Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 01:35:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63568 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: souci technique 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: souci technique  (Lu 8356 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #120 le: Juin 19, 2004, 11:21:42 »

je vais upgrader ce forum dans la journée pour installer la version 2.0.08 et ensuite pouvoir modifier les scripts, le but étant que ceux qui ne veulent pas de spoilers ne les voient plus quand ils regardent les derniers messages du site

donc attendez vous à des perturbations sur le forum aujourd'hui
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #121 le: Juin 19, 2004, 01:06:27 »

MERCI DE SORTIR DU FORUM
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #122 le: Juin 19, 2004, 02:47:47 »

ben je n'y arrive pas

mais au moins je n'ai rien perdu

je ne renonce pas, attendez vous à tout moment à ne plus pouvoir vous connecter, j'ai demandé de l'aide à des pros  cheesy et s'ils me répondent, je recommence mes tentatives  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #123 le: Juin 19, 2004, 03:00:04 »

Brigitte a écrit :
Citation
donc attendez vous à des perturbations sur le forum aujourd'hui

Tout s'explique..... Cheesy  car j'ai littéralement été ejectée du forum, aussitôt après mettre connectée. huh  Sur le coup, j'ai pas tout compris   huh rolleyes  rolleyes  rolleyes
J'ai cru qu'il y avait un problème technique,  huh me voilà rassurée  Cheesy  Cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #124 le: Juin 19, 2004, 03:39:36 »

ils sont géniaux, les gens du forum phpbb ............. j'ai galéré toute seule pendant deux heures sans arriver à rien, et sans trouver le bon message d'aide, et je pose une petite question, 15 minutes après j'ai la réponse et ca roule !!!!!

Je connais des hotlines professionnelles sur des systèmes comptables tres connus qui pourraient en prendre de la graine  wink

Bon, quelques petites choses ne fonctionnent plus, mais je suis dans une version qui va me permettre d'appliquer quelques petites modifs supplémentaires

je m'y mets, et j'essaie de remettre ce qu'on a perdu dans l'histoire
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #125 le: Juin 20, 2004, 11:24:32 »

je viens de désactiver le thème "harm" du forum, j'ai un peu de mal à remettre en place une des modifications que j'avais avant sur le forum , et bien sur c'est sur les thèmes que ca coince

j'essaie de résoudre ca au mieux, pour l'instant contentez vous de JAG  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
souci technique
« Répondre #126 le: Juin 20, 2004, 11:34:47 »

Tu l'as sûrement remarqué Brigitte, mais en bas de l'index du forum il y a 2 fois la 'liste des utilisateurs enregistrés ayant visités le forum aujourd'hui'.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #127 le: Juin 20, 2004, 07:29:18 »

bon, il y a plein de trucs qui ne marchent pas comme ils devraient, mais j'ai la tête qui va exploser, alors on va en rester là pour aujourd'hui

Tant pis pour les utilisateurs en double, le anniversaires disparus, les turcs qui marchaient ce matin et ne marchent plus ce soir ........ Althea a retrouvé son thème Harm, et globalement, on a à peu près la meme chose qu'avant - plus les rangs du forum, si ca vous amuse

Pour le reste, on verra plus tard
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

souci technique
« Répondre #128 le: Juin 20, 2004, 07:41:17 »

Citation
Althea a retrouvé son thème Harm

YES ! :cloud:    :harm:  :heart:

hug Merci Brigitte! Cheesy  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #129 le: Juin 21, 2004, 10:27:01 »

Shoot me now  wink

J'ai voulu remettre en marche toute la partie anniversaire, et j'ai quelques problèmes  wink  wink pour changer  wink  wink

Donc il y a une partie qui fonctionne, une autre qui ne marche pas, un des thèmes qui foire - le principal, ben voyons, c'est plus drole, du coup je passe tout le monde sur Harm, c'est Althea qui va etre contente  wink  Rassurez vous c'est provisoire  wink

vu l'heure, j'abandonne pour ce soir, je m'y remets demain ..... wink

Ah oui, si vous ne voulez pas qu'on vous souhaite votre anniversaire, désactivez votre age ........; sauf que je ne suis pas sure que vous puissiez accéder à votre profil en ce moment, moi je me suis fait jeter  rolleyes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

souci technique
« Répondre #130 le: Juin 21, 2004, 10:39:48 »

Citation
du coup je passe tout le monde sur Harm, c'est Althea qui va etre contente  Rassurez vous c'est provisoire  

J'espère bien parce que j'aime à penser que le thème Harm n'est là rien que pour moi! embarassed  cheesy  cheesy   Cool  Bon les filles je vous le prête quelques jours si nécessaire mais... ne me l'usez pas!  evil evil   wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #131 le: Juin 23, 2004, 06:17:01 »

c'est vrai qu'il y a des problèmes avec les annifs? J'ai eu un message qui me souhaitait un joyeux anniversaire la semaine passé, le problème c'est que mon annif c'est le 24 avril  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Mais c'est aps grave du tout Brigitte, c'est bien de se faire souhaité son annif meme quand ce n'est pas le jour, c'est la fete tout les jours ainsi looooooooooooooooooooooool cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

cécileRABB
Invité

Courriel
souci technique
« Répondre #132 le: Juin 23, 2004, 06:19:13 »

Pendant environ 1h je n'ai pas pu me connecter au forum mais comme vous pouvez le voir, tout est résolu !!!
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #133 le: Juin 24, 2004, 08:16:29 »

Ca m'a fait la même chose hier soir et aussi ce matin mais j'ai réessayé plus tard et ça a marché donc...  Cheesy  Cheesy
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

souci technique
« Répondre #134 le: Avril 24, 2005, 05:09:38 »

Gros problème technique sur le site, plus personne ne peut y accéder, meme pas moi par les outils d'administration que je possède, mon mot de passe ne fonctionnant plus

Les bases de données ne sont pas corrompues, j'ai pu y accéder, en revanche impossible d'accèder à la gestion des fichiers pour voir s'il en manque

Je viens d'envoyer un mail à mon hébergeur, mais il ne le verra que demain, et s'il faut intervenir, rien ne pourra être fait avant

Je ne peux malheureusement rien faire de plus , j'espère que ce n'est ni un problème de bande passante - peut etre un peu trop d'extraits en deux jours  huh - ni un problème de piratage des serveurs
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: souci technique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.461 secondes avec 20 requêtes.