Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 04:04:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: MUSIQUE 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: MUSIQUE  (Lu 5372 fois)
Arwyn_Kaylah
Invité

Courriel
Re: MUSIQUE
« Répondre #45 le: Juin 25, 2005, 08:06:36 »

Hello!  grin
J'aime beaucoup la music pop, James Darren, The Cranberries, Keane, Akon, Gwen Stephany and Mario, jessica Simpson,  Five for Fighting.  36_19_2 et je connais bien la music française car je l'ai toujours adoré, surtout les chansons d'amour,  11_2_106 elle sont magnifique.   11_2_106. J'aime bien Céline Dion, Natasha st-Pier , ....(canadienne si tu connais pas), j'ai découvert certain chanteur comme Chimène Badi ou Héléne Sàgara, Slai, Nâdiya, Kyo, c'est trés beau, mais je suis plutôt ancienne musique, Dalilah, Bob Marley, Elvis Presley.  36_1_21 je l'écoute qu'à la radio, en général.  36_1_21
Journalisée
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

« Répondre #46 le: Juillet 19, 2005, 07:15:00 »

36_1_21GREEN DAY FOREVER!!!!!!! 36_1_21
Comme vous pouvez le constater, j'adore Green Day!  Mais c'est pas le seul groupe que j'écoute bien évidemment!  J'aime bien Avril Lavigne, Sum 41, The Used, Kelly Clarkson, Phil Collins, certaines chansons de Mariah Carey tel Hero, quelques chansons de Simple Plan et les chansons de Don Juan (Une comédie musicale que j'ai vue chez moi au Québec. Je crois d'ailleurs qu'elle est en ce moment en tournée en Europe, mais j'en suis pas certaine.)

Alors voila!!! @+!!!
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re : MUSIQUE
« Répondre #47 le: Février 27, 2006, 06:21:15 »

Hello everybody,

Un petit UP pour ce sujet qui nous permet de mieux nous connaître.^
Mes goûts musicaux sont pour le moins éclectiques ; entre le classique (avec une nette préférence pour Mozart, sinon le "Misere" d'Allegri, "l'adagio pour cordes" de Barber, bien que ce ne soit pas frachement gai !), un peu de jazz et de gospel, les variétés étrangères (Dire Straits, vu en concert à Cardiff en 1992, Elton John, The Carpenters, Enya, The Corrs.... j'ai environ 120 entrées dans ma CDthèque), les variétés françaises (très années 60 et 70, mais j'aime aussi Piaf, Trenet, Reggini et d'autres choses plus anciennes comme l'inénarable "Viens poupoule" de Félix Mayol -lol-...)
Mais mon idole parmi toutes reste The Voice, j'ai nommé Frank Sinatra.
En ce moment, j'écoute Kenny Rogers : les membres du forum vivant outre Atlantique connaissent sûrement...
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Re : MUSIQUE
« Répondre #48 le: Février 27, 2006, 08:34:38 »

Mes goût musicaux :
étrangères :
-Anastacia
-Garbage
-The Cardigans
-The Corrs
-The Beatles
-Five for fighting
-Lifehouse
-Queen
-U2
Je crois que c'est tout...

Français:
-Mylène Farmer
-Jean Jacques Goldman

J'aime aussi la musique classique surtout les opéras, mon préférée, La Traviatta de Verdi. La musique des années 60-70.

Voilà ce sont mes goût musicaux!!

A+
Sophie 36_1_11
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Avril 02, 2007, 12:02:26 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je viens de découvrir que le groupe mythique Scorpions va sortir un nouvel album   36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_1_11 36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_3_13

C'est prévu pour le 14 mai 2007   afro et il s'intitule "Humanity - Hour 1" J'ai trouvé l'information sur l'excellent site francophone dédié au groupe : frenchscorpions

Et si ça vous interesse vous pouvez voir le single Humanity ici

36_3_13 36_3_13 36_3_13 36_3_13 je la trouve magnifique  36_1_11 et je sais où j'irai le 14 mai  36_1_41
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Avril 05, 2007, 07:45:05 »

C'est la mode en ce moment donc après Police voici donc Scorpions, vivement un nouvel album de 2be3 alors.
ça me soûle parce que pour moi c'est plus de la musique c'est des coups marketings, il faut savoir quand même que pour Police, Sting ne peut pas voir les 2 autres alors pourquoi refaire des concers ou sortir des albums...
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #51 le: Avril 05, 2007, 08:18:41 »

just for money
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Avril 05, 2007, 08:19:30 »

Je ne sais pas pour les autres groupe mais Scoprions n'a jamais arrêté de sortir des albums  wink Depuis les très connues (Still loving you, Wind of change) il n'y a pas eu de mega tube qui a permis de parler d'eux, mais ils sont à plus de 30 CD sortis et le dernier en date c'était 2004, donc ce n'est pas un retour, c'est une continuité ...  wink
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #53 le: Avril 17, 2007, 07:25:23 »

Scorpions c'est  36_1_11

Par contre, faut pas trop m'en demander, je les ai écouté plus d'une fois et à part still loving you, je ne dois pas avoir de titres en tête.

Question musique en ce moment : Mika (merci Kim  grin), Olivia Ruiz et son Non-dits, Calogero son dernier album, j'étais terrifiée, j'avais peur qu'il fasse comme ces derniers albums, mais il a encore changé de style, Zazie. Et sinon, je suis encore et toujours dans le pop rock.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #54 le: Avril 17, 2007, 12:16:30 »

Scorpions pour moi ce sont les slows de mes 20 ans donc forcément  36_3_17 36_1_21

Mes dernières acquisitions sont Diam's et Norah Jones. Ne cherchez aucune ressemblance entre les deux artistes.  36_11_6
Mais dans un cas comme dans l'autre les textes sont   afro

Ma prochaine acquisition sera "Inventaire" de Christophe Wilhem, un interprète hors du commun que j' 36_3_13
Son blog perso lui ressemble, simple et chaleureux. or03 Si vous avez envie d'y faire un tour:
http://christophewillem.spaces.live.com/
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #55 le: Avril 19, 2007, 08:48:30 »

Je suis en train d écouter l album de Christophe Wilhem en boucle, rien à dire d autre que  23_45_3
Je suis complètement sous le charme cool vais faire de beaux rêves 36_1_21
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #56 le: Avril 23, 2007, 10:58:27 »

Pourtant l'album a été pas mal décrié, il me semblait.

J'attends un peu je ne suis pas trop cd. En ce moment, c'est Norah Jones dont j'entends des bribes en étant en voiture. Je sens que j'achéterais le 3e album.  36_1_21
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #57 le: Avril 27, 2007, 07:54:26 »

Je pense que le public qui avait plébiscité le chanteur dans la Nouvelle Star  uniquement sur des reprises de tubes doit maintenant aller à la découverte de l'artiste et de son univers. Fatalement il y a des déçus  rolleyes et chouette je n'en fais pas partie.  36_1_21 Cet album est brillant, j'aime ses musiques, leurs différentes couleurs et les textes qui les accompagnent (certains sont de petites perles, un vrai régal 23_45_3
Bref je suis fan...  36_3_17

« Dernière édition: Avril 27, 2007, 07:55:59 par Althéa » Journalisée

Harm, par Althéa.
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: MUSIQUE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.394 secondes avec 21 requêtes.