Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: MUSIQUE (Lu 5372 fois)
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
 |
Re: MUSIQUE
« Répondre #45 le: Juin 25, 2005, 08:06:36 » |
|
Hello!  J'aime beaucoup la music pop, James Darren, The Cranberries, Keane, Akon, Gwen Stephany and Mario, jessica Simpson, Five for Fighting.  et je connais bien la music française car je l'ai toujours adoré, surtout les chansons d'amour,  elle sont magnifique.  . J'aime bien Céline Dion, Natasha st-Pier , ....(canadienne si tu connais pas), j'ai découvert certain chanteur comme Chimène Badi ou Héléne Sàgara, Slai, Nâdiya, Kyo, c'est trés beau, mais je suis plutôt ancienne musique, Dalilah, Bob Marley, Elvis Presley.  je l'écoute qu'à la radio, en général. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
 |
« Répondre #46 le: Juillet 19, 2005, 07:15:00 » |
|
36_1_21GREEN DAY FOREVER!!!!!!!  Comme vous pouvez le constater, j'adore Green Day! Mais c'est pas le seul groupe que j'écoute bien évidemment! J'aime bien Avril Lavigne, Sum 41, The Used, Kelly Clarkson, Phil Collins, certaines chansons de Mariah Carey tel Hero, quelques chansons de Simple Plan et les chansons de Don Juan (Une comédie musicale que j'ai vue chez moi au Québec. Je crois d'ailleurs qu'elle est en ce moment en tournée en Europe, mais j'en suis pas certaine.) Alors voila!!! @+!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Mac Breheny
|
 |
Re : MUSIQUE
« Répondre #47 le: Février 27, 2006, 06:21:15 » |
|
Hello everybody,
Un petit UP pour ce sujet qui nous permet de mieux nous connaître.^ Mes goûts musicaux sont pour le moins éclectiques ; entre le classique (avec une nette préférence pour Mozart, sinon le "Misere" d'Allegri, "l'adagio pour cordes" de Barber, bien que ce ne soit pas frachement gai !), un peu de jazz et de gospel, les variétés étrangères (Dire Straits, vu en concert à Cardiff en 1992, Elton John, The Carpenters, Enya, The Corrs.... j'ai environ 120 entrées dans ma CDthèque), les variétés françaises (très années 60 et 70, mais j'aime aussi Piaf, Trenet, Reggini et d'autres choses plus anciennes comme l'inénarable "Viens poupoule" de Félix Mayol -lol-...) Mais mon idole parmi toutes reste The Voice, j'ai nommé Frank Sinatra. En ce moment, j'écoute Kenny Rogers : les membres du forum vivant outre Atlantique connaissent sûrement... Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
sjag02
|
 |
Re : MUSIQUE
« Répondre #48 le: Février 27, 2006, 08:34:38 » |
|
Mes goût musicaux : étrangères : -Anastacia -Garbage -The Cardigans -The Corrs -The Beatles -Five for fighting -Lifehouse -Queen -U2 Je crois que c'est tout... Français: -Mylène Farmer -Jean Jacques Goldman J'aime aussi la musique classique surtout les opéras, mon préférée, La Traviatta de Verdi. La musique des années 60-70. Voilà ce sont mes goût musicaux!! A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
« Répondre #50 le: Avril 05, 2007, 07:45:05 » |
|
C'est la mode en ce moment donc après Police voici donc Scorpions, vivement un nouvel album de 2be3 alors. ça me soûle parce que pour moi c'est plus de la musique c'est des coups marketings, il faut savoir quand même que pour Police, Sting ne peut pas voir les 2 autres alors pourquoi refaire des concers ou sortir des albums...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
maverick-jag
|
 |
« Répondre #51 le: Avril 05, 2007, 08:18:41 » |
|
just for money
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Samh
|
 |
« Répondre #52 le: Avril 05, 2007, 08:19:30 » |
|
Je ne sais pas pour les autres groupe mais Scoprions n'a jamais arrêté de sortir des albums  Depuis les très connues (Still loving you, Wind of change) il n'y a pas eu de mega tube qui a permis de parler d'eux, mais ils sont à plus de 30 CD sortis et le dernier en date c'était 2004, donc ce n'est pas un retour, c'est une continuité ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
« Répondre #53 le: Avril 17, 2007, 07:25:23 » |
|
Scorpions c'est  Par contre, faut pas trop m'en demander, je les ai écouté plus d'une fois et à part still loving you, je ne dois pas avoir de titres en tête. Question musique en ce moment : Mika (merci Kim  ), Olivia Ruiz et son Non-dits, Calogero son dernier album, j'étais terrifiée, j'avais peur qu'il fasse comme ces derniers albums, mais il a encore changé de style, Zazie. Et sinon, je suis encore et toujours dans le pop rock.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #54 le: Avril 17, 2007, 12:16:30 » |
|
Scorpions pour moi ce sont les slows de mes 20 ans donc forcément  Mes dernières acquisitions sont Diam's et Norah Jones. Ne cherchez aucune ressemblance entre les deux artistes. Mais dans un cas comme dans l'autre les textes sont  Ma prochaine acquisition sera "Inventaire" de Christophe Wilhem, un interprète hors du commun que j'  Son blog perso lui ressemble, simple et chaleureux.  Si vous avez envie d'y faire un tour: http://christophewillem.spaces.live.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #55 le: Avril 19, 2007, 08:48:30 » |
|
Je suis en train d écouter l album de Christophe Wilhem en boucle, rien à dire d autre que Je suis complètement sous le charme  vais faire de beaux rêves
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
 |
« Répondre #56 le: Avril 23, 2007, 10:58:27 » |
|
Pourtant l'album a été pas mal décrié, il me semblait. J'attends un peu je ne suis pas trop cd. En ce moment, c'est Norah Jones dont j'entends des bribes en étant en voiture. Je sens que j'achéterais le 3e album. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #57 le: Avril 27, 2007, 07:54:26 » |
|
Je pense que le public qui avait plébiscité le chanteur dans la Nouvelle Star uniquement sur des reprises de tubes doit maintenant aller à la découverte de l'artiste et de son univers. Fatalement il y a des déçus  et chouette je n'en fais pas partie.  Cet album est brillant, j'aime ses musiques, leurs différentes couleurs et les textes qui les accompagnent (certains sont de petites perles, un vrai régal  ) Bref je suis fan... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 27, 2007, 07:55:59 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]
|
|
|
 |