Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 03:28:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: MUSIQUE 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: MUSIQUE  (Lu 5361 fois)
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

Re: MUSIQUE
« Répondre #30 le: Mai 28, 2005, 11:16:02 »

Moi j' écoute surtout Lara Fabian que j' ADORE grin son dernier album 9 est vraiment génial!!!!!
Autrement j' aime beaucoup Norah Jones, Edith Piaf et encore de nombreux autres chanteurs de toutes générations!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #31 le: Mai 28, 2005, 11:20:04 »

moi en musique j'ecoute beacoup de Goldman, Pagny, Obispo, Ségara, David Hallyday, j'ai bien aussi ecouter Limpbizkit ou Linkin Park.

En faite j'ecoute de tout comme musique
Journalisée

sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #32 le: Mai 28, 2005, 11:23:11 »

grin J'écoute Héléne Ségara!!! Je trouve qu'elle a une sacré voix, j'aime aussi Garou!!! Mais à vrai dire j'écoute beaucoup de musique d'époque comme, Joe Dassin, Daniel Balavoine, Michel Sardou... Et tout pleins d'autres... Je trouve que la musique d'époque étais génial!!! ( C'est mon avis)!!!  wink
afro
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mai 28, 2005, 12:42:49 »

Un peu comme Matrix1998, j'écoute de tout mais ce sont surtout les radios Couleur 3 et ODS (radios pop/rock) qui influencent mes choix en matière de musique.

J'écoute en particulier
Les "anciens": Pink Floyd/Guns's Roses/Dire straits (et les solos de Mark Knopfler)/Skunk Anansie/Archive
La pop anglaise: Radiohead/Blur/Keane/Coldplay/N.Imbruglia/Travis/Five for fighting/Rasmus
Les p'tits frenchies: Muse (groupe grenoblois), Calogero, "M"
Pour s'endormir: Saint Preux et Moby...
Les BOF: Pearl Harbor, the Rock, the Cider house Rule, Midnight Express, Spirit, Gladiator....

pour ceux qui adorent la bonne musique Rock: branchez-vous sur couleur3, vous allez adorer:-)
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #34 le: Mai 28, 2005, 10:02:06 »

St Preux alors là tu me sidères Je croyais qu'à part  moi et encore je ne connais pas tout plus personne n'ecoutait et pourtant ça vaut le détour Finalement le site nous permet de retrouver la mémoire Merci
Journalisée

Littlemary
tp
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juin 01, 2005, 12:30:25 »

moi j'aime tout les style musique. mes chanteurs/chanteuse préférés sont roch voisine, depalmas, the eagles, phill collins, elton john, lifehouse, blue, westlife, robbie williams, good charlotte, nirvana, keane, five for fighting, céline dion,corneille,lene marlin, moby,u2
Journalisée

harm mac forever
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #36 le: Juin 01, 2005, 02:27:44 »

Pour moi, c'est tout les styles de music, sauf la musique classique ( ça m'endore  36_1_50). J'adore Isabelle Boulay, Michel Sardou, Calogero, et en ce moment coup de coeur pour Daniel Bedingfield (il a une trop belle voix  23_45_3)
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #37 le: Juin 01, 2005, 02:45:52 »

Pour moi, c'est tout les styles de music, sauf la musique classique ( ça m'endore  36_1_50). J'adore Isabelle Boulay, Michel Sardou, Calogero, et en ce moment coup de coeur pour Daniel Bedingfield (il a une trop belle voix  23_45_3)

Moi aussi la musique classique, m'endors!!! 36_1_50  Mais quand je n'arrive pas à dormir, j'en écoute et hop je ronfle!!!  36_1_50 C'est pas mal comme système!!! Non??? L'opéra aussi, d'ailleurs!!!  36_1_10
Journalisée
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #38 le: Juin 01, 2005, 02:55:05 »

moi j'aime bien ecouter de la musique classique : du Beethoven ou du Mozart c'est excellent.

les saisons de Vivaldi sont magnifigues ca change quelque fois de c'est musique que l'on peut entendre meme si ca me derange pas d'ecouter du marylin manson
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juin 01, 2005, 02:58:16 »

meme si ca me derange pas d'ecouter du marylin manson
Moi aussi mais j'aime bien les reprises Sweet dreams et tanted love
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #40 le: Juin 01, 2005, 03:00:10 »

Mon père m'a fait découvrir l'opéra et notamment Verdi.
J'avais des à-priori et j'ai appris à aimer.
Et pour la musique j'écoute un peu de tout : Keane, Calogéro, Pagny, Sardou, Isabelle Boulay... en écoutant quelques radios qui diffusent que de la musique.

Il ne faudrait pas oublier que tous les goûts sont dans la nature Sarah Catherine.
« Dernière édition: Juin 01, 2005, 03:01:48 par didine » Journalisée

sarah_catherine
Invité

Courriel
« Répondre #41 le: Juin 01, 2005, 05:40:11 »

Merci Didine!!! Mais je préfère quand même les musiques classiques pour m'endormir!!! J'aime quand même les musiques douce, tel les bruits de la nature, ça détends énormément!!!
Journalisée
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #42 le: Juin 01, 2005, 08:37:10 »

Moi, j'ai des goûts assez variés qui vont de Mozart, Rossini, Beethoven....à Aretha Franklin, Armstrong , Miles Davis..... en passant par Brel, Brassens, Sade, Norah Jones..... Il y a un CD que jécoute très souvent c'est Poeta par Vicente Amigo (le récitant étant Miguel Bosé) un pur moment de plaisir 36_1_11
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juin 01, 2005, 11:38:59 »

Je suis branché Hard-Rock  :  evil AC/DC, Led Zep, Trust, Angra, Edguy, Kreator,  Nigthwish, Therion, Motorhead, Soilwork, Death, BÖC, Gamma Ray, Helloween, Saxon, Iron Maiden .........je vais pas citer tous mes groupes préférés, j'écoute du "Métal" depuis bientôt 27 ans.

Pop-rock : Genesis, U2, Supertramp, Police, Dire Straits, Simon & Garfunkel , Dido ...

Chansons Françaises : Hubert Félix Thiéfaine, Renaud, Paul Personne, Eddy Mitchell, Aubert-Téléphone, Carla Bruni, Les Béruriers Noirs, OTH, Ludwig Von 88, Louise Attaque, Calogero, Y Noah, Brel, Brassens, Ray Ventura, Trenet, je suis un méga fan de Boby Lapointe ....
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #44 le: Juin 03, 2005, 07:25:28 »

Ben moi franchement j'écoute de tout (a part peut etre la tirelienne ! lol ! ) ! J'aime bien les tendances actuelles genre RNB/hip hop (the game, Chingy,alicia keys, ciara, destiny's child, jlo...) en fait j'ecoute ca surtout quand j'allume la radio ! Le rock aussi (linkin park, garbage, muse...) ! Le classique ( bach, st preux, pachelbel...) je vous jure c super reposant, ca fai du bien ! Sinon : Norah jones, dido...Ya d grands classiques bien sûr genre U2, Whitney Houston, Bruce springsteen, Simon et Garfunkel... ! Pour ce qui est de la chanson francaise: Brassens,Tryo, Zazie que j'adore et bien sûr Lara Fabian ! Je trouve qu'elle ecrit des textes et des melodies magnifiques !
J'en ai surement oublié plein...
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: MUSIQUE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.535 secondes avec 21 requêtes.