je ne suis pas la seule), de Noa (j'adore sa voix), Coldplay, Gotan Project, Lisa Ekdal (elle a vraiment une voix hors du commmun), De Palmas, Voulzy, Marc Lavoine....

En fait, j'aime beaucoup de monde mais surtout je choisis ma musique en fonction des chansons.

Bon, je vais en rester là aujourd'hui car j'ai vu que ce soir sur la Une, on repasse son bac, alors je veux voir si je suis encore dans le coup.
Journalisée

sylchris03
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

MUSIQUE
« Répondre #22 le: Juin 10, 2003, 07:22:13 »

Ouf, merci, cette fois ci je connais 90 % des groupes que tu cites .... et je ne tente pas de repasser mon bac, j'ai passé des heures à discuter avec ma nièce future bachelière et elle m'a fichu le moral en l'air en me racontant comment ça se passe maintenant dans un lycée

je crois que je vais enfermer mes enfants à la maison et les empecher de grandir, le monde qu'elle m'a décrit est assez angoissant pour une maman

Allez, je vais m'écouter Frank Sinatra ou Marvin Gaye, ca me remontera le moral .....

Comment ça, je date ? cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
MUSIQUE
« Répondre #23 le: Juin 11, 2003, 10:28:07 »

les groupes dont je parle ne sont pas des groupes"de jeunes"

les cardigans par exemple sont à leur 6° ou 7° album ! et ca m'étonne un peu que vous ne les connaissiez pas...
dave matthew's band aussi sont vieux, mais ça ce n'est pas connu en france, c'est un ami américain qui me l'a fait découvrir.
dispatch et bien ce n'est déjà pas très connu aux USA alors en France ...
J'ose espérer que vous connaissez Bruce springteen, Ben harper et coldplay !  cheesy  wink
ensuite pour les BO
amélie poulain c'est Yan tiersen, j'adore !
dans Sexe intentions ce sont des groupes style Placebo, The verve, Fatboy Slim, Blur ...
Dans vous avez un mess@ge (tom hanks et meg ryan) c'est du jazz principalement mais ne me demandez pas les noms ... embarassed   cheesy
L'auberge espagnole (de Klapish) ya Radiohead, Daft Punk et sinon  ce sont des chansons espagnoles ... logiques ... smiley

J'espére que je vous aidé mais je n'en suis pas sure ... huh
gros bizous moi je vais manger ! rolleyes
Inès
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
MUSIQUE
« Répondre #24 le: Juin 15, 2003, 06:06:44 »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaite lancer un appel à toutes les personnes qui connaîtraient, ou seraient fans  rolleyes  cheesy  de CARDIGANS , DAVE MATTHEW'S BAND ou DISPATCH ;
Même si vous ne connaissez que juste comme çà, de nom, faites moi signe car la derniére fois que j'en ai parlé personne n'a vraiment réagit, alors que les Cardigans sont tout de même bcp connus ! Dave Matthew's Band, eux, sont moins connus en France mais ceux qui connaissent plutôt bien Dawson's Creek devraient déjà en avoir entendu parler. Quant à Dispatch je ne connais personne qui connaisse en France ça me ferait donc plaisir de trouver des personnes qui les connaissent. Pour ceux qui aimerait connaître ( embarassed dsl si j'insiste trop wink  ms je suis littéralement accro, un peu comme un certain Cpt. de frégate ... rolleyes ) et qui posséde Kazaa ou quelque chose comme ça, je leur conseil de télécharger
-Bats in the Belfry
-The general
-Bang Bang
-Two coins
-Out Loud
Il ya bcp de guitare ... je vous laisse découvrir pour ceux qui veulent Tongue  !

Merci de m'avoir lu, je suis consiente d'être plutôt du genre "relou"  huh  embarassed  wink ...
PS: je trouve que le vbe CONNAITRE revient souvent ds ce mess. huh
Gros bizous et bonne soirée !
Inès.
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
MUSIQUE
« Répondre #25 le: Juin 15, 2003, 06:35:37 »

... cry  je désespere ... cry
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

MUSIQUE
« Répondre #26 le: Juin 15, 2003, 07:18:04 »

mais non, ne désespère pas .... y aura bien quelqu'un qui connait à un moment ou un autre

mon fils n'est pas musique et ma fille, elle est branchée Lorie, les L5 et Alizée ...... et moi, ben , j'ai mon age  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Invité

Courriel
MUSIQUE
« Répondre #27 le: Juin 16, 2003, 08:15:12 »

Ne désespère pas Inés... je ne connais pas Dispatch mais je vais suivre tes conseils afro
Journalisée
Invité

Courriel
MUSIQUE
« Répondre #28 le: Juin 17, 2003, 10:40:04 »

J'ai écouté Dispatch, Inès. Effectivement, il faut aimer la guitare. Par certains passages ça m'a fait penser à Simon & Garfunkel. J'ai bien aimé mais je ne peux pas dire que j'aie vraiment flashé. Ca vaut qd mme le coup d'etre écouté, c'est sympa.
Journalisée
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

Re: MUSIQUE
« Répondre #29 le: Mai 27, 2005, 10:19:36 »

Vraiment deux générations de musiques ! moi j'en suis restée a Rod Stewart,Bowie , Les Beattles,Les BeeGees pour les anglais Brel, Trenet , Aznavour , Berger, Goldman , Serge Lama , et SARDOU que j'ai vu deux fois en concert,mais aussi Céline Dion, Isabelle Boulet , Barbara , Piaf ,j'ai deux ados qui esaient de me faire découvrir autre chose mais à part Evanescenceet encore une chanson , cest pas gagné ! Ah! si j'oubliais le chanteur de la BO de Troie!
Journalisée

Littlemary
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: MUSIQUE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.